Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fleurs de bach pour grand changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

fleurs de bach pour grand changement  Empty
MessageSujet: fleurs de bach pour grand changement    fleurs de bach pour grand changement  EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:50

J'aurais besoin de conseils pour choisir des fleurs de bach pour moi et pour mon fils de 15 mois :

on va bientôt déménager à 500 km, papa va avoir un nouveau travail, moi je vais commencer à travailler probablement et bébé va aller à la crèche (pour la crèche, sa grand-mère va d'abord venir avec nous car il a l'habitude de rester avec elle et ensuite progressivement on fera une transition avec la crèche).
C'est un peu l'inconnu pour nous car on va passer d'une ville qu'on connait très bien, où mon mari a toute sa famille et nos amis, à une ville qu'on ne connait pas du tout (et au maroc, la mentalité et la manière de vivre sont très dépendantes de la ville où on se trouve), et où on ne connait quasiment personne!!
Du coup on est déja stressés nous-mêmes et j'imagine bien que ça se répercute sur bébé

Quelles fleurs de bach pourrais je utiliser?? et comment les appliquer sur bébé (j'ai lu en massage sur le sternum ou sur les poignets?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

fleurs de bach pour grand changement  Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour grand changement    fleurs de bach pour grand changement  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:57

Pour les changements de ce type: walnut.
Pour le bébé , sur le front, ou en massage sur la plante des pieds. Il existe des élixirs sans alcool, si tu en trouves, tu pourras alors les lui mettre en bouche.
Et prenez tous les trois la fleurs de bach, ce sera d'autant plus efficace.
Va voir le site "les fleurs du bien", tu y trouveras des fiches détaillées sur les fleurs de bach.
En + de walnut, si vous avez des appréhensions, une fleur pour cela serait l'idéal, en fonction de vos appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

fleurs de bach pour grand changement  Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour grand changement    fleurs de bach pour grand changement  EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:36

J'avais oublié de te remercier pour ta réponse!

Je reviens un mois après pour donner des nouvelles : on a utilisé seulement la fleur de bach walnut, qui a très bien fonctionné, bébé s'est très bien adapté au nouvel appartement et aux nouveaux horaires, reste plus que la crèche mais pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

fleurs de bach pour grand changement  Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour grand changement    fleurs de bach pour grand changement  EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:25

Super 0059_G 0059_G 0059_G

Comment s'est passé ton déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

fleurs de bach pour grand changement  Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour grand changement    fleurs de bach pour grand changement  EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:37

Merci Maud!

Le déménagement s'est bien passé, on a trouvé un appartement dans un petit immeuble calme et avec peu de voisins, proche de l'endroit où mon mari travaille, et de tout à pied, ce qui m'évite d'avoir à conduire!!
L'appartement est encore relativement vide car on a laissé notre appartement dont nous sommes propriétaires meublé à Marrakech (on a ramené seulement l'essentiel), moi qui suis bordélique ça m'a permis de faire un grand tri, ce qui est pas plus mal!! et pour l'instant, l'appartement parait rangé lol!
Je vais commencer à visiter les crèches la semaine prochaine, j'espère qu'on va trouver quelque chose qui nous convienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs de bach pour grand changement  Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour grand changement    fleurs de bach pour grand changement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs de bach pour grand changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress, émotivité, changement.. Homéopathie/fleurs de bach ?
» Fleurs de Bach
» ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!
» Agressive...
» fleurs de bach et concéption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: