Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 boule dans le sein = canal bouche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:03

'soir !

bebe a eu jeudi sa premiere dent, et depuis il a modifie sa facon de teter...on dirait qu'elle le gene, cette dent..

du coup, je me retrouve avec mal au sein gauche depuis vendredi (et puis un pas bien general..) . j'ai essaye le chaud, les tetees +++ de ce cote... ca allait mieux dimanche, mais ce matin, j'ai "decouvert"une petite boule sur le haut du sein...
bon, j'me suis dit, bebe va teter, ca va passer...
ben c'est pas passe boule dans le sein = canal bouche ? Mimique2
au final, apres avoir recupere le grand a l'ecole ce soir, j'me suis apercu que

  • la boule a grossi
  • une autre est apparue sur le cote exterieur du sein
  • j'ai deux petits "points" blancs sur le teton
  • ca fait mal
  • et, euh..ca fait mal boule dans le sein = canal bouche ? Content2
apres avoir fait teter bebe (aie ouille aie ! ) ,chuis partie prendre un bain bien bien chaud, avec la douche sur le sein... a force de masser (j'ai pas l'impression d'y arriver bien...je "pousse" la boule vers le teton, enfin sans forcer hein ! )
resultat :

  • j'ai cru voir une espece de "pate " sortir a l'endroit d'un des points blancs (du dentifrice ? ptet que mon lait veut proteger la toute nouvelle dent de bebe des caries boule dans le sein = canal bouche ? Content1 )...
  • j'ai l'impression que la petite boule a diminue et "avance"
  • la grosse boule...ben elle est toujours grosse et au meme endroit
  • bebe me fait toujours aussi mal en tetant
  • je sens bon le bain moussant que le grand a insiste pour ajouter dans l'eau boule dans le sein = canal bouche ? Content1

si c'est bien un canal bouche, j'ai pas bien compris pourquoi mettre du froid ? sinon ca peut etre quoi ?qu'est ce que je peux faire pour que ca passe ?
comment expliquer a bebe que ca fait mal comme il tete ? (a part "aaaaaaaaaaaaaaieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! " boule dans le sein = canal bouche ? Content2 )

bref, j'ai mal et chais pas trop quoi faire... boule dans le sein = canal bouche ? Mimique0 (et le seul chou dispo c'est du brocoli, ca va pas aller hein boule dans le sein = canal bouche ? Content1 )

mici aau
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:41

pour l'engorgement, il faut que tu vides avant que ça dégénère

soutien gorge sans armature
feuille de choux
position de la louve généralement c'est radicale

pour les points blancs ça ressemble à des ptites cloques?
je pense à des ampoules de lait, j'en ai eu une fois et ça fait horriblement mal lors des tétées
c'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:44

a 4 pattes au dessus de bebe ? j'vais essayer ce soir !

apparemment la, bebe a bien vide le sein, y'a plus rien qui vient...
les points blancs, ben.. juste apres la tetee ils etaient plutot transparents, maintenant c'est un peu plus blanc... vraiment pas tres grands, comment ils sont mis on dirait deux yeux sur le teton fou13
ca fait super mal pendant la tetee, vi... boule dans le sein = canal bouche ? Pascont3
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:29

Sinon faire téter avec le menton du côté de la boule
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:54

sandrine08 a écrit:

les points blancs, ben.. juste apres la tetee ils etaient plutot transparents, maintenant c'est un peu plus blanc... vraiment pas tres grands, comment ils sont mis on dirait deux yeux sur le teton fou13
ca fait super mal pendant la tetee, vi... boule dans le sein = canal bouche ? Pascont3

Ca ressemble bien à des ampoules (j'en ai eu plein). Ca fait méga mal, mais ça passe vite sans rien faire. Ce qui m'a sauvé à chaque fois : la nuit, lorsqu'il tète moins souvent, je commence la nuit sur le sein sain, et comme ça le sein avec ampoule se repose le plus longtemps possible (éventuellement, je saute une tétée sur ce sein). Mais bon, dans tous les cas, il faut attendre, et en principe ca disparait en quelques jours sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:04

Oui, ça finit par éclater souvent...
J'en avais eu une assez grosse il y a qqs mois, et quand ça avait disparu ça suintait pas mal - j'ai tiré au tire-lait le temps qu'il n'y ait plus de pus qui sorte avec le lait, soit l'équivalent de 2/3 têtées, puis plus rien ...

Bon courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:26

merci les filles abc.gif" border="0" alt=""/>

ca doit etre plus "facile" , la louve, pour tourner bebe du cote de la boule...sinon l'aurait les fesses a mon front, le pov boule dans le sein = canal bouche ? Content1 je vais le changer de sein alors cette nuit...(generalement il tete a celui la..parce que c'est celui qui est du cote "milieu du lit" et que j'ai peur qu'il tombe si je m'endors sinon....) j'espere qu'elles vont passer vite les ampoules, on est volontairespour aider au tournoi de hockey ce week end..je me vois mal accueillir les gens "bienvenAAAIE ! ue..." boule dans le sein = canal bouche ? Content1
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:54

merci pour vos conseils les filles 0059_G

la boule est presque partie, c'est en bonne voie, et j'ai plus mal quand mes vetements touchent le sein, c'ets genial ura1

bebe a beaucoup aime la position de la louve, il etait mot de rire de me voir a 4 pattes au dessus de lui boule dans le sein = canal bouche ? Content2 ( faut dire, generelament quand il est sur son tapis, on se met comme ca avant de le bisouiller.... boule dans le sein = canal bouche ? Content1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule dans le sein = canal bouche ? Empty
MessageSujet: Re: boule dans le sein = canal bouche ?   boule dans le sein = canal bouche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule dans le sein = canal bouche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une question de boule (dans le sein lool)
» Petites boule blanche sur le sein
» bebe ne dort qu avec le sein en bouche vecu?
» Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge
» Mettre le plus gros morceau possible dans la bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: