Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grossesse et allergie PLV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

grossesse et allergie PLV Empty
MessageSujet: grossesse et allergie PLV   grossesse et allergie PLV EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:23

il est 4 h du matin, je n'arrive pas à dormir et du coup, me pose une question existentielle ...

je suis allergique/intolérante aux PLV, les 2 termes dépendent des périodes : je peux me gaver de fromage à certaines périodes, faire une méga crise d'eczéma après 1 seul yaourt à d'autres jusqu'à la crise d'asthme rarement.

pourtant mes tests allergo me disent : non non c'est pas ça !!!
je ne m'en fais pas et mange suivant mes envies et besoins du moment, ce qui me convient bien puisque j'ai de moins en moins de problème.

ma question : est-ce qu'à votre avis enceinte, je devrais éviter dès maintenant les PLV, histoire de ne pas sensibiliser bébé avant même sa naissance ?

ce serait dommage pour l'instant parce dans ma grande vomito attitude du moment, je n'ai envie de manger que du fromage blanc et boire du lait (alors que je déteste ça depuis toute petite!), mais je peux essayer de trouver autre chose.

ah et puis pour la petite histoire, pour vous aider à me répondre, pas que moi allergique, tous mes frères et soeurs : pas aux plv mais à pleins de trucs

merci d'avance pour vos avis (qui seront je pense plus avisés que ceux des médecins ...)
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

grossesse et allergie PLV Empty
MessageSujet: Re: grossesse et allergie PLV   grossesse et allergie PLV EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:55

Bonsoir!
Ma fille était elle intolérante jusqu'à 3 ans et demi, une éviction complète de l'âge de 6 mois à ses 3 ans et demi a suffit à tout réglé!
Pour ma petit soeur qui pour l'annedoct à juste 9 mois de plus que ma fille etait elle aussi intolérante, c'est d'ailleurs grace à son intolérance à elle et le fait que son pédiatre ai bien diagnostiqué que nous avons compris pour notre Pépette!!! Enfin tout ça pour dire que pour ma soeur aussi avec une éviction suffisament tôt dans sa vie ça a suffit à la soulager aussi.¨Pour ma part il est trop tard et comme toi parfois je suis le ventre retourné et parfois rien. Enfin c'est vrai que depuis que je fais mon réequilibrage alimentaire je n'ai plus de soucis.
Enfin pour te dire que pendant ma deuxième grossesse effectivement on m'a demandé de faire à nouveau une eviction comme pour pendant mon allaitement de ma grande.
Effectivement mon fils n'a rien mais est ce grace à cela? Aucune idée! Ceci dit il suffira peut être de lui faire une iviction si kamais une fois né il a un soucis...
Voilà j'espère t'avoir aider...
Cordi
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse et allergie PLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une allergie ?
» allergie au chlore?
» allergie au pollen?
» Allergie à la tomate?
» Allergie à l'acrylique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: