Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:50

Suis trop contente, j'ai donc commandé sur sebio :

1 couche lavable totsbots taille s de popolini et une culotte bravo wrap popolini taille s
1 couche lavable taille unique ( 3 à 14kg) bravo de popolini et une culotte taille s nature babies
1 double couche onesize organic popolini ( mais ça ça se met où j'ai pas bien compris en dessous ou au dessus de la couche ???)
et 1 doublure en bambou petit dessous.

J'ai éssayé sur le poupon de ma fille et c'est vraiment trop mignon, ça fait un gros popotin mais un gros popotin trop mignon !!!

Surtout avec la culotte nature babies rose avec des coeurs 0059_G

pouvez vous me donner votre avis ? et que me manque encore t'il d'autre pour continuer mon démarrage ( en sachant que g encore une bumkins te1 tailles s et 2 couches taille s qui doivent arriver ) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:39

ça se mets à l'interieur de la couche la doublure
je sais ce qu'il te manque celle que je dois t'envoyer 0059_G
Je pense que si tu peux te trouver une autre couche impermeable en taille S ce serait bien, tu en as à scratch ou à pression pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:25

Coucou mamanhyppopos !

merci pour ta réponse !

Alors oui il me manque ... les tiennes content103 mais c'est pas grave content050 j'attend !

Sinon j'ai commandé tout un lot de couches d'occaz à une maman proche de chez moi

4 couches classiques MLR en velour et bambou T1 ( de 3/4 kg à 7kg)= 10 € l'une, sachant que neuves elles valent 13.5 €
+
3 bizou bebe velour et bambou MINI ajustable de la naissance à 8 kg environ = 9 € l'une, prix neuf 13.5 €
+
2 thirties velours et microfibres S (4kg à 8kg)=10 € l'une, prix neuf 12.5 €
+
2 kotodoo pocket TE1 à poche tout polaire super douce pour la peau S (4-8 kg)=8 € l'une , prix neuf 14 €
+
4 inserts bambou qui iront avec les kotodoo = 9 €
+
2 shorty so simple (4 kg à 7 kg) = 9 € l'un , prix neuf 13.5 €
+
1 culotte thirties (5.5-8 kg mais taille petit donc je dirais dès 4 kg) = 9 e , prix neuf 11 e
+
1 culotte nature babies taille M ( 6-11 kg mais peu se porter bien plus tôt je dirais à partir de 5 kg) = 8 € , prix neuf 13 €

Donc voilà je pense qu'avec ça je peux me lancer, Qu'en pense tu ?

Pour les culottes j'en ai a scratchs et a pression comme ça je verrai bien ce que je préfère !

Bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:51

Du papier de protection peut-être? Moi je trouve ça très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:57

super tu as un large choix de couche très différentes au moins tu trouveras ton compte, en plus les prix sont super intéressant !!
oui du papier de protection fin et épais je dirai... et un sceau qui ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:05

Oui je pensais encore acheter la poubelle par contre les fille de la bulle m'ont déconseillé le papier ( irritations du siège, plis ...) et me conseillent plutot des voiles polaires .

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:17

moi j'utilise bien les papiers épais et fins, les voiles polaires je n'ai pas essayé... ça se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:31

et bien plusieurs boutiques sur le net en vendent apparement.
Moi j'en ai vu sur lilinappy, ce sont les voiles effet bébé au sec, mais sinon on peut aussi en faire nous même en découpant des morceaux de polaire ( pas besoin de coudre la polaire apparement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!   J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu ma 1ère commande de couches !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu mes 1ers couches :D
» on y ai, j'ai reçu mes couches lavables!!!
» J'ai reçu mon colis de couches, j'ai des questions svp???
» 1ère couche à poche et 1ère culotte de protection
» Ayé j'ai reçu mon Mei Tai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: