Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 50gr par/j c'est trop??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? EmptySam 3 Déc 2005 - 13:32

Bonjour les filles,

Alors je suis allée à peser ma pepette à la pmi hier, en 1 semaine elle a pris 50 grammes par jour, une amie m'a dit que normalement c'était 30gr. Est ce vraiment trop? Roamne ne tete pas plus que ça et en général 10, 20 mni grand max cahque seins?

Puis elle est plutôt belle avec ses joues qui se remplissent!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: Re: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? EmptySam 3 Déc 2005 - 14:06

ne commence surtout pas à écouter les "bons" conseils, c'est souvent synonime de stress... Perso, je ne vais JAMAIS à la pmi, si je veux une idée du poids de mon bouddha (Delf peut confirmer, c'est v raiment un bouddha!!), je monte sur la balance avec lui (ou papa, si je ne veux pas me deprimer en parlant à ma balnce).
Et puis, un bb n'est pas l'autre, on n'a pas à les faire rentrer dans des normes... Si je me refere aux courbes, Tomy est loin loin au dessus de la courbe haute niveau poids...Son frere faisait 7kg700 à 7 mois, Tomy à 3 mois et demi... Ca veut pas dire qu'il va mal, au contraire. Ca veut juste dire que maman se muscle plus les bras!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: Re: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? EmptySam 3 Déc 2005 - 16:12

Nathaël prenait 100g par jour au début!! mimique121
heureusement que j'ai pas écouté les puer qui voulaient le mettre au régime car aujourd'hui, il est plutôt fin (je dirais environ 76 cm pour 10 kgs) à 14 mois!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: Re: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? EmptySam 3 Déc 2005 - 16:27

100gr / jour la vache!!!

Claire mon zom a vu la photo de ton avatar et il adooore ton ti bou, "wouah comme il est énorme", je te rassure dans sa bouche c'est un compliment!

Je pense aussi que Romane va bien, et maman est trés fiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: Re: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? EmptySam 3 Déc 2005 - 16:55

ton mari n'a pâs tort, tomy est un beau morceau... Mais je ne me fais aucun soucis, quand il marchera, il va s'affiner. Et puis, y a pas d'obesité chez les bb allaités... Sans compter que j'adore ses petits plis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: Re: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? EmptySam 3 Déc 2005 - 18:14

ha oui les plis j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: Re: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:28

Ne t'inquiète pas pour les grammes en plus ou moins ... ;)

J'ai un pèse bb, je pèse mon petit tous les jours, et il prend du poids, c'est tout ce qui compte, mais combien il prend je ne regarde même pas. Et je ne ferai surement pas cette démarche si on ne m'avait pas traumatisé à la mater avec son poids, alors ne te prends pas la tête avec ce que les gens disent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50gr par/j c'est trop?? Empty
MessageSujet: Re: 50gr par/j c'est trop??   50gr par/j c'est trop?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50gr par/j c'est trop??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Ces tendres moments d'allaitement ♥
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» Ca passe trop trop vite!
» 3 kg en trop
» trop trop dégoutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: