Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)

Aller en bas 
+13
petilou
Coelya
lionne
PTITMONSTRE
Camélia
Koikoiette
Aliluc
elemmirë
Fanys
LuneRose
Saphaëlle
chaton
Touille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:56

Pleins de pensées aav
J'espère que tu seras vite soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:32

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:43

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:21

Merci les filles! aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:12

Dis on aurait pas le même gygy content103

Plus sérieusement, je compatis : aie, aie, aie aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:18

Punaise ça c'est de la mastite de compète !! J'en fais Regulieremet mais ca ne dure pas plus de 3 jours a 40de fièvre mais contrairement a toi ca me soulage que ma fille tête.
Rétablis toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:11

Koikoiette a écrit:
Dis on aurait pas le même gygy content103
Naaan toi aussi t'irais chez lui? Mais il y a un abonnement pour les filles du forum ou quoi? content103

Bon, je rale, je rale, mais au moins il me prend au sérieux et il me soigne, même s'il prend un canon pour tuer une mouche, au moins elle sera morte la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:35

Alors, ce canon, il est efficace?
(suis pas bien réveillée, moi, j'avais d'abord compris que votre gynéco était canon...)
tu vas mieux?
fou03
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:54

Bof...
Mon estomac commence à ne plus supporter les anti-inflammatoires et j'ai vraiment l'impression qu'en fait, ce sont surtout eux qui aident, en tout cas pour la douleur. Donc bof bof... La boule prend une jolie teinte mauve, la tache autour est moins rouge, mais s'agrandit... maintenant qu'elle arrive à nouveau jusqu'à l'aréole, c'est à nouveau la misère pour tirer manuellement. Bref, que du bonheur! Mais bon, y'avais pas d'ab-cès lundi, je n'ai toujours pas de fièvre, je prends une pharmacie complète matin midi et soir, alors je me dis que ça va guérir, ça va guérir, ça va guérir,...

Enfin, y'a pas de raison, hein... Tout ce que je sais, c'est que si je dois toujours prendre autant d'anti-douleurs demain, je rappelle le gygy, parce même si c'est "normal" (aaah si j'avais pris plus de 7 jours d'antibio je ne serais pas dans cet état, mais voilà... comme j'ai été chez un "bête" généraliste et pas chez son éminentissime mimique121 hm) , j'aimerais mieux faire ce qu'il faut pour éviter les urgences ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express...   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:53

Oh purée ma pauvre, je compatis ! J'espère que ça va vite passer maintenant ! Plein de biese,
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:16

Rholàlà!!! Dur dur!
Et tu as du temps pour faire des bains dérivatifs? content050
Parce que ça aide quand-même, je trouve (et n'en parle pas à son éminetissime content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:50

Je ne sais plus trop quoi te souhaiter : pourvu qu'elle se cas**, cette fichue mastite pascontent190 pascontent190 pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:06

Sad Sad Sad

allez, dégage, mastite, ça a assez duré maintenant brice1
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:36

Coucou, je viens pour vous tenir au courant. content050

Hier j'avais à nouveau rendez-vous chez le gygy. Il y a toujours de l'inflammation et toujours pas d'infection, mais l'inflammation a bien diminué. Entre-temps, j'avais fait une belle réaction au Voltar*n gel qui a été remplacé par un autre anti-inflammatoire... que du bonheur quand ça gratte en plus de faire mal, ha ha ha... content107

Bref, verdict d'hier: antibios et antibios et encore antibios jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trace. Mr gygy veut me revoir dans 3 semaines mais je peux annuler si je ne ressens plus aucune euh, zut, j'ai oublié le mot, mais ça veut dire "dureté". Bref, il a dit très diplomatiquement que mon sein devait être "tout mou tout mou tout mou". content107 Je l'adore, comme il est grave celui-là. Bon, ce qui me fait moins rire, c'est que si la dureté reste, j'en ai encore pour 3 semaines d'antibios et là j'en ai déjà pris 2. Rien que psychologiquement, je ne peux pas me dire que je vais peut-être devoir prendre 5 semaines d'antibios! OK, si j'avais eu un ab cès, c'est peut-être ce que j'aurais eu en tout, mais là... En fait, je ne sais pas du tout quoi faire. Je n'ose pas ne pas faire ce qu'il dit, de peur d'une rechutte, mais faire ce qu'il dit, ça me tue aussi! Aller voir un autre médecin???

Côté recherche psy, ça fait les montagnes russes: j'ai enfin reçu des coordonnées de ma psy précédente (qui est partie habiter en Tunisie pour 1 an). Je me suis donc réjouie, mais pas de place chez celles que j'ai réussi à contacter (et qui mettent genre 1 semaine à répondre aux messages sur leur répondeur). Donc, baisse de moral. Puis peut-être quand même quelque chose. Enfin, je vais voir en essayant d'arrêter de sauter de joie quand je reçois une adresse pour m'effondrer comme une crêpe quand ça ne marche pas... Enfin, je suis un énooorme sentiment contradictoire à moi toute seule: je suis persuadée qu'il y a un lien et que ça aiderait au niveau physio que j'aille voir un psy, mais j'ai en même temps une résistance énorme et chaque coup de téléphone me coûte l'énergie d'une journée entière... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:12

Effectivement, tu as l'air de traverser une passe difficile, ma pauvre...
Je ne saurais pas t'orienter concernant la "dureté" et l'opportunité ou non de suivre le traitement... Mais aller voir un autre médecin, c'est un peu risqué, en sachant qu'il se peut très bien qu'il te dise autre chose que celui que tu as vu... Et alors tu feras quoi?? Avoir 3 avis, ça permet de départager, mais quelle énergie dépensée...

Quant à la recherche d'un psy, je ne sais pas si l'annuaire psychologie magazine couvre la Belgique ou pas, mais moi c'est par là que je suis passée... J'ai pris le risque d'y aller au pif, en me disant que pour faire mon choix, il fallait que je rencontre la personne de toute façon... Sur le site de psycho, ils donnent les grandes orientations du thérapeute, ça guide déjà un peu. Ensuite, j'ai fait une recherche internet sur les 2 que j'avais sélectionnées, et j'ai contacté celle qui m'inspirait le plus... Ca a plutôt bien fonctionné...

Je te souhaite de trouver le suivi qui te convient, en tout cas...
Prends soin de toi, tu sembles épuisée... aav
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:52

Et, sans stopper les antibios, as-tu demandé à notre gourou en aroma s'il avait une potion à te proposer?
Je pense à lui qui nous disait à quel point les HE pouvaient être efficaces!
En attendant, courage, courage, courage !!!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:59

J'ai suivi de loin et je n'ai qu'une main donc je vais à l'essentiel: est-ce que les coord d'une psy à Woluwe pourrait t'intéresser? Elle travaille en EMDR. Si oui, je t'envoie par sms.

Bises, bon rétablissement 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:50

Pas cool la prise d'antibio mais je n'ai pas de pistes non plus de ce coté là sauf les HE...

Par contre, j'ai pas tout suivi dans la recherche d'un psy ? C'est pour toi , c'est ça ? Si oui, pourquoi ne pas demander des coordonnées et/ou noms à ta pédo-psy ? Elle doit bien connaitre des gens et refiler les "dossiers" qui ne sont pas de sa compétence à d'autres ???

Bon courage et rétablissement 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:32

Merci les filles pour vos petits mots, ils me font bien plaisir.


Koikoiette a écrit:
Si oui, pourquoi ne pas demander des coordonnées et/ou noms à ta pédo-psy ? Elle doit bien connaitre des gens et refiler les "dossiers" qui ne sont pas de sa compétence à d'autres ???
Ben disons que c'est elle qui est partie (j'espère que je ne t'apprends rien pascontent149 ) et qui ne répond pas toujours très rapidement à ses e-mails. J'ai passé une séance entière avec elle pour déterminer quel genre d'approche m'aiderait le plus (vu qu'avec elle on était arrivé dans un cul de sac), du coup, j'avais vraiment envie suivre la voie choisie, mais elle a mis 1 mois à m'envoyer des noms et je ne trouvais rien sur le net, ou alors ça faisait un peu secte 02_05_The-Definition .

Au fait, le EMDR, est-ce que ça fait partie des thérapie corporelles?

Pour l'aroma, oui , je pense que ça pourrait théoriquement remplacer l'anti-inflammatoire local. J'ai de l'HE d'Immortelle (conseillée par notre aromathérapeute préféré), mais quand je n'utilise que l'HE, je ne vois presque pas d'évolution et quand j'utilise l'ibuprofène en tube, j'en vois... Bref.

Et puis là on arrive à un moment où je sais que ça me pèsera particulièrement, parce que je n'ai plus mal, alors les recherches de médicaments de remplacement, je laisse tomber. C'est con, hein, mais j'ai un mal fou à prendre des médocs de manière régulière si je n'ai pas un "rappel" de mon corps. Cela dit, je commence à lacher prise sur les médicaments. Je prends des probiotiques en plus des antibios et j'arrive à ne plus me focaliser sur les "5 semaines". Si ça tombe ça sera moins. Ce qui est important, c'est que je n'ai plus mal finalement content107 !

Je ne vais pas aller voir d'autre médecin. J'y ai pensé bien sûr, mais sans aucune conviction, pour les raisons que tu cites, Kalea. Et puis parce que j'ai confiance en ce gygy-là. Je sais qu'il ne fait pas grand chose sans l'avoir mûrement réfléchi. Alors bien sûr, on ne lit pas les mêmes publications et je ne partage pas son avis sur certaines choses, mais je sais qu'il ne prend rien à la légère. Rien que là, le fait qu'il me voie 3 fois en 3 semaines, chaque fois hors rendez-vous parce que c'était urgent/ son agenda était rempli, mais il vallait mieux qu'il me voie,... Bref, je doute déjà suffisamment pour en ajouter! Je vais garder les " valeurs sûres".
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:45

Touille a écrit:
Au fait, le EMDR, est-ce que ça fait partie des thérapie corporelles?
Non pas vraiment. Pas du tout en fait.
Ces initiales cachent "Eye Movement Desensitization and Reprocessing", soit une sorte de "technique" qui utilise le mouvement des yeux. C'est un peu spécial, ça peut paraître étrangement "magique" selon certaines présentations, voire carrément faire fuir (genre grand n'importe-quoi)...
Pour moi cela s'apparente un peu à l'hypnose. Je crois que le mouvement utilisé apporte un certain état modifié de la conscience, ce qui permet de mobiliser autrement les émotions, les images, etc.
Certains thérapeutes en font un usage très "raisonné"... de toute façon avec les psychothérapeutes c'est tjs la même chose, il vaut qd-même mieux les rencontrer pour se faire une idée... pfff!!
divers144
Plein de bisous!
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:51

Touille a écrit:

Koikoiette a écrit:
Si oui, pourquoi ne pas demander des coordonnées et/ou noms à ta pédo-psy ? Elle doit bien connaitre des gens et refiler les "dossiers" qui ne sont pas de sa compétence à d'autres ???
Ben disons que c'est elle qui est partie (j'espère que je ne t'apprends rien pascontent149 ) et qui ne répond pas toujours très rapidement à ses e-mails.

Ah ben si, tu me l'apprends pascontent018

D'un autre coté, on avait cloturé le dossier "Lisa" avec elle... Mais bon, ça fait un choc. Vers qui vais-je me tourner pour les nuits pourries qui continuent ??? nature12 nature12 nature12

Désolée, je pollue aav
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:34

Koikoiette, je suis vraiment désolée... Embarassed Embarassed Embarassed
Je vois ce que tu veux dire pour le choc.

Je vais polluer encore un p'tit peu: pour les suivis, elle nous a proposé de convenir d'un rendez-vous Skype avec elle par mail. Elle est partie pour 1 an, du coup, ça me semblait pas si mal comme solution pour les "rechuttes" de manque de sommeil Rolling Eyes Rolling Eyes . Pour les véritables suivis, elle peut donner des adresses (mais fait être patient Wink ).

Merci lionne pour les précisions, même si c'est un sujet qui m'intéresse, j'ai parfois du mal à situer les thérapie. Comme d'habitude, en fait, je sais ce qui ne me va pas et j'ai beaucoup de mal à choisir positivement ce qui me va. Ce qui est bien du coup, c'est que ça laisse la porte ouverte à plein de choses. Sauf que "plein de choses", ça ne se trouve dans aucun annuaire psy divers144 . Dans mon cas, je dois éviter tout ce qui est basé uniquement sur la parole, genre psychanalyse classique. L'EDMR ça devrait m'aller pas mal, je pense. Bon, j'ai un autre plan mais si ça ne marche pas, je vais vous demander vos adresses Very Happy .

Ah oui et j'ai retrouvé le mot pour "dureté", c'est "induration" Wink et mon induration a diminué de volume. Smile Smile Smile

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:30

Je viens rajouter mon grain de sel par rapport à l'EMDR.
content050
Il s'agit de mouvements de va et vient des yeux, associer au souvenir d'une situation, ce qui va mobiliser certaines parties du cerveau (autre que celle du langage) et permettre de modifier le souvenir (souvent traumatique et bloquant).
suivant les praticiens ils peuvent aussi pratiquer d'autres stimulations bilatérales comme au niveau de l'audition ou du corps.
On n'est pas vraiment en état de consience modifié comme en hypnose mais la technique utilisée de stimulation bilatérale va permettre à notre cerveau d'accéder à d'anciens états, de faire des associations et de dérouler tout un processus pour réintégrer le souvenir autrement.
donc ce n'est pas vraiment une thérapie corporelle, mais ça joue beaucoup sur le corporel quand même !

ah je suis allée voir sur le site EMDR france, ils disent que c'est une thérapie neuro-émotionnelle, et voilà le lien pour plus d'explications : http://www.emdr-france.org/
y a même l'annuaire des praticiens formés
divers144


Et bien contente d'apprendre que l'induration diminue !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)   Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )
» sevrage de nuit, voir arret complet...
» début de sevrage de nuit ou pas?Edit: c'est non!
» Sevrage... Mode d'emploi... C'est possible??? Edit: Soir OK!
» Mastite - conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: