Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décollement :-(

Aller en bas 
+14
PTITMONSTRE
boddah
Kymie
Ana
Touille
elemmirë
Alexandra
Lovely
fripandpoum
CSAS
bebou
Saphaëlle
mamoune86
véro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:28

Quelle bonne nouvelle oui !! 0059_G 0059_G 0059_G
Trop contente pour toi ! Bon continue de te reposer hein ! content034
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:14

ura1.gif" border="0" alt=""/> ura1.gif" border="0" alt=""/> ura1.gif" border="0" alt=""/> ura1.gif" border="0" alt=""/>
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:19

En voilà de bonnes nouvelles rassurantes !!! ura1

Alors file vite au lit, que tu puisses nous dire que le décollement s'est complètement résorbé la prochaine fois ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
véro
A sa place au chaud
véro


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/07/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:11

merci les filles aav

elle m'a prescrit de la progesterone naturelle à prendre par voie vaginale ... j'ai regardé la notice de plus près la notice et dans mon bouquin sur les additifs alimentaires ... gélatine, glycérol et dioxyde de titane fou13 ... en plus j'ai souvenir qu'au bout de quelques heures la capsule éclate et tapisse le fond de la culotte ... j'ai donc pas du tout envi d'en prendre 2 par jours (mon chéri n'est pas de cet avis) et si ça ne devait pas se recoller, je culpabiliserai à mort pascontent060

vous feriez quoi ? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:32

étant donner la "gravité" que peut avoir un décollement placentaire, je pense que je le prendrai, tant pis pour les culottes et pour une fois tant pis pour ce qu'il y a dedans. Après tu peux tout aussi bien te renseigner sur un éventuel traitement homéo.
Revenir en haut Aller en bas
véro
A sa place au chaud
véro


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/07/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:41

ouais, t'as sans doute raison ... mais déjà tellement de mal prendre de simples spa**, c'est très con, mais c'est presque maladif, je fais un rejet total des médocs pascontent157 , j'ai toujours l'impression que je vais juste enrichir les lobby pharmaceutiques au dépend de ma santé, et prendre un truc comme ça en plus étant enceinte ... je vais me donner la nuit pour réfréchir ...
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:47

ma grand mère (65ans) est pareil, bon elle est pas enceinte hein content103 mais elle supporte pas prendre des médicaments, du coup, ses petits problème de santé continue a s'aggraver, ou ne passe pas comme prévu mimique121
je pense qu'il y a des fois il faut savoir dire a son esprit "stop". Je sait que c'est difficile, je suis la première a pas souvent le faire. Mais sa fait du bien de lacher prise et accepter ce qui se présente devant nous comme porte de sortie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:21

je les aurais pris aussi à ta place, pourtant je suis anti médoc moi aussi... Mais par exemple, depuis que j'ai mes contractions ++++, ben les spasfon ne restent plus dans mes placards... Et j'avoue que je vois la différence...
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:53

On a beau faire attention, des merdes à manger, respirer et autres, y en a partout. Rien que la pollution due aux avions, ...
Donc, là, si elle t'a prescrit ça, tu prends et point barre. C'est pas anodin ce que tu as.
aav
Revenir en haut Aller en bas
véro
A sa place au chaud
véro


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/07/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:45

vous avez raison ... autant mettre toutes les chances de notre côté ...
j'y vais tout de suite divers131

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:48

courage ma belle, tu verra, sa passera très vite aav
Revenir en haut Aller en bas
véro
A sa place au chaud
véro


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/07/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:04

c'est ce que j'essaye de me dire, plus qu'une semaine, un weekos et un jour, ça passera vite (je dormirai pour toi ;-) )
j'ai remarqué qu'en faisant une sieste de 8h à 11h ça racourssissait bien les journées!! et puis mon chéri a une semaine allégée, j'ai des copines qui passeront me voir, bref, ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:13

je serais pas si loin je serai passer te tenir compagnie aav
Revenir en haut Aller en bas
véro
A sa place au chaud
véro


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/07/2010

décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:59

ça aurai été avec plaisir !
et c'est si beau l'Alsace !!! 0001_G non, non, je ne suis pas chauvine, c'est juste une impression

on se tiendra compagnie sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décollement :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décollement :-(   décollement :-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décollement :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décollement placentaire
» décollement de l'oeuf
» Décollement du placenta à 5 sa
» Décollement de l'oeuf
» EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: