Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 storchenwiege leo nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

storchenwiege leo nature Empty
MessageSujet: storchenwiege leo nature   storchenwiege leo nature EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:28

Coucou ! Voilà, je viens de recevoir mon écharpe Storch achetée sur le bon coin, trop contente! Mais voilà, je suis dans un océan de perplexité...Je pense qu'elle fait 4,60 mètres, et je ne trouve pas le milieu! Je pensais qu'il y avait un repère pour le trouver, mais j'ai beau chercher... Mon écharpe est bleue foncée, quelqu'un a t'il la même écharpe pour m'éclairer?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

storchenwiege leo nature Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege leo nature   storchenwiege leo nature EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:35

Je n'ai pas la même mais j'ai une super idée content050
Tu plies ton écharpe en deux suivant un des côtés et tu marques le milieu avec une épingle. Tu fait la même chose de l'autre côté : oui parce que l'écharpe est en parallélépipède rectangle (ouaah depuis quand je n'ai plus utilisé ce mot, moi!!?) et non pas en rectangle... Bref, tu fais une moyenne des deux marques, histoire de situer le vrai centre de l'écharpe... Et... Tu y brodes un petit point avec un fil de couleur contrastée! Tu peux broder un mini-motif, un cœur, une étoile, l'initiale de ton bébé...
Bon désolée pour cette explication à la n'importe quoi, ce n'est pas très clair mais en fait c'est très simple...
Bref, je suis sûre que tu as pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

storchenwiege leo nature Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege leo nature   storchenwiege leo nature EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:44

hihi oui j'ai pigé, parfait comme idée, j'vais prendre mes petits outils de couture et faire ça!! Merci beaucoup, mais je trouve ça quand même bête qu'ils n'aient pas fait de marque, c'est pas malin!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

storchenwiege leo nature Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege leo nature   storchenwiege leo nature EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:09

sur mon ancienne storch j'avais mis un ptit poney thermocollant
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





storchenwiege leo nature Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege leo nature   storchenwiege leo nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
storchenwiege leo nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les porte bébé Ergo et Manduca ?
» Sling storchenwiege BIO
» Echarpe Storchenwiege VS JPMBB
» confiance en la nature?
» Chez Nature et découverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: