Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 qlq1 prend microval?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

qlq1 prend microval? Empty
MessageSujet: qlq1 prend microval?   qlq1 prend microval? EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:53

vous avez vos régles avec?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

qlq1 prend microval? Empty
MessageSujet: Re: qlq1 prend microval?   qlq1 prend microval? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 5:18

coucou
logiquement c'est une pilule a prendre en continu donc pas de règle.
Moi elle m'a complètement déréglée.
J'avais mes "règles" tout le temps, genre toute les deux semaines pendant presque une semaine.

et le top du top je ne sais pas si je suis tombée enceinte ou si j'ai eu un faux positif sous cette pilule. Toujours est-il que je n'ai plus eu de saignement, j'ai fait un test positif (léger) et 3 jour après j'ai eu mes règles et pds ---.

autant dire que j'ai arrêter de la prendre et je suis passer à l'implant pendant 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qlq1 prend microval? Empty
MessageSujet: Re: qlq1 prend microval?   qlq1 prend microval? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:51

je l'ai eu prises.....et pareil que mamoune86 au niveau du dérèglement des ragnagnas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

qlq1 prend microval? Empty
MessageSujet: Re: qlq1 prend microval?   qlq1 prend microval? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:43

flute! je crois que je vais l'arrêter et reprendre les caportes pour voir si c'est mon vrai rdc pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

qlq1 prend microval? Empty
MessageSujet: Re: qlq1 prend microval?   qlq1 prend microval? EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:33

Pareil ici, pas de rr pendant 7 mois (du à l'allaitement ???) et ensuite de nouveau des rr régulièrement.

J'ai fini par aarêter, car tant qu'à avoir des rrr autant ne pas se prendre la tête avec une prise de pilule !!!

Depuis 5 mois j'ai mon implant à la maison, mais la flemme d'aller le mettre (un peu peur aussi mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

qlq1 prend microval? Empty
MessageSujet: Re: qlq1 prend microval?   qlq1 prend microval? EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:27

Et perso c'est sous celle là que je suis tombée enceinte de ma Pépette... C'est quand même une mini dosée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qlq1 prend microval? Empty
MessageSujet: Re: qlq1 prend microval?   qlq1 prend microval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qlq1 prend microval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: