Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture

Aller en bas 
+2
Gaïa
ness545
6 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:23

Lors de mon retour au cours d'accouchement, les ouvriers de la commune reparer les nids de poules sur la route avec leur camion au milieu de la route un gros con qui deboite a toute blinde devant ma voiture il arrivait face a moi, avec ma 106 je pile comme je peux (il y a plus puissant comme frein) avec la route plein d'eau et la ceinture qui se bloque sur mon ventre heureusement il me rester que quelques metre avant d'arriver a la maison.

La j'ai mal au ventre et je suis tres inquiete pour ma petite.

A savoir que le papa est a 80 km de la maison a la chasse avec son pere. Je ne sais pas quoi faire j'ai pris du spasfon et je suis partie avec le portable et l'ordinateur me coucher ou je vous ecris.

Appeler la maternité mais comment y aller avec mon ventre douloureux et personne pour m'emmener. Appeler les pompiers !! les déranger sans que ça soit une urgence je ne veux pas non plus.
J'ai le rendez vous chez l'anesthesiste a 16h30. Je ne sais pas comment je vais faire.


Marre des gros con sur la route qui se croit tous seul pascontent184 pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:26

Fait le 15, explique leur toute la situation et eux verrons si c'est justifié ou non de demander un transport... C'est plus prudent de laisser des pros juger de ce qu'il est oppurtun de faire et ne culpabilise pas, ils sont la pour ca: c'est leur metier de conseiller et de de dire s'il faut intervenir ou non. aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:43

Gaïa a bien répondu!

Et annule le rdv chez l'anesthésiste si ça te stresse, repose-toi et détends-toi.

Est-ce que tu pourrais appeler une amie pour t'accompagner si besoin?

Prends soin de toi et tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:19

Bon je viens d'appeler la sage femme les douleurs sont toujours présente si ça va pas mieu elle ma dit de passer avant la consultation chez l'anésthesiste pour faire un monito si ça va pas mieu et pour me rassurer (je pense aussi).

Donc j'attend tous a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:35

Me revoila en attendant d'aller a la maternite pour voir la sage femme j'ai perdu du sang donc la c'etais sur je partais pour un controle

j'ai un monito de 45 min, le col est etanche (d'apres ses terme)
j'ai eu une echo pour voir le placenta

je dois retourner jeudi a 14 heure pour une echo apres un choc il verifie si il y a pas eu un decollement.

Pour le moment tous va bien

j'en ai des peripecies dans cette grossesse pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:48

Je suis de tout cœur avec toi ness !

Prends soins de toi et repose toi au max...aau

Contente que ton monito et ton echo t'ai rassurée où en es tu des douleurs ? t'ont ils donné quelque chose de plus que le spasfon à prendre ...?

Bises

Amélie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:53

aau aau aau aau

J'espère que ton écho de jeudi t'apaisera aav aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:07

Et ce matin ça va ? douleurs ? saignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:19

Ce matin encore quelques saignements et des piques de douleurs mais moin qu'hier j'ai eu quelques contractions pendant la nuit.

Jeudi j'en parlerai a la sage femme.
Au niveau douleur la SG ma dit de combiner dafalgan et spasfon et rester coucher.

Oui le monito ma soulager parce que durant tous le temp entre le choc et le monito je ne l'ai pas senti une seule fois bouger alors que d'habitude j'ai toujours un petit coup de pied assez regulierement.

quand j'ai entendu son petit coeur ouf. Monito toujours entre 130 et 140 et quelques pique a 170 ça ma presque bercer les battements de son coeur j'ai failli m'endormir.

Jeudi on verra bien comment bebe va en tous cas aussi contente d'avoir revu ma choupette a l'echo. Jeudi j'aimerai que papa vienne pour revoir bebe on verra si il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:20

aau

N'hésites pas en tout cas si tu as encore mal, ils sont là pour ça, tu ne les déranges pas au contraire !

Tu es suivi où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:33

A l'hopital ou je vais accoucher.
Apres midi contraction on a fait un petit tour au luxembourg.
Un moment steph me pose la main sur le ventre et me dis ben ton ventre est dur

NON sans blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture   Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage d'urgence et choc au ventre avec la ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventre au chaud avec un pantalon en laine?
» Ceinture post-accouchement?
» Ceinture de maintien... z'en pensez quoi?
» douleurs ligamentaires et ceinture? Qui a essayé?
» Coussin d'allaitement et ceinture de grossesse 100% rbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: