Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tenue du jour J

Aller en bas 
+5
Luléa
CSAS
Nadëa
Ninie
fabienne&quelqu'un
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tenue du jour J Empty
MessageSujet: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:57

Aviez-vous prévu une tenue particulière pour le jour J? Si oui laquelle et surtout l'avez-vous supportée toute la durée de l'accouchement?

Bébé est prévu pour fin juillet et donc il ne devrait pas faire froid. j'avais envie de prévoir une robe ou qqc dans le genre, mais je ne sais pas si c'est vraiment util. D'un autre côté je n'ai pas envie de me balader en T shirt-culotte...

Alors dites moi tout
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:03

aaah... moi je garderai toute ma vie les robes dans lesquelles j'ai eu mes 2 derniers bébés : l'un at home, l'autre à l'hosto (oui, j'ai pu garder ma robe à l'hosto !)
des robes amples (mais je ne t'apprends rien content107 ),
et ça fait toujours un choc aux mamans qui pensent que c'est le gynéco qui fait et qui sait, quand elles te disent "elle est chouette ta robe" de répondre "je l'adore, j'ai eu mon bébé dedans" content050

par contre, je n'avais rien prévu de particulier, ça s'est trouvé comme ça... heureusement d'ailleurs que j'étais pas en salopette
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:06

Moi j'avais une big robe de nuit à ma maman. Le modèle grand t-shirt. J'étais super à l'aise.
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:11

J'ai commencé comme Ninie... big tee-shirt chemise de nuit et j'ai fini très rapidement toute nue content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:17

Zabounette a écrit:
J'ai commencé comme Ninie... big tee-shirt chemise de nuit et j'ai fini très rapidement toute nue content103

presque pareil. j'ai fini toute nue juste avant la poussée les vêtements me brulaient! je suffoquais dedans
Revenir en haut Aller en bas
CSAS
A sa place au chaud
CSAS


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:35

J'avais opté pour un paréo...pratique car on peut le nouer de différentes manières selon les moments et les envies.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:40

Pour mon premier aad, j'étais dans la piscine, donc nus, tu t'en doute ! content107
Pour le second, bah tu sais quoi ? J'ai oublié !! Mais je n'avais rien prévu, à chaque fois je me suis déhabillée au fil de mes sensations, il y a un stade où je ne supportais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:32

A poil aussi, je ne supportais plus rien sur moi, j'avais chaud boudiouuuu que j'avais chaud 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:49

j'ai accouhé mi Juin l'année dernière et il faisait chaud
J'était en robe pendant une bonne partie du travail
et ensuite nue pkil faisait trop chaud, je me souviens encore cette sensation désagréable de mes cheveux ki se colle sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:15

Pour mon 2e, une vieille robe de ma maman pendant une grosse partie du travail. Il faisait chaud meme si c'était la nuit. Et j'ai fini toute nue (je suis allée dans le bain et j'ai accouché là)

Pour ma 3e, une robe à manche longue que j'ai gardé tout le temps parce que je crevais de froid. J'ai meme porté une grosse couette sur moi pendant les deux premières heures. C'était en novembre, il y avait une tempete et j'étais gelée. J'ai enlevé ma robe une fois qu'Elaïs était née pour faire du peau à peau.

Tu feras comme tu le sentiras aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:58

Merci à toutes

C'est ce que je pensais, en fait c'est comme ça vient content050
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:36

je me rappelle meme plus
c'etait la nuit, donc j'imagine que j'etais en pyj et j'ai du enlever le bas sur la fin

mais a la base rien prévu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:11

J'avais posée la mm question quand l'accouchement de ma princesse approchait, et bon moi finalement s'était la belle robe de l'hopital content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue du jour J Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour J   La tenue du jour J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue du jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue accouchement
» tenue pour accoucher
» Dans quelle tenue avez-vous accouché ?
» Est-ce qu'un jour...
» émotions du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: