| rdc et allaitement : douleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rdc et allaitement : douleur Jeu 29 Juil 2010 - 20:48 | |
| bonjour les filles j'allaite ma puce de neuf mois bientot ya une semaine une douleur vive a l'ovaire , je pense a une ovu depuis je souffre de maux d'uterus , cest precis , cest au milieu tres bas au dessus pubis j'espere ne pas etre enceinte ca c'est dur a concevoir On se protege naturellement : retrait avez vous eu des douleurs avant votre rdc ? |
|
| |
cordi Habituée
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Jeu 29 Juil 2010 - 22:48 | |
| Je ne me souviens plus pour la grande mais pour le petit je ne serais trop te dire car j'ai des douleurs ces derniers temps qui vont même jusqu'à me donner mal au crâne mais je n'ai toujours pas mon rdc... Sinon elle a quand même 9 mois ta petite... Tu l'allaite encore à quel rythme? Chaque organisme est différent mais ça fait long 9 mois... Pour être honnête je ne me souviens même plus de au bout de combien de temps 'ai eu le mien avec ma grande... Pour être rassurée fait un test... Bises!!! | |
|
| |
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Ven 30 Juil 2010 - 5:14 | |
| J'ai svt des douleurs qui me font penser à un rdc, mais tjs rien (loulou a plus de 4 mois et demi). Perso, je pense que le retrait n'est pas fiable, car même si l'éjaculation est "externe", il y a eu pénétration et qqs spermatozoïdes ont pu être "émis" pendant la pénétration. Alors, si tu as un doute, je te conseille un test aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Ven 30 Juil 2010 - 8:32 | |
| oui merci les filles mais jai rien trouve de plus naturel et les hormones je ne supporte pas grrr en tout cas oui je crois toujours mon rdc proche vue les douleurs et rien grr ca devient long les tests sont negatifs pour le moment a voir lundi si cetait bien une ovu samedi derniere , le temps que je passe en dpo max ! ma puce tete encore la nuit , toutes les 3 4h , parfois moins , cest une grande tetouilleuse hhi la journée cest aussi 3 4h |
|
| |
cordi Habituée
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Ven 30 Juil 2010 - 13:02 | |
| Il faut savoir que chez certaine personne même avec un allaitement très intensif celles si sont tout de même tombée enceinte... C'est rare mais chez des femmes avec un taux de fécondité très haut il peut arriver que l'allaitement ne bloque pas complètement le système.
Bon après pour la contraception tu dois déjà savoir tout ce qui existe... C'est pas toujours évident de trouver midi à sa porte... Il y a des hormones sur les diaphragmes? Ça complèterait peut être pas trop mal en plus du retrait? Nous c'est stérilet cuivre pour justement ne pas avoir de soucis avec les hormones. Mais c'est très perso comme choix! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Ven 30 Juil 2010 - 13:42 | |
| je n'aime pas le fcait dintroduire dans luterus en fait jai peur de devenir sterile le diaphragme je connais ca depuis hier en vous lisant je me renseigne merci ! |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Ven 30 Juil 2010 - 13:59 | |
| il y a le spermicide, c'est à 70% fiable mais aveec la méthode du retrait, ça pourrait suffire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Ven 30 Juil 2010 - 14:13 | |
| ca consiste en quoi ? pas de danger pour la santé ce truc chimique ca javoue que cest pas mal du tout ! je vais de ce pas a ma pharmacie pour voir les tarifs merci |
|
| |
Elphanie Habituée
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Doubs (à la frontière suisse) Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Sam 7 Aoû 2010 - 18:30 | |
| et connais-tu les méthodes naturelles de régulation des naissances : il s'agit de repérer les périodes fertiles grâce à la méthode des température + surveillance des sécrétions qui se modifient au cours du cycle. Cela implique l'abstinence lors des périodes fertiles ainsi repérées.
ya pas + naturel comme méthode ! fiable àn 99% selon l'OMS
et puis oui c'est vrai qu'on peut tomber enceinte même avec retrait, s'il y a rien que quelques spermatozoïdes qui passent et ben c'est bon (moi c'est comme ça que j'ai eu ma fille !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur Sam 7 Aoû 2010 - 20:46 | |
| - Citation :
- et connais-tu les méthodes naturelles de régulation des naissances : il s'agit de repérer les périodes fertiles grâce à la méthode des température + surveillance des sécrétions qui se modifient au cours du cycle.
Cela implique l'abstinence lors des périodes fertiles ainsi repérées.
nous le faisons et nous allons reprendre activement le thermometre car voila..... jai bien ovule le 23 , aujourdhui j'ai mes regle d'ou les douleurs ! voila mon rdc je n'etais pas prete mentalement et mon corps qui se remet en route chamboule un peu mais ca va aller ! jovule ! je suis heureuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdc et allaitement : douleur | |
| |
|
| |
| rdc et allaitement : douleur | |
|