Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chez Nature et découverte...

Aller en bas 
+4
casou1
Majka
Nadëa
chlamy
8 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 7:42

..ils vendent un modèle d'écharpe de portage de 4.50m/1.70.
L'autre fois je me balladais et j'ai vu ça, et j'ai été surprise (enfin à moitié, c'est bien l genre du magasin), parce-qu'elle est à un prix abordable, 39euros... (sans frais de ports en plus)
Pour celles que ça tente.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:16

super!!! je vais aller voir sur leur site on sait jamais peut-être une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:19

voici le lien http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=30130230&oid=9&uid=4&suid=1#
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:29

Merci de l'info les filles: faudra que j'aille jeter un coup d'oeil, ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:17

hé! à quand les couches lavables???? j'en utilise pas mais ça serait bien d'avoir le choix ;) content050

sinon vous savez comment elles sont fabriqué les écharpes (euh c'est peut-être écrit mais j'ao pas tout lu content103 ) par contre mon homme il aime pas parce qu'elleest trop orange! oh le reloud content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:02

oui je l'ai vu ! c'est une vraie mais bof couleur !

moi en même taille j'ai préféré acheter le hamac ... sauf qu'il prend tout notre salon et on peut plus passer !! j'avais pas le compat dans l'oeil !! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:24

Dommage, j'ai acheté la mienne la semaine dernière( bb Slen de Babylonia) à 78€!!
Bon, le seul truc qui me console c'est que j'aime pas trop la couleur de celle-là...

Aller, sans regret...

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:15

c'est cool ca Smile

Avec cheri on aime bien les motifs, donc on va se renseigner un peu plus...

Je preferais en acheter une que je puisse toucher avant... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:04

ouais mais attention elle fait4m50 donc si chérie est gran ou costaud ou même les 2 ça va étre dure de faire tout les portage ;)

moi aussi je la trouvais pas mal mais avec une de 5 métre mon homme est déjà limite desfois alors avec 50cm en moins ça passerait pas ;)

mê^mê ^moi je me demande si ça serait pas juste! faudrait que j'essaye sur place content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:06

ba cheri est une vraie crevette (1.69m pour 53kilos...)...

Si y a un prob ce serait plutot moi... avec mes 85/90 kilos hors grossesse pour 1.73m...

mais merci de l'info je ferais plus attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyMar 18 Avr 2006 - 6:52

attention ce sont des echarpes de la marque amazonia et j'ai lu que c t vraiment pas celles à recommander
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyMar 18 Avr 2006 - 7:25

Je crois que je vais aller faire un tour chez nature et découverte moi !!!! J'y amènerai mon loulou pour voir si j'y arrive !!!!!
Si tu veux Célis, tu peux faire partie du voyage aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyMar 18 Avr 2006 - 7:56

Lierre a écrit:
attention ce sont des echarpes de la marque amazonia et j'ai lu que c t vraiment pas celles à recommander

et pourquoi, Lierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:26

je crois :
etiquement, qualité du coton, des teintures...
bref tout cas est mediocre... je vais essayer de trouver des liens
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:53

Lierre a écrit:
je crois :
etiquement, qualité du coton, des teintures...
bref tout cas est mediocre... je vais essayer de trouver des liens

et les faite maison c'est peut-^tre pareil et moi j'ai une faite maison
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... EmptyMer 19 Avr 2006 - 7:25

les faites maisons sont bien tant que bb est petit et léger, mais pour un vrai confort de portage long et d'un bébé plus lourd... y'a pas photo il faut une bonne echarpe ;-)
Perso j'ai utiliser une girasol pendant 2 ans et au bout du 1er lavage je trouvait que c t nettement moins confortable. pour bb2 ca sera une didy et une lana. content050 !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chez Nature et découverte... Empty
MessageSujet: Re: Chez Nature et découverte...   Chez Nature et découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nature et découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: