Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!

Aller en bas 
+8
Pitoulou
helene74
casou1
Nadëa
Gaëlle
maïfe
Muller Christine
Claire
12 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 8:15

JE vous donne cette infos avec des étoiles dans les yeux: enfin ça existe, j'y crois pas !!!!!!!!!!!! Je suis allée sur le site, eh ben, si, c'est très beau !!!! ura1

Sibellia "Lingerie d'allaitement" ouvre ses portes!
www.sibellia.fr

Pour les femmes qui allaitent et recherchent une lingerie d'allaitement séduisante, Sibellia propose une gamme d'ensembles coordonnés pratiques (ouvrables d'une main).

Sibellia met en avant des actualités de l'allaitement et des témoignages sur le site, et édite une newsletter mensuelle, pour vous permettre de vivre l'allaitement que vous souhaitez. Bientôt, un forum sera ouvert pour échanger sur vos questions, vos doutes, parce que rien ne remplace l'échange et l'expérience!

Gaëlle Chevrier
site Internet : www.sibellia.fr
e-mail : info@sibellia.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 8:50

Tout simplement superbe et magifique 0059_G 0059_G

j'adore !!!!!!!!!! en plus les prix sont raisonnables !!!
extra....

n'hésite pas à nous envoyer des messages pour de telles infos !!


MERCI !!! ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: superbe !!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:46

Superbe !! génial !!

enfin on peut concilier l'allaitement et la féminité ... à des prix raisonnables !! ura1

merci Claire
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Enfin!!!!!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:16

Enfin du joli, fonctionnel et en grande taille (je fais maintenant du 95 E) !!! Merci beaucoup pour l'info !!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:03

C'est super jolie pourtant il n'y a aps ma taille au depart je faisais un 100d et la j'avoisine les 105E c dommage je suis limité en choix mais je trouve ça magnifique ça donne envie...d'avoir des nénés plus petit deja 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:14

En effet, la plus grande taille, c'est 105 D, c'est pas de chance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:20

j'imagine pas quand je vais allaiter je vais exploser mes soutifs!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:25

moi aussi avec mon 85H j'ai des soutif de grand-mère Sad
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:34

pfff moi j'ai le même problème ! mais je vais attendre de voir ce que cela donne à l'allaitement ... et j'ai peur de voir ce que je vais devoir porter !
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:53

Merci mille fois Claire !
Je crois que je vais me faire un petit plaisir parce que J'EN PEUX PLUS DE CES TRUCS AFFREUX QUE JE¨PORTE DEPUIS 6 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:01

Oh oui merci, ce site est génial et les dessous vraiment très beau
exit les vieux soutiens gorge et bonjour le sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:05

moi j'ai chercher partout pour ma taille et j'ai trouvé que les moches Sad j'en ai un peu marre mais bon! faut bien porté des soutifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:07

j ai un modele en 105E et un en 100D de Sibellia...
et ca taille bien...
le papa noel a été trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:12

Oui je pense mais moi petit dos et gros bonnet donc je trouve quasi rien! je croyais qu'une fois enceinte et maman allaitante j'allais trouver ma taille dans les marques fait pour! Ba non! je suis encore hors norme! pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:30

J'ai montré les photos à mon mari, il a adoré 0059_G
Alors j'attends un peu et si l'allaitement se passe bien, je commande ura1
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:37

Génial, ils l'ont enfin fait! On en rêvait toutes!!
Hmmm! Ca me donne encore plus hâte d'avoir bb4! ;) Je plaisante : pas juste pour les soutien-gorge d'allaitement sexy le bb Smile
Me reste plus que deux mois à patienter si je veux un bb qui ne naisse pas avant début janvier 2007! Franchement aller à pieds à l'école en plein mois de novembre ou décembre avec un nouveau-né et 3 miss de 2 ans et demie, 4 ans et demie et 6 ans et demie, bof... Bah c'est pas si long deux mois, les beaux jours, le printemps etc... ;)

Bizzz

Maya, qui va à la formation de Michel Odent (près de Rennes) vendredi, samedi et dimanche!!! Smile
Maman de Noémie 18 mois, Alice bientôt 4 ans et Coline 5 ans et demie, et bientôt enceinte de bb4... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:40

Allez, tu n'as plus trop à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:05

Voui!
Smile

Maya
Maman de Coline (08/06/2000), Alice (15/04/2002), et Noémie (02/08/2004)
Doula de coeur et doula en devenir :
Paramanadoula

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:51

Très joli en effet!!

Je vais attendre de voir quelle taille je ferai en fin de grossesse ou au début de l'allaitement puis je commanderai certainement.

J'espère qu'on peut se faire livrer en Belgique parce que c'est souvent ça le problème!

Merci pour l'info en tout cas!

Aurélie

ps: je suis passée péniblement du 85b au 90c alors que je me réjouissais des effets de la grossesse sur ma petite poitrine!!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:50

en effet vraiment super joli .... aav

depuis qu on en revait .........

je me souviens des soutifs HORRIBLES que j ai porté pendant 7 mois pour anais pascontent184

ben là mon homme sera content c est sur ura1

merci beaucoup claire pour cette superbe info

c est sur je vais faire une commande

bises
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:51

en effet vraiment super joli .... aav

depuis qu on en revait .........

je me souviens des soutifs HORRIBLES que j ai porté pendant 7 mois pour anais pascontent184

ben là mon homme sera content c est sur ura1

merci beaucoup claire pour cette superbe info

c est sur je vais faire une commande

bises
Revenir en haut Aller en bas
maeva32
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!   Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:08

Salut!
Merci pour le site, les modèles sont supers sympa, on ne devinerait jamais que ce sont des modèles pour femme enceintes! Avant je commandais souvent sur ce site de lingerie sexy mais pour le moment c'est plus vraiment d'actualité! Je pense que le site dont vous parlez est un bon compromis entre la lingerie hyper sexy et la lingerie de mamie pas très glamour spéciale femmes enceintes!

- - - - -

EDIT
Lien modéré: merci, mais le but de ce lieu n'est pas la publicité.
Et avant de poursuivre sur ce forum, je vous invite à venir vous présenter dans la rubrique adéquate afin de faire plus ample connaissance...

Mekati.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai: lingerie sexy pour allaitement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingerie d'allaitement - lyon (69)
» Arrêt de l'allaitement mais.....
» Serait-ce trop beau pour être vrai?
» Législation pour une heure par jour pour allaitement.
» Achats pour allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: