Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?

Aller en bas 
+5
tibou
Cannelle
Lilly
Selkis
cordi
9 participants
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:06

Salut tout le monde!!!

Pour celles qui ne me connaissent pas j'étais présente sur le forum de manière bien plus active il y a quelques mois... Puis avec la naissance et la charge de travail que cela engendre ensuite... Plus mon activité de VDI, l'ordi qui a rendu l'âme et mes cours d'aide soigante... C'était pas le pied pour passer vous voir et faire connaissance avec toutes les nouvelles!!!

Bon pour les anciennes j'ai tout de même eux un peu de vos news par Alex!!!

Pour les nouvelles, et bien ça attendra car mon zhom veut faire là maintenant tout de suite dodo ce que je comprends vu l'heure!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:51

On attend des petites nouvelles alors 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:50

enchantee de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:25

mais qu'est ce que tu fais debout à 3h du mat'???? content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:46

T'avais pa seu un soucie de tel aussi? ;) content103
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:47

Oulàlà le mal de dos me fait écrire n'importe quoi à moi.
Un soucis.... je voulais dire: un soucis! content103
Revenir en haut Aller en bas
tibou
A sa place au chaud
tibou


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/04/2011

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:31

bienvenue content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:43

Contente de te retrouver 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:52

Alors...
J'étais debout car pas encore couchée!!! Lol!!! On eu une soirée chez des amis, le parrain maraine de Doudou en fait et nous ne sommes rentré de chez eux qu'à 2h30 du mat.
Pour les soucis de tel oui plus le fait que mon ordi a rendu l'âme... Mon zhom en a eu assez de devoir me préter le sien pour pouvoir aller un peu sur le net, genre pour les obligations... Comme la banque le pole emploi etc...

Sinon pour les news!!!
La grande ne souffre plus d'encoprésie!!! Elle va aux toilettes naturellement et même à l'école!!! Oufs oufs oufs!!! nous allons tout de même toujours au CMP pour continuer à gérer nos incompatibilités d'humeur... Lol!!!
Pour le petit... Il se peut qu'il fasse enfin ses nutis!!! Depuis un petit peu plus qu'une semaine il ne se réveille plus ou alors juste une fois. Et n'a pas nécéssairement besoin du sein pour se rendormir. Pour son RGO interne... Le pauvrfe a fini par se retrouver à 20mg par jour d'inexium... Pour la précision la posologie est normalement de 1mg par kilo... Autant vous dire qu'il ne fait pas 20 kilos... Ence qui concerne son poids il continu à grossir mais alors des plus tranquuillement... Là à 13 mois il fait 8,5kg pour 75 centimètres. C'est très bien, mais c'est claire que c'est pas du tout sur le même rythme qu'avant qu'il casse sa courbe. Le 19 il a eu une phMétrie qui c'est pas trop mal passée. Et dans le même temps nous avons la quasi certitude qu'il à un phimosis. Donc d'ici juin mois où le rdv avec le chir est fixé, si je ne suis pas parvenu à le décalotter dans le bain ou ensuite avec une crême corticoîde et bien le chir avisera et je compte bien avec mon maris le faire opérer très très rapidement!!! Histoire d'optimiser les chances qu'il ne se souvienne de rien, qu'il n'est pas le réflex de se retenir d'uriner par crainte d'avoir mal etc etc!!!
Pour ma part j'en suis à 19 kilos perdu. J'ai fais une bonne pause de trois mois et là je reprends pour mon réequilibrage et continuer à perdre! L'essentiel étant que je n'ai pas repris de kilos pendant ses trois mois. Les cours d'aide soignante se passe plutôt bien. Je n'ai eu qu'un stage pour le moment!!! Mais voilà le stage!!! Mes amis soigant AS comme IDE m'avient pourtant mise en garde sur le fait que le milieu médical regorge de gens mal dans leur peau etc et qui sont donc infecte entre eux et donc bein souvent avec les élèves stagiaires... Surtout avec ceux qui se croivent chez Mickey ou bisounours land!!! Donc voilà je me suis très très bien ramassée à ma notation de stage uniquement par ce qu'elles m'avient dans le pif.. Et pour mon activité de VDI je m'investi plus maintenant que Doudou est plus grand et cela commence à pas trop mal marcher!!!

J'allais oublier une des nouvelles les plus importante!!! Nous nous sommes mariés le 12 février en très petit comité! Au moment des 5 ans nous referrons nos voeux avec une big fiesta!!! Il faut donc belle et bien que j'atteigne mes objectifs avec mon activité de VDI car je compte bien pouvoir m'offrir le mariage de mes rêves!!! Lol!!!

Voilà je ne pense pas avoir oublié un truc... Alex, j'ai oublié quelque chose? Lol!!!

Voilà bisous bisosu les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:05

nan t'as tout dit jcrois!!!!!! content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Construit son nid
chichimi


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : HOUX (28)
Date d'inscription : 21/04/2011

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:13

Bonjour, moi je te connais pas mais avec toute ces nouvelles, j'ai l'impression de toujours t'avoir connu content050 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-chichimi.over-blog.com
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:32

Ouah, mais ce sont que des bonnes nouvelles 0001_G 0001_G 0001_G
Heureuse de te relire de nouveau 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:12

Félicitations pour votre mariage!!!!! C'est une grande étape, je trouve, dans la vie d'un couple...

Courage pour la formation et le monde para-médical et médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:24

Ca me fait plaisir de te revoir!
Je n'avais peut être pas trop suivi et du coup je ne sais pas si il y avait eu un post prévenant de ton absence, et je n'osais pas demander de nouvelles à Alex content050

Contente de voir que ça va pour toi, accroche toi pour ton école, moi aussi j'ai eu de grosses grosses (mauvaises) surprises à l'époque de ma formation, et c'est d'ailleurs en grande partie à cause de l'ambiance "médical" que je quitte mon poste dans quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:28

Merci les filles pour voter ré-accueil!!! Lol!!!

Oui pour le monde médical c'est le pied!!! content050 content103 content107 divers064

J'etais d'ailleurs avec une autre amie IDE, ben oui j'en ai 3 au total et en plus les trois c'est comique son passée en chir vicéral, et nous discutions du fait que c'était vraiment un monde de chien!!! Euh de chienne pardon!!! Lol!
Enfin mince c'est vrai quoi!!! Les gens dans cette profession euh pardon les femmes, sont sencées faire cela pour donner d'elles!!! Pour être utile, disponible à l'écoute etc etc etc!!! Mais au final on se renconte qu'il y a peu d'autre corps de métier où il y a autant de personnes mals avec eux même!!! et qui pour beaucoup conciament ou non on choisi cette voie pour se sentir indispensable et pire supérieur à quelqu'un d'autre!!! ca peut être supérieur à l'ASH, au patient et/ou l'élève mais le résultat est le même!!!
Je parle plus des femmes car désolée mais il est claire que les service où il y a des hommes, l'ambiance, condition de travail etc sont bien meilleur que dans les services oùu ils sont abscent!!!

Moi je suis lucide!!! J'ai besoin de me sentir utile indispensable limite irremplaçable!!! Donc oui c'est avec une certaine forme d'égoïsme que je continu à évoluer en médical!!! Mais ça ne sera jamais au détrimant des gens qui m'entour!!! je ne me sentirais bien que si eux le sont!!!
Alors non je ne suis pas dégoutée j'ai juste encore plus envie qu'avant de faire de mon mieux y compris une fois diplomée et surtout d'être le plus rapidement possible référente!!! J'avais déjà ces points en tête mais alors là maintenant que j'ai accusé le coup et bien je suis encore plus motivée pour y parvenir une fois en post!!! Même si dan sle même temps je fais tout ce que je peux pour ne pas être à pleins temps! Mais le peu de temps que je passerais à travailler en temps qu'AS ce sera pour bien faire mon taf!!!

Voilà!!! Na c'est dit!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:31

Ah oui autre chose...
Si je disparais à nouveau... Vous pouvez sans soucis continuer à demander des news à Alex si elle même n'est pas disparue!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:31

Félicitation pour ton mariage !!!!!!!!!!!

Là, j'ai pas trop le temps, mais me permettras-tu de te poser quelques questions par rapport à ta fille ? Mon fils souffre aussi d'encoprésie, ça me ferait du bien d'en parler avec quelqu'un qui y est passé aav aav aav

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?   Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles, je suis de retour! Pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour un petit coucou rapide
» Combien de temps pour bb2 après une césarienne ?
» combien de temps avez-vous mit pour
» combien de temps pour evacuer le produit de la peridurale ?
» Combien de temps, combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: