Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cosy/nacelle 2 en 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:12

Nous venons d'acquérir une poussette (d'occas bien sure) avec un cosi qui fait aussi nacelle : transformable affraid . C'est la 1ère fois que je voyais ça (novice Embarassed ), j'ai trouvé l'idée bien pratique surtout pour les longues distances alors on a craqué tongue

Cosy/nacelle 2 en 1 Pousse10

On comprend mieux la transformation sur ce lien : http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/en-el-automovil/groupes-0-0p/matrix-light/c-matrix-light/matrix-light/installation
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:32

moi jai recuperé l'ensemble de mon premier (nacelle et cosy) mais la poussette a les roues toutes degonflees dans le garage....

et lensemble est quasi neuf car jutilisais deja beaucoup l'echarpe....


ce midi jai recu ma jpmbb et mon sling storch et j'avoue que ca ma donné la banane !!!! jai de suite testé (bon le gros ventre cest pas facile) mais je me pavanais avec un poupon en plastique dans mon jardin devant les yeux ronds de mes beaux parents



desolee cest HS mais jai passé une super journee.... et vu que je me vois plus utiliser mon echarpe que ma nacelle..... content103


en tout cas contente pour toi si tu as trouvé ton ensemble et quil te convient !!!!!!!! manque plus que bébé sorte !!! aller hop hop hop !!! content103


bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:37

Tu peux m'envoyer le lien du sling storch ? (ou une photo de toi avec ton poupon content050 ) tu l'as commandé où? j'imagine que c'est pour porter BB cet été, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:16

petitpullmarine a écrit:
Nous venons d'acquérir une poussette (d'occas bien sure) avec un cosi qui fait aussi nacelle : transformable affraid . C'est la 1ère fois que je voyais ça (novice Embarassed ), j'ai trouvé l'idée bien pratique surtout pour les longues distances alors on a craqué tongue

Cosy/nacelle 2 en 1 Pousse10

On comprend mieux la transformation sur ce lien : http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/en-el-automovil/groupes-0-0p/matrix-light/c-matrix-light/matrix-light/installation
Ce cosy/nacelle a une très mauvaise naote aux crash test.................
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:29

petitpullmarine a écrit:
Tu peux m'envoyer le lien du sling storch ? (ou une photo de toi avec ton poupon content050 ) tu l'as commandé où? j'imagine que c'est pour porter BB cet été, c'est ça ?

je t'ai mp Smile) et desolee je n'ai pas de photos de moi cet apres midi.... je ne distribuais que des autographes.....desolee...



non je rigole hein !!!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:06

Ui il a une mauvaise note parcequ'à côté des autres cosy ils l'ont testé en version nacelle (ça fait polémique sur le net d'ailleurs). J'ai évité d'acheter un cosy qui s'attachait qu'avec une ceinture vite fait, celui-là est très stable une fois attaché, il a plusieurs "points d'ancrage".
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:15

petitpullmarine a écrit:
Ui il a une mauvaise note parcequ'à côté des autres cosy ils l'ont testé en version nacelle (ça fait polémique sur le net d'ailleurs). J'ai évité d'acheter un cosy qui s'attachait qu'avec une ceinture vite fait, celui-là est très stable une fois attaché, il a plusieurs "points d'ancrage".
Non j'avais vu un test allemabd où il avait été testé en position cosy, et les résultats étaient très mauvais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy/nacelle 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Cosy/nacelle 2 en 1   Cosy/nacelle 2 en 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy/nacelle 2 en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nacelle,cosy??je m'y perd!!
» Quand passer de la nacelle au siège ?
» il ne supporte pas le cosy...
» 800 bornes dans cosy ??
» mariage, route, cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: