sophie81176 Construit son nid
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Lingettes lavables Ven 5 Sep 2008 - 16:34 | |
| Bonsoir,
aprés mon essai de couches lavables, je voudrais me lancer dans les lingettes lavables mais je ne sais pas comment "fabriquer" ma lotion nettoyante avec huiles essentielles.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Sophie | |
|
casou Habituée
| Sujet: Re: Lingettes lavables Ven 5 Sep 2008 - 18:00 | |
| alors perso au départ je mettais eau + huile d'olive +HE tea tree mais avec le temps, deux enfants ... je mets ... eau !!! et ensuite liniment ... je sais c'est paresseux mais voilà ... je ne prends plus le temps et les fesses de bébé ne font toujours pas grève | |
|
Aliénor Habituée
| Sujet: Re: Lingettes lavables Jeu 11 Sep 2008 - 7:30 | |
| Coucou, tu trouveras un post à ce sujet ici. Sinon, il y a le liniment qui est redoutable : 50% huile d'olive et 50% eau de chaux (en pharmacie) En cas de fesses irritées, tu peux remplacer l'huile d'olive par un macérat huileux de calendula. En ce qui concerne les huiles essentielles, prudence, pas avant 3 mois, et certains déconseillent l'application sur les muqueuses. | |
|
sophie81176 Construit son nid
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lingettes lavables Jeu 11 Sep 2008 - 8:52 | |
| Merci Zanzibar pour ta réponse, les solutions les plus simples sont parfois les meilleurs et merci Aliénor pour ton lien vers le post. Il y a tellement de sujets - et c'est très bien ainsi - qu'il est parfois difficile de trouver le post qui répond déjà à nos questions. Bonne journée dans notre beau Sud-Ouest | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lingettes lavables | |
| |
|