Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 allaitement et sueurs nocturnes

Aller en bas 
+2
Camélia
flowerlolipop
6 participants
AuteurMessage
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 17:51

Bonjour, j'aurai besoin de vos expériences en matière d'allaitement... J'allaite depuis un mois et toutes les nuits je transpire beaucoup, j'ai une serviette éponge pour éviter de changer de pyjama, surtout au niveau du cou et des épaules. L'acupunctrice me dit que c'est normal avec l'allaitement mais je n'en ai jamais entendu parler... C'est quand même pas mon bébé qui me fait suer!! Smile

Avez vous eu le même problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 18:04

Mon dieu oui!!!!

Et en plus chez moi c'est une sueur qui pue lol enfin, qui sent fort!

Ca doit être hormonal, pour que bébé arrive à nous retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 18:06

Moi aussi au début de l'allaitement quand il y avait pleins de tétées très nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes ,   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 19:42

Oh que oui, moi aussi ça me l'a fait, et encore un peu d'ailleurs ! Et comme Zabou, c'est une sueur qui sent bien fort ! Bon, moi, j'ai une tendance à beaucoup transpirer, mais là, vraiment, avec l'allaitement, c'est très fort (parfois les draps sont mouillés de sueur au matin). Et puis de façon générale, pendant l'allaitement, et surtout les premiers mois, la transpiration sent plus fort que d'habitude ; enfin en tout cas ça l'a fait pour moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 20:06

C'est drôle, je n'ai pas remarqué ça. Sauf l'odeur, peur-être... il faut dire que c'était le plein été, alors je n'ai pas trouvé ça "spécial"
Par contre,une nuit, j'avais énormément transpiré (enfin comme d'hab, peut-être), et tout à coup, alors qu'il devait bien faire 26 degrés, j'ai vraiment cru que j'allais mourir de froid! J'ai réveillé mon homme pour qu'il me secoure en me frottant pour me réchauffer.. C'était dingue!
Ma sage femme m'a dit que ça arrivait, sans doute une chute brutale d'hormones....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 20:15

pouxdeluxe a écrit:
C'est drôle, je n'ai pas remarqué ça. Sauf l'odeur, peur-être... il faut dire que c'était le plein été, alors je n'ai pas trouvé ça "spécial"
Par contre,une nuit, j'avais énormément transpiré (enfin comme d'hab, peut-être), et tout à coup, alors qu'il devait bien faire 26 degrés, j'ai vraiment cru que j'allais mourir de froid! J'ai réveillé mon homme pour qu'il me secoure en me frottant pour me réchauffer.. C'était dingue!
Ma sage femme m'a dit que ça arrivait, sans doute une chute brutale d'hormones....


Ha oui ça aussi ça m'est arrivé quelques jours après la naissance de Mathis! Un truc abominable, style, je vais tout de même pas crevé d'hypothermie dans mon pieux!!!

Elles nous en font voire nos hormones tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 22:00

J'ai eu ça aussi, une quinzaine de jours ou plus peut-être.... je me revois me réveiller en nage et frigorifiée dans ma chemise de nuit trempée, je me changeais plusieurs fois par nuit, c'était chaud-froid-chaud-froid toute la nuit.... pas parmi les supers souvenirs des premiers jours!
On m'avait dit que c'était du à la chute d'hormones consécutive à l'accouchement, mais on m'a parlé de l'allaitement (dixit sage-femme).
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptySam 29 Jan 2011 - 23:38

Pareil ici, je tournais avec deux t-shirt et j'en trempais un pendant que l'autre séché.
Et toujours ces horribles sensations de froid juste après la tété... pas moyen de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:56

pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:01

merci de vos témoignages, je me sens moins détraquée, mais toujours aussi trempée, et on ne sait pas quand ça s'arrête, vu que pour chacune de vous c'est différent, gloups!! Cette nuit chez moi ça a été particulièrement humide, peut être parce que je focalise dessus, je vais essayer de penser à autre chose mais déjà que les nuits sont courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et sueurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: allaitement et sueurs nocturnes   allaitement et sueurs nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et sueurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveils nocturnes
» Terreurs nocturnes
» Réveils nocturnes
» Douleurs nocturnes ? Pleurs incosolables...
» Tétées nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: