Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:16

je reviens de chez la sage femme qui ma fais un super melange bref je prepare un tit verre d eau et retourne le flacon ( qui devait couler au goutte a goutte) et la moitié s est versé dans l eau !!! je peux faire quoi ?? j suis deg ! dites moi que c est pas foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:54

Non, ce n'est pas foutu. Tu remets le tout dans un flacon, et tu reprends ton compte gouttes.
Moi, je me fais tjs une bouteille d'1 litre d'eau, avec mes élixirs, et je bois au fur et à mesure de la journée. Et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:44

tu veux dire que je remelange mon melange de fleurs de bach avec ce que j ai dilué dans l eau et je reprends mon compte goutte, tout ensemble ? ou alors ce que j ai dilué par erreur je le remet a part dans un flacon et je reprend le compte goutte ?

le truc c est que j ai renversé presque la moitié d un flacon dans genre un bon demi verre d eau et vu que y a de l alcool dedans il faut vraiment que ca soit super diliué pour que j ai le droit d en prendre

a la base je devais prendre 4 gouttes 4 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 6:42

nour-zahra a écrit:
ce que j ai dilué par erreur je le remet a part dans un flacon et je reprend le compte goutte

et tu prends 4 gtes de ça, en diluant dans ton verre d'eau.
No stress!
Et si tu hésites, rappelle ta sage femme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 8:05

ouf ! merci lol
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 11:39

euh est ce que c est normal que hier apres la premier prise j etais euh comment dire completement defoncé genre lever le verre a ma bouche j en avais meme pas le courage ( mais les idées claires hein ) je sais pas trop comment dire meme dans la nuit jme suis reveillé plusieurs fois avec toujours cette sensation bizarre ... ca peut avoir un rapport ou rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:19

Je n'ai jamais eu ça avec les Fleurs de bach.... Juste la toute première fois avec le rescue où là, ça m'a fait un effet assez fort, mais juste une sensation de calme intense, mais pas comme tu le décris mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:27

Ca peut, peut-être...
J'en prends régulièrement, mais je n'ai jamais eu ça.
Tu prends lesquelles? pq? tu réagis très fortement aux élixirs habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 18:22

c est la premiere fois pour moi ! la preparation c est star of betlehem hareh et white chestnut
c est ptet moi qui psychotte mais j ai vraiment eu l impression que c etait apres la premiere prise et ca a persisté super longtempsjusqu au petit matin je sais pas jme sentais toute chose , hyper hyper epuisée et troublée
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 19:32

Sheerazade a écrit:
Non, ce n'est pas foutu. Tu remets le tout dans un flacon, et tu reprends ton compte gouttes.
Moi, je me fais tjs une bouteille d'1 litre d'eau, avec mes élixirs, et je bois au fur et à mesure de la journée. Et ça marche.
tu met combien de goutte pour une bouteille d'1 litre?
ta méthode m’intéresse beaucoup aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 19:37

nour-zahra a écrit:
c est la premiere fois pour moi ! la preparation c est star of betlehem hareh et white chestnut
c est ptet moi qui psychotte mais j ai vraiment eu l impression que c etait apres la premiere prise et ca a persisté super longtempsjusqu au petit matin je sais pas jme sentais toute chose , hyper hyper epuisée et troublée

J'en connais deux sur les trois, et je les utilise souvent. Jamais eu ça.
Les élixirs travaillent vraiment en profondeur, tu y es peut-être sensible, un blocage se libère et tu le sens, ton corps réagit. Prends soin de toi, et accueille ça, sans peur, mais avec la gratitude d'avoir croisé cette sage femme qui t'a orienté vers ces élixirs 0059_G

Mamoune, pour une bouteille d'un litre, je mets une dizaine de gouttes qd un seul elixir. Qd plusieurs, ben, 6 ou 7 gouttes de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 19:42

merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 20:24

elle m a fait cette preparation pour m aider a faire le deuil de mon premier accouchement et abandonner les angoisses qui me filent des contractions ( j ai du en avoir que 3 aujourd hui je suis ebahie par l efficacité la!= et pour me redonner confiance en ma capacité d accoucher
et ce matin je m en sentais deja casi capable, remotivée , transformée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 20:36


Les élixirs travaillent vraiment en profondeur, tu y es peut-être sensible, un blocage se libère et tu le sens, ton corps réagit. Prends soin de toi, et accueille ça, sans peur, mais avec la gratitude d'avoir croisé cette sage femme qui t'a orienté vers ces élixirs 0059_G

J'adore quand tu dis des choses comme ça Shee ... c'est ce que je voudrais dire mais je ne trouve jamais les mots ....

Nour, c'est vraiment super que tu aies trouvé cette SF !!! c'est celle de la maison de naissance ?
bon travail à toi dans ce cheminement d'avant 2ème accouchement ! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptySam 16 Juil 2011 - 20:46

oui c est elle!!elle est super!! ca me tarde d accoucher ducoup lol ! la maison de naissance juste magnifique ! avec du super materiel ( grosse baignoire! liane tressée pour se suspendre, des tabourets expres pour acceuillir bebe un mega grand lit tout beau une super salle de bain , cuisine magnifique ) la sf respire l experience , la douceur , le controle elle a été adorable avec ma fille enfin je suis sur un nuage quoi !! j espere que je pourrais vraiment accoucher la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! EmptyDim 17 Juil 2011 - 6:08

Merci Choupette 0059_G

Allez, super tout ça, Nour! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!   ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhh fausse manip fleurs de bach help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer l'accouchement avec les plantes
» fleurs de bach pour grand changement
» Agressive...
» fleurs de bach et concéption
» La rentrée... Snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: