Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quand trouvent-ils leur rythme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

quand trouvent-ils leur rythme? Empty
MessageSujet: quand trouvent-ils leur rythme?   quand trouvent-ils leur rythme? EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:05

J'ai entierement acepté le cododo et la tétée a la demande meme la nuit. je n'ai de toute facon pas le courage d'entreprendre autre chose pour le moment. Il parait qu1un jour, avec de la patience, ils font de toute facon leurs nuits.
Ma question est la suivante: quand?
en moyenne, un enfant qui est allaité la nuit quand il le veut parce qu'il dort pres de sa maman, a quel age arrete-t-il?
Pour l'instant je le vis plutot bien,quoique y a des jours, comme aujourd'hui oú elle s'est deja réveillé 2 fois alors qi'il est 22h, oú j'en ai marre quand trouvent-ils leur rythme? Pascont5 ,je me demande quand elle va d'elle-meme, faire un gros dodo jusqu'au lendemain.
En fait on envisage un bb3. j'aimerais m'y mettre en été, mais j'aimerais bien aussi dormir des nuits completes.
Alors celles qui ont vécu la memechose, jusqu'a quand ont-elles "attendu"?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

quand trouvent-ils leur rythme? Empty
MessageSujet: Re: quand trouvent-ils leur rythme?   quand trouvent-ils leur rythme? EmptySam 27 Mar 2010 - 6:47

POur vivre la même chose que toi en ce moment, je n'ai pas de recul... et pas de réponse du coup ! content050
je ne me prends plus la tête... ( et j'ai jamais vraiment rien tenté pour des nuits plus calmes). Il y a 15 jours, il a dormi de 22h15 à 6h45 !!! je n'en revenais pas ! mais il n'a pas encore renouvelé cet exploit !
courage ! aav
Revenir en haut Aller en bas
 
quand trouvent-ils leur rythme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à partir de quand on leur lave les dents et avec quoi ?
» leur sentiment de sécurité et leur confiance en eux
» Rythme
» dur dur le rythme
» Le rythme de nos bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: