Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trop trop dégoutée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:18

Bon c'est surement pas un drame par rapport à toutes les catastrophe qui existe sur tere mais moi je suis trop trop malheureuse...
voilà mon congé mater devait s'arreter le 11/10 donc mon doc m'a fait un arret du 12/10 au 12/11.. et ensuite j'ai posé 2 semaiesn de congés pour rester un peu plus avec mon bébé, je reprends donc le 28/11
Aujourd'hui coup de fil du directeur au boulot.. mon congé mater s'arretait que le 17/10 !!! la secu ne m'a pas prevenue qu'il s'etait planté !! resultat mon arret a été modifié il commence que le 19/10 mais la date de fin est toujours la même !! j'aurais pu avoir 7 jours de plus avec mon bébé !!! ça fait trop trop mal, j'arrete pas de pleurer !!!!!!!!! mon mari ne sait plus quoi faire !!! je suis trop trop malheureuse !!!!!
je sais pas si vous avez tout suivit mais je suis si triste, je ne savais pas à qui en parler... mis à part vous...

et ma belle mère qui me dit de ne pas m'énerver sinon mon lait va tourner !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:27

lol copine de "lait qui tourne"
;)

vas voir ton médecin généraliste qu'il ou elle te remette une semaine... tes vacances n'etant pas commencées elles peuvent etre décalées Smile

qui tente rien n'a rien
bise
Delf, de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:29

c'est une idée... j'étais tellement triste (déjà que j'ai pas envie de laisser ma puce) que j'y ai pas pensé... je dois faire la visite du troisième mois... et les vaccins !!! (je sias pass i je dois tout fia re ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:37

oui, profite de cette visite pour demander, y a surement une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:02

Citation :
et ma belle mère qui me dit de ne pas m'énerver sinon mon lait va tourner !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas pu m'empecher de rire PARDON 0059_G
Je suis triste pour toi je sais combien on veut rester pres de nos boutchoux des les premiers mois surtout pour un ou une premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:06

je vous remercie de votre soutien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:48

je pense que tu peux rallonger un peu comme dit delfin en reculant tes vacances
renseigne toi!!

et c'est normale je passe dans les meme moments j'ai l'impression que des qu'il ya aun truc qui cloche je pete les plombs!!!!
0059_G abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:48

Je suis de tout coeur avec toi, et franchement je te comprends, on desespère tellement de laisser nos bébés, qu'une semaine de plus, ben ça compte!
J'espere que tu auras trouvé une solution...
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée EmptySam 29 Oct 2005 - 17:53

Comme je te comprends !!!!!
Pour moi la reprise c'est mercredi.............il ne se passe pas un jour sans que ça m'obsède et que j'en chiale pascontent061
Je sais que dans 10 jours j'aurais certainement repris le rythme mais pour l'instant ça me désèspère..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop trop dégoutée Empty
MessageSujet: Re: trop trop dégoutée   trop trop dégoutée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop trop dégoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recap des essayeuses
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» dégoutée...
» Un peu dégoûtée...
» dégoutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: