| Nouvelle future maman | |
|
+6babycake Abeille La Galineta Cerisia Mond'dou Lynet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lynet A peine arrivé
| Sujet: Nouvelle future maman Mar 14 Nov 2017 - 17:02 | |
| Bonjour, Je suis tombée, il y a quelques heures à peine et un peu par hasard sur ce forum. J'avais envie de cliquer sur à peu près chaque sujets que je voyais alors je me suis rapidement inscrite. Pour ma part j'attends mon première enfant (qu'est-ce que ça fait bizarre d'écrire ça ! ). Je suis beaucoup moins inquiète et anxieuse que ce que j'aurai cru mais je me pose forcément mille et une questions d'où ma présence ici.
Au plaisir de partager avec vous.
Lynet | |
|
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Mar 14 Nov 2017 - 17:16 | |
| Salut et bienvenue à toi ici ! Félicitations pour cette grossesse C'est prévu pour quand ? Je pense que tu trouveras des réponses à tes questions. Au plaisir d'échanger... | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Mar 14 Nov 2017 - 18:19 | |
| Bienvenue par ici et félicitations pour ta grossesse. La naissance est prévue pour quand ? | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Mar 14 Nov 2017 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi ici belle première grossesse alors ! Et n'hésite pas pour les questions, on se fera un plaisir d'échanger avec toi sur tous ces sujets ;) | |
|
| |
Abeille Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Mer 15 Nov 2017 - 11:25 | |
| Bienvenue ici et félicitations pour ta grossesse Je te souhaite de trouver la maternité que tu cherches | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Mer 15 Nov 2017 - 11:37 | |
| | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Mer 15 Nov 2017 - 12:29 | |
| Bienvenue à toi! Au plaisir d'échanger | |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Mer 15 Nov 2017 - 12:54 | |
| Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette première grossesse. | |
|
| |
Lynet A peine arrivé
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Jeu 16 Nov 2017 - 17:21 | |
| Merci beaucoup. L'accouchement est prévu pour le 26 mai 2018. J'ai à la fois hâte et à la fois envie de profiter pleinement de ma grossesse. | |
|
| |
Sauge A sa place au chaud
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : nîmes Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Ven 17 Nov 2017 - 11:27 | |
| Bienvenue Lynet et félicitations pour ta grossesse ! Moi aussi c'est ma 1e grossesse, terme prévu pour mi-mars. J'aime beaucoup ce forum, j'ai notamment parcouru énormément d'anciens sujets au fil des questions que je me posais ou de mes centres d'intérêts, en + de poser mes questions ou propres sujets. Comment se passe ta grossesse pour le moment ? | |
|
| |
Lynet A peine arrivé
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Ven 17 Nov 2017 - 12:32 | |
| Très bien pour le moment. J'ai eu quelques nausées au début, un peu fatiguée aussi mais rien d'insurmontable (d'autant plus que j'ai la "chance" de ne pas travailler en ce moment). Et en ce moment je suis dans la phase zéro symptômes, s'il y avait pas eu les échographies j'aurai eu l'impression de ne plus être enceinte lol. Et de ton côté comment ça se passe ? | |
|
| |
Sauge A sa place au chaud
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : nîmes Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Dim 19 Nov 2017 - 11:06 | |
| oh c'est super que tout se passe bien Je m'identifie un peu à cette période où "tout va bien" à tel point qu'on pourrait se demander si on est vraiment enceinte ^^ Oui de mon côté ça va. Les premiers mois j'ai un peu galéré (c'était l'été, j'avais du mal à me nourrir, j'ai perdu pas mal de poids, nausées, vertiges etc), puis octobre j'ai eu des douleurs ligamentaires qui, sur le coup, m'ont fait un peu flippées car je ne savais pas ce que c'était. Là ça fait 3 semaines que je me sens bien voir très bien. Un peu fatiguée, j'ai accepté de changer mes habitudes, prendre le temps de me reposer etc ! | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle future maman Lun 27 Nov 2017 - 20:24 | |
| Bienvenue Lynet ! Tu es de quel coin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle future maman | |
| |
|
| |
| Nouvelle future maman | |
|