Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions quantités

Aller en bas 
+4
petilou
elemmirë
océane
Sheerazade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Questions quantités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions quantités   Questions quantités - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:12

elle a appris aussi apparemment content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions quantités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions quantités   Questions quantités - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:13

ben en fait, on ne l'ai vraiment JAMAIS JAMAIS forcé.......
alors le biberon quand elle en veut plus, elle le choppe et elle le jette!!!

Pan!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Questions quantités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions quantités   Questions quantités - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:20

0001_G ca c'ets un biberonnage commeje le concois 0001_G 0001_G

ici je connais que des gens qui "s'acharne" a fairefinir leur bibi au bebe...depuis la maternite pascontent149 et ca a donne des bebes -enfants qui mangent mangent mangent tout ce qu'on leur donne meme s'ils ont pasfaim ... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions quantités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions quantités   Questions quantités - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:21

sandrine08 a écrit:
0001_G ca c'ets un biberonnage commeje le concois 0001_G 0001_G

ici je connais que des gens qui "s'acharne" a fairefinir leur bibi au bebe...depuis la maternite pascontent149 et ca a donne des bebes -enfants qui mangent mangent mangent tout ce qu'on leur donne meme s'ils ont pasfaim ... pascontent149

Ben éléa sait ce qu'elle veut....y'a un moment où elle ralait dessus même quand je lui enlevais...j'ai fini par comprendre que ça n'allait tout simplement pas assez vite content103 content103

Mais ici on ne force pas....j'ai déjà bien assez les boules de donner le biberon et en + du lait beurk!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Questions quantités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions quantités   Questions quantités - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:06

Bon ben je suis aussi sur la mauvaise piste !!!!!

Parce que mon petit bout a le même rythme de repas que le tien (tétées vers 7h et 10h/ tétée, purée (et compote parfois )à midi / tétée et compote à 16h / purée, compote et tétée le soir.....

Mais bon, il a l'air de très bien aller !! et hier visite chez le médecin et au niveau poids et taile, tout va bien.... Et il dort très bien la nuit aussi....

Alors fais comme tu sens que ton petit est le mieux.... 0059_G 0059_G

(j'ai donné du chou fleur et il adore !!!!!!! Je vais bientôt essayer le fenouil...)
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions quantités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions quantités   Questions quantités - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:44

Céline je n'ai pas ce pbm le soir car notre bonhomme mange vers 19h30 et moi j'attends mon mari qui rentre tard pour dîner.
Par contre le midi le we il chipe tout ce qui passe à sa portée. Alors je prépare pour nous les mêmes légumes que pour lui, d'abord c'est plus simple en terme d'organisation et comme cela a la même couleur, il comprend que c'est la même chose. Mais depuis quelque jours il prend la cuillère tout seul, du coup ça le distrait de nos assiettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions quantités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions quantités   Questions quantités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions quantités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles quantités ?
» eau: quantités et récipient?
» tite question sur les quantités
» j ai des questions...
» des questions sur la "cup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: