Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 13:37

ça y est, j'ai reçu mon premier lot de cl que j'ai acheté d'occas, elles sont superbes.
là, elles sèchent au soleil après un bon lavage en machine avec désinfectant (prudence, c'est qd meme pour les fesses de ma puces) bebe
j'ai réinstallé sa chambre pour ranger tous ça ura1

je vous donnerais mes premières impressions qd je commencerais à lui mettre 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 13:42

ura1 ura1

des divers005 ?

tu lui a pris quoi ? alleeeeeeeeeeeeeeeeez dis nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 14:56

pas de problèmes, il y aura des photos divers005

et pour la liste des marques qu'il y a ds les 2 lots que j'ai trouvé, elle se trouve dans le post "je me lance ds les cl, mais lesquelles?" content107

bonne lecture et dis moi aussi ce que tu en pense aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 15:48

et voici ma puce dans sa première lavable![url=hton y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! 02310tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16538414]on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! 02412[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 16:43

Trop mignon les couches a pois rose.
Et alors elle les supportes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 16:46

a part les itti bitti j'en ai essaye aucune de celles que tu as content103

d'apres les echos que j'en ai eiu, c'est d'assez bonnes marques..; les itti sont geniales pour lres bons cuissots aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 16:52

et bien pour l'instant oui, elle s'est endormi avec il y a 45 min ...
on verra bien quand elle se réveillera dodo34

Ness545: dis-moi, avec ses jetables je lui mettais du mitosyl pr ses fesses rges (les dents?!!) et j'ai lu qu'il fallait éviter: quoi lui mettre à la place?

Elemmire: oui tu as vu elle a de bon cuissot! par contre je me suis un peu loupée quand j'ai mis la photo!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 16:57

du mytosil content103

j'en ai mis a mon lutin, ca n'a pas encrasse mes couchesparce que c'etait occasionnel...en cas de grosse grosse rougeur, je lui mets de l'allopl@stine , pareil ca encrasse pas...

mais peut etre que les fesses vont etre moins rouges avec les lavables content050
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 18:27

ici alloplastine de tps en tps, et en mettant du papier de protection et en le jetant direct au lieu de le laver, ben normalement il n'y en aura pas sur les couches, ou très très peu.

bons essayages alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 18:42

merci les filles
bonne soirée aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptySam 11 Juin 2011 - 20:22

elle est vraiment jolie cette couche et c'est chouette de connaître tes impressions, alors cette 1ère nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:03

de bon matin je vous donne des nouvelles, pour la nuit je lui est mis une jetables car fesses super rge donc je l'ai tartiné de mitosyl!
de plus je n'ai pas reçu mes couches pour la nuit avec les booster content050

une question, je doit aller chez ma belle-mère aujourd'hui et demain ; je me demande si je vais commencer les cl là-bas, je ne suis pas encore habitué et il faut que je prépare un sac spécial CL?!
je préfèrais commencé après-demain et bien m'habitué, prendre mes marques, m'organisé?

qu'est-ce que vous en pensez?

bon WE les filles, je n'aurais surement pas trop le tps de bavarder, bisous!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:21

j'en pense que c'est comme tu le sens...

si tu commence aujourd'hui : petits sacs congel pour enfermer tes couches apres le change, et puis de quoi la changer...c'est suffisant !

ah oui j'ai oublie hier, mais au passage jetable-lavable, il se peut qu'il y ai des rougeurs.... parce que peau pas habituee a l'humidite, tout ca... donc changer + souvent au debut, genre toutes les 2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:49

et bien là on est sur le point de partir je n'ai pris que des jetables, je ne me sens pas encore assez organisé pour ce premier we surtout que l'on ira sur une fête alors ...
fou18
en plus mon mari n'est pas au courant que je passe aux cl, j'attends 1 semaine, le tps d'être totalement opérationnelle pour lui dire et le convaincre que c'est MIEUX que les jetables fou13

a plus 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:28

T'en es où Caro ?

Premières couches lulu bambou reçues ce matin pour moi aussi !
La personne qui me les as vendues les a lavées avant de me les envoyer.

Donc premier essai cet aprem et pour une sieste de 4h en écharpe !
Fuira, fuira pas ?

(Suis pas sûre d'avoir tout mis correctement ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:56

et bien moi, j'y suis jusqu'au cou depuis vendredi dernier et ça se passe bien, niveau organisation, lavages, sortie (mais que chez mes parents ou belle-maman), par contre je n'ose pas encore pour la nuit et pour les sorties style: le doc, aller sur une fête, où les courses)

mais tu vois dans mes 2 lots que j'ai trouvé d'occas, il n'y a que les te1 et te2 qu'il lui vont, les couches simples + culottes de protection ne lui correspondent pas du tout et à moi non plus!

c'est un peu galère pour trouver LA bonne marque et sorte de cl qui ira le mieux, mais ça va dans l'ensemble fou13

je ne l'ai tjr pas dit à mon mari, il est très vieux jeu, et ne comprendrais pas pourquoi je suis passé aux lavables!
alors j'attends un peu pour lui dire et lui expliquer pascontent166

pour les sieste il y a des fois des fuites suivant la marque de cl, j'ai des pop-in avec booster et des mommy's touch qui sont bien pour les dodos/gros pipi!
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:54

Pas de fuites ici, malgrès 4h en écharpe ou une nuit de 6h !

Par contre je trouve les couches énormes (lulu bambou+ lulu nomade), ma puce se retrouve fesses en l'air/tête en bas.
Pas top pour le reflux ...

Je sens que je vais devoir essayer un autre système !

Et toi Caro, convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:10

salut!
ça y est cela fait 2 jours et 2 nuits que je suis à 100% cl
les pop-in +booster sont vraiment top pour les dodos de plus de 12heures!
plus aucune fuites content050 la nuit

le jour, je tourne avec plusieurs sortes de couches lavables et la nuit des pop-in + booster bebe

bébé et maman sont heureux ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!   on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» j'ai reçu mes 1ers couches :D
» J'ai reçu mon colis de couches, j'ai des questions svp???
» J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: