Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Courbe de température

Aller en bas 
+2
Lilly
choupette92
6 participants
AuteurMessage
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:17

Coucou,

J'ai une petite question, on dit que quand la courbe de température est en baisse à l'approche des regles, c'est un ---------- ?
La mienne était à 37.1 au max samedi,1 jours de retard depuis hier t° 37° et ce matin 36.9°, est ce mauvais ?
Je n'ai pas de signe particulier de grossesse, peut etre fatigue, nausée, mais pas de mal au sein, enfin ca va, ca vient.
Devrais je faire un test, ou pensez vous que c'est pascontent159

Merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:29

je dirai qu'elle se maintient a 37 mais bon il faudrait comparer avec le debut de cycle...


tu as un jour de retard la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:43

personnellement, la mienne c'est maintenue jusque 17DPO, à 18DPO, chute de la température et le soir... mes vilaines étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:46

Oui, j'aurais du les avoirs hier, je suis reglée comme une horloge (normalement).
Je n'ai aucune perte, ce qui m'inquiete (je suis meme plutot seche), car j'ai lu que toutes femmes enceinte avait des pertes (glaires). mimique045

Concernant ma température en début de cycle, je ne l'ai pas prise, pour eviter le psycotage, que je suis en train de faire malgres moi, je voulais laisser dame nature faire et ne pas me prendre la tete, mais je n'y arrive pas. L'envie de bebe est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:58

je ne te jetterai pas la pierre, pour mon premier, on a mis un an et la deuxieme grossesse javais mis 7 mois a tomber enceinte....


pour cette grossesse, cest arrivé le premier cycle .... je ne my attendais absolument pas... mais bon pas le meme papa aussi! et context'e bien different....

jai eu recours pour les premieres grossesses aux courbes aussi et au psychotage qui va avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:05

et avais tu eu des pertes pour tes grossesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:16

Moi pas de pertes du tout... mais les seins..... aie aie aie... les nausées, une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:20

Merci ca me rassure un peu, les seins ca va ca vient, depuis ce matin j'ai des tous petits boutons blanc sur le mamelon gauche (et pas le droit), je les sens tendu mais pas plus que ca, j'ai juste un peu mal quand je les touches (enfin surtout au dessous)...
Je commence à esperer et mon chéri aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
loulette13
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/04/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:24

salut choupette,

concernant les signes si ça peut te rassurer je n'en ai pas eu du tout il a fallu que j'attende de sentir mon bb bouger pour pouvoir enfin réaliser que j'étais bel et bien enceinte donc ne focalise pas dessus!!!

de plus si tu es réglé comme une horlige et que là tu as déjà du retard c plutot bon signe!

je te souhaite un beau ++++++ très vite!!!

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:22

moi a chaque fois que jetais enceinte, je navais absolument aucune douleur aux seins contrairement aux cycles ou mes regles arrivaient.... les pertes etaient blanches en quantité un peu plus importantes peut etre mais surtout, jai commencé a avoir un degout et des nausees mais tres faibles.

je te souhaite davoir tes regles dans 9 mois :p !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:55

coucou,

Je vous remercie pour tous vos conseils, test fait ce matin et c'est +++++++++++++++++ bebe
Reste prise de sang, en esperant que ca ne soit pas ---, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:31

ah super choupette, félicitations! content050
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:47

ah ah !! je suis très contente pour toi ! félicitation.
Pour le test , je n'ai jamais tester, mais je ne crois pas que ce soit possible qu'il soit ++ et que la prise de sang soit --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:41

choupette92 a écrit:
coucou,

Je vous remercie pour tous vos conseils, test fait ce matin et c'est +++++++++++++++++ bebe
Reste prise de sang, en esperant que ca ne soit pas ---, est ce possible ?

tu a déjà fait ta prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:38

Félicitations!!!

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de faux positifs avec les tests urinaires, moi j'avais fait que ça, pas de prise de sang pour mes deux grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:05

GENIALLLLLLLLL

je suis super contente pour toi !!!


non en general ya tres tres peu de faux positif surtout si tu as bien lu le resultat dans le temps imparti donné dans la notice, apres ca peut virer ..... fais qd meme la prise de sang pour ta tranquilité vu le parcours que tu as eu ^^ (jai eu un faux positif une fois, et grosse deception... on sait jamais ... mais je ne te le souhaite pas biensurr !!!)


0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:08

Félicitations ura1
Revenir en haut Aller en bas
loulette13
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/04/2011

Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:13

félicitations c super!!! ura1 abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Courbe de température   Courbe de température Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe de temperature
» Courbe de température
» Courbe de température
» Courbe de température
» Courbe de température EDIT: un peu absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: