Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle future maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Localisation : Dans la pièce la plus douillette de mon appartement...
Date d'inscription : 29/11/2005

Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:07

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de mon 3ème enfant et j'ai entendu parler par une amie des doulas et de l'accompgnement à la naissance. En fait je me demande si cela correspond bien à des futures mamans comme moi. En effet, mes 2 premiers enfants sont nés prématurissime et prématuré et mes grossesses sont donc je pourrais dire "hypermédicalisée" ainsi que la prise en charge ensuite des enfants ...
Qu'en pensez vous ?

PS : ce site est génial, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:21

bonjour et bienvenue à toi

abc
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:28

Alors, à ta description, je reconnis dans ton amie ma copine Isa (qui était avec moi pour l'accouchement...).
Bien sur une doula peut t'accompagner. On ne suit pas que les accouchements naturels, au contraire ta situation etant encore plus difficile à vivre, un accompagnement ne peut etre que benefique... Une doula te soutiendra, protegera ton espace et sera aussi là apres la naissance pour vous donner un coup de main avec les aines. On peut en discuter plus si tu le souhaites... En attendant, bienvenue... Je crois savoir que tu as un site aussi, tres important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:38

Bonjour Fanny
et bienvenue à toi!

je me pose juste une question : la prématurité de tes 2 premiers est liée à un problème de santé que tu as? ça parait être une "fatalité" pour BB3, ou rien n'est sûr?
quoi qu'il en soit, je me doute que tu es forcément suivie plus que la normale...

belle grossesse à toi! (BB est prévu pr quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:18

bienvenue et comme le dit Claire, on a tte le droit a une doula... et justement plus on est medicalisé plus on devrait presque en avoir une car leur soutien moral peut etre une veritable arme Smile
belle 3e grossesse...
Comment s appelle les 2 premiers? Si tu nous racontais tes grossesses et accouchements...

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:45

Bienvenue et toutes mes félicitations pour ce 3ème BB à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle future maman   Une nouvelle future maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle future maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle future maman
» Nouvelle future maman
» nouvelle ici et future maman
» Nouvelle future maman
» Toute nouvelle future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: