Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tenue accouchement

Aller en bas 
+3
Nadëa
zia
en_attente
7 participants
AuteurMessage
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

tenue accouchement Empty
MessageSujet: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:02

bonsoir,

Petite question de passage, quelle tenue choisir pour l'accouchement pour être le plus à l'aise ?

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyJeu 26 Mar 2009 - 6:45

ben justement, la tenue dans la quelle tu es à l'aise... donc ça peut être un grand tshirt, une robe de nuit, une robe de plage ... enfin c'est comme tu le sens ! faut juste pas avoir peur qu'elle soit salie si tu accouches l'hopital (pour la maison, je ne sais pas si c'est valable).

Le plus important c'est que tu te sentes bien dedans pour bouger et que ça ne soit pas trop compliqué à enlever si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:36

tout pareil que Maud!

Même si j'ai fini par être toute nue assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:11

tout pareil que maud et mélodie.

pour ma première j'ai acheté une chemise de nuit avec tout une rnager de boutons. pour la maternité (parce que j'ai que des vieux t-shirt ou des truc sexy sinon content050 ). le jour de l'accouchement elle était dans ma valise et j'ai voulu la mettre.


pour mon deuxième accouchement à la maison je l'avais lavé au cas où. et ba c'est aussi elle que j'ai voulu mettre. puis sur la fin c'était toute nue je ne supportais rien rien rien sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:25

n°1, à l'hosto : une blouse immonde et rêche (ouverte dans le dos, bonjour la pudeur)
n°2 chez moi : une robe grise sexy ! content050 que j'ai pas eu le temps d'enlever ! que je mets encore avec nostalgie
et pour ma n°3 à l'hosto : une jolie robe à fleurs que j'ai refusé d'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:44

A la mat, une grande chemise avec des boutons devant. Je ne voulais absolument pas accoucher dans une blouse de la mat !
A la maison, je me suis déhabillée au fur et à mesure de l'avancée du travail ! Pour finir toute nue dans la psicine !
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:53

A la mat : un pyjama marron ignoble pas mis puisque pas de mat content050

Chez moi : bé très vite.... rien content103 Je supportais aucun vêtement sur moi puis j'alternais entre bain et chambre alors c'était plus pratique content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:15

Ben je dois être la seule, mais j'ai bien aimé la blouse de la mat, les 2 fois. Au bout d'un certain moment j'étais toute nue de toute façon content050 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue accouchement Empty
MessageSujet: Re: tenue accouchement   tenue accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tenue du jour J
» tenue pour accoucher
» Dans quelle tenue avez-vous accouché ?
» mon accouchement
» Mon accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: