Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel produits bébé acheter?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:22

Bonjour à toutes,

je voulais savoir quels produits bébé vous pensez acheter, quel marque?
Avez-vous déjà testé?
Est-il possible d'utiliser un produit qui sente bon sans que ce soit mauvais pour bébé?

Je pensais prendre la marque catier, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:45

De mon coté je pense teste les collections Rivadouce, c'est des produit tester et crée en pharmacie pour ne pas agresser la peau de bébé.

Comme ma maman travail en creche il utilise ses produit la. Elle a du coup des reductions.

Je l'utilise moi leur produit a l'huile d'argan comme shampoing et gel douche c'est des super produits.
Donc si ça me convient a moi ça devrai aller pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:15

ness545 a écrit:
Donc si ça me convient a moi ça devrai aller pour bébé.

Alors, là, c'est pas forcément vrai!! J'utilise une crème pour les mains Melvita, qui me convient parfaitement, mais ca donne des plaques rouges à ma fille !!!

Si j'étais vous, je limiterai ces produits au strict miniumum. quand on sait que ces produits contiennent pleins de perturbateurs endocriniens(=puberté précoce chez la fille, stérilité, probabilité plus grande d'avoir un cancer, une leucémie, ...), ben vaut mieux les éviter !!!!
Alors, oui, dans ces produits, les phtalates et compagnie sont faibles, mais on ne sait rien du cocktail chimique de ces produits réunis ensemble

désolée d'etre aussi sombre, mais mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:27

ce n'est pas etre sombre c'est toujours bon de le savoir. Je vais noter ce que tu viens de dire et l'envoyer a maman pour qu'elle regarde les produits voir ce qui il y a dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:40

assez d'accord avec annec!

pour un bébé, le seul produit que j'utilise est le liniment, fait-maison: rien n'empêche de le parfumer si tu le souhaite, avec une eau florale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:31

d'accord avec les filles aussi...
Prudence, prudence avec les touts petits!!!!

Ici à l'hôpital ils utilisaient Mustela et vu mon état pas réagi de suite...à la maison j'avais prévu Cadum, résultat: des plaques de partout!!!
Du coup ma pédiatre m'a conseillé Aderma: pas mieux!!!!
Au final, me suis dirigée vers Weleda et bof.....
Le savon d'alep elle a de l'eczéma+++++

Là j'ai pris une nouvelle gamme Bio, Topicrem je crois et ça va......
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? EmptySam 1 Jan 2011 - 8:55

coucou,

Je pense que le savon de Marseille et d'Alep (et au lait d'anesse? jamais utilisé) sont surement très bien.
Perso, j'utilise quand même des produits "complexes et mis en bouteille ( plaisir personnel pas écolo par rapport aux choix précédents, et pas économiques non plus).
J'aime l'eau nettoyante (peu ou pas utile?!), le savon-shampoing et la crème C.ttier, nottament pour l'odeur fleur d'oranger. La crème est super efficace pour mes plus grands (4 ans presque), pour les irritations de l'hiver.
J'utilise l'hulie de massage W.eleda, depuis la naissance (enfin 15 jours de vie environ).
Et actuellement, du liniment de pharmacie (para), car M. papa ne fabrique plus pour l'instant.
On a aussi utilisé cad.m cheveux et peau, vers 2 ans (produit bébé), puis produit enfant et aucun souci, je recommande, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produits bébé acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits bébé acheter?   Quel produits bébé acheter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits bébé acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre acheter ?
» Quel noeud pour bébé voulant tout voir?!! Et quel vêtement ?
» toujours non non non et quel âge pour les produits laitiers?
» Quel hamac acheter ? Baby Yoyo, Mawok, Zebulhamac... ?
» quel lit bébé choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: