Coucou les filles,
Je viens demander un peu d'aide, de conseils car je suis désemparée... Pour mon fils c'etait différent, donc j'aimerais avoir votre avis...
Depuis mon retour de la maternité, ma puce hurle (litteralement) la nuit :
1ere nuit de 21h a 1h du mat
2 et 3 eme nuit de 23h a 2h environ
3eme nuit de 23h a 3h (cette nuit)
Elle se reveille comme dab, pour teter, je la met au sein. Tout se passe bien, puis elle commence a s'enerver au sein, devient toute rouge, s'exite sur le mamelon comme si elle le cherchait (elle le trouve d'habitude sans aucun souci pour le "gober"
et teter
) ensuite javoue parfois entendre des petits gaz voire elle emet des selles explosives (qui sont bien jaunes, les vertes de lactose, jy ai remedié en vidant bien le premier sein avant de passer au suivant...) donc durant des heures la puce est au sein (ca ne me derange pas) mais on dirait quelle a tres mal...
On a testé l'echarpe/sling bof bof, la position sur le torse de papa ou maman marche quelques minutes, chéri a pris un bain de minuit avec elle : elle se calme et ca reprend.... on a discuté avec elle, elle reste calme le temps de et ensuite ca recommence... on l'a deshabillée car elle semblait transpirer un peu...
Bref, javoue que cette nuit jai cru peter un cable.... pas directement contre elle mais javais besoin de faire une pause, desemparee, au bord des larmes, ne sachant pas si cetait ce que vulgairement on appelle "coliques" mais cest un peu tot a a peine une semaine de vie...
enfin bon je suis certaine que cette histoire ressemble a celles dautres filles donc je poste et je mempresse daller lire les autres temoignages en attendant quelques de vos conseils
merci infiniment