Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Idée farfelue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Idée farfelue... Empty
MessageSujet: Idée farfelue...   Idée farfelue... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:31

Salut !

Je me demandais, comme ça, d'une façon farfelue, si le lait maternel a les mêmes vertues bénéfiques chez un enfant de 2 ans sevré depuis 1 an mais qui recommencerait à en prendre ?

C'est drôle, mais je pense parfois à tirer quotidiennement mon lait, plutôt qu'une fois de temps en temps et à donner le surplus à ma puce de 2 ans, au gobelet, plutôt que de lui faire boire du lait de vache.

Farfelu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Idée farfelue... Empty
MessageSujet: Re: Idée farfelue...   Idée farfelue... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:32

ben non, ca risque que de lui faire du bien, surtout à la place du lait de vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Idée farfelue... Empty
MessageSujet: Re: Idée farfelue...   Idée farfelue... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:34

Tout ne peut etre que meilleur que le lait de vache!!!
surtout notre lolo à nous!

y'a même des mamans qui font du co-allaitement (le grand ne se sèvre pas après l'arrivée du 2è), alors... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Idée farfelue... Empty
MessageSujet: Re: Idée farfelue...   Idée farfelue... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:41

Ouais, pour le co-allaitement, je sais... J'aurais aimé ça, mais Florane s'est sevrée à 12 mois...

Puis de toute façon, je l'aurais un peu "poussée" parce que je n'ovulait pas en allaitant Sad.

J'y songe sérieusement parce que depuis l'introduction du biberon, vers ses 4 mois, Florane a toujours fait de l'eczéma. L'été ça va, mais avec le retour du froid, elle est toute rude, ma pépette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Idée farfelue... Empty
MessageSujet: Re: Idée farfelue...   Idée farfelue... EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:47

est-ce qu'elle aime encore ton lait? si ele aime autant que le lait de vache, ça serait une super bonne idée.

je connais une fille qui avait tellement de lait que toute sa famille mangeait leurs céréales avec son lait, elle avait des provisions incroyables............donc tout le monde en profitais même papa.

pour l'eczéma, as tu essayé de mettre de ton lait sur ces plaies d'eczéma.....moi ça fonctionnait super bien pour mon 1er. ça guérissait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Idée farfelue... Empty
MessageSujet: Re: Idée farfelue...   Idée farfelue... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:58

c'est pas farfelu du tout.
On ne le sait pas beaucoup, mais les lactariums ne distribuent pas le lait qu'aux prématurés : des enfants et même des adultes en bénéficient car il a des vertus très particulières indispensables pour certaines maladies graves. Il y a des gens qui ne se nourrrissent qu'ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée farfelue... Empty
MessageSujet: Re: Idée farfelue...   Idée farfelue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée farfelue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'endormir seul à 19 mois...
» Et voilà les photos !!! (maj en bas de page 1)
» Une petite idée ?
» idée kdo Montessori
» idée cadeau, un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: