Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:07

Ma fille a le nez bouché depuis plusieurs semaines, je lui mets de l'eau physiologique pour humidifier et chasser le plus gros, et j'aspire avec un mouche bébé.
Mais quand elle tète et qu'elle respire on entend qu'elle est encore encombrée en arrière du nez.

Comment faites vous pour déboucher ça?

Merci pour vos trucs.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:23

à la place du physio pkoi tu lui met pas ton lait puiske tu l'allaites
c radical chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:25

Oui j'ai essayé aussi....
Mais pour la technique, tu mets aussi ton petit bout, de côté et la pipette dans le nez, vers la direction de l'oreille et tu attends que ça resorte par l'autre narine.

Moi elle se débat un peu et du coup ça ressort pas toujours par l'autre narine, du coup est ce que ça aggrave le problème?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:28

en faite je lui nettoie au physio avec cette technique en effet c un coup à prendre pour bien maitriser
et ensuite je lui met mon lait simplement en faite et je sèche le surplus qui coule
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:30

ok je vais voir si ça arrange le gros bouchon qu'elle a dans le fond du nez.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:31

vivement que je retrouve mon lait j'avoue que ça me manque cet hiver pour soigner mes deux loulous content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:52

Félicitations pour la troisième petite bulle, moi je pense aussi être enceinte, j'en ai les symtômes j'attends confirmation avec prise de sang, la semaine prochaine, je pense.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:11

miette21 a écrit:
moi je pense aussi être enceinte, j'en ai les symtômes j'attends confirmation avec prise de sang, la semaine prochaine, je pense.

Et mais c'est une info, ça ! ura1 ura1 ura1
Tu nous tiens informé ?
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:33

oui oui ok
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:03

Plein d'ondes guérisseuses pour ta poucinette, dur dur le rhume mais c'est vrai que le lait maternel fait des merveilles 0059_G

Pis bé on va guetter les résultats avec toi content050

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:02

Bon après neuf jours de la possible conception, je suis allée faire une prise de sang, mais je ne savais pas qu'ils ne dosaient pas l'HCG si le test de départ était négatif, du coup, je ne sais pas si je suis enceinte.

Le test sur savonnette était négatif, ils s'en sont arrêtés là donc je retente dans une semaine, là si je suis enceinte le résultat sera positif plus certainement.

La biologiste du labo m'a dit qu'en général c'est positif 2 semaines après la conception, j'étais trop préssée.

A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:28

Bon je crois que je suis pas enceinte, j'ai plus les seins gros comme des ballons, et le test urinaire est négatif.

Snif snif, on va tout de même sérieusement s'y mettre avec mon zhom, ça nous a donné envie d'avoir une BB2 tout ça.

Maintenant qu'on a pu se projeter.

Par contre je n'ai toujours pas mes règles et j'ai mal aux ovaires après l'allaitement, comment savoir si j'ovule, ou non, et quand j'ovule?

Merci merci les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:33

Malheureusement, ce n'est pas moi qui vait pouvoir t'aider étant donné que je suis dans le même cas que toi...
Courage et patience sont devenus mes amis mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:51

Juste un petit mot d'encouragement à vous deux, les filles, pas facile les grosses déceptions comme ça! Je pense à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:49

Je vais essayer la méthode des températures pour voir si j'ovule au moins, snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge   Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez bouché en profondeur jusque dans la gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouche de "travers"
» son nez est completement bouché...
» Allaiter jusque 2 ans .
» En ce moment jusque dimanche (robeez pas chère)
» mal de gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: