Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!

Aller en bas 
+18
AnneC
LuneRose
boddah
Koikoiette
Ana
florie
emy27
annelor
youch
Lily14
bagera318
MorganeVM
Saphaëlle
bebou
Mathou
Sheerazade
samoune
cordi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:13

Coucou tout le monde!!!

Bon si je ne fais pas de boulette voilà la liste de qui doit accoucher en mars:

kikite , 19 mars 2010

Céline80 , 19 mars 2010

Cordi , 30 mars 2010

Samoune , 30 mars 2010

Zillus , mars 2010



Alors ça approche à grand pas!!! Vous vous sentez comment les filles?
Moi ça va, je pense que je devrais bien m'approcher du therme théorique.


Dernière édition par cordi le Jeu 25 Fév 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:08

Merci Cordi pour ce post !

Alors pour ma part, après quelques sueurs froides je suis sereine !

Fin janvier, je suis aller chez le Dr ( généraliste ) pour faire prolonger mon arrêt de travail et là ... c'est le drame !!! col rétrécit : REPOS ! sauf que pfff moi j'ai pas envie ! Alors mes parents, mes beaux parents et mon zhom se sont ligués contre moi ( si si ! ). Ils n'avaient qu'une chose en tête : me voir clouée au lit pascontent184

C'est pas tout, il faut savoir que début février nous avons entrepris des travaux dans notre appart, c'était folclo, moi sur mon lit, tel Cléopatre, au beau milieu du chantier et des gens qui s'affairent !!! Bon j'ai quand même réussit à échapper à la vigilance de mon entourage trop inquiet ... pour nettoyer tous les murs de ma nouvelle SDB ... à la brosse à dents !!! content103

Le 12 février je retourne chez le Dr car j'ai des démangeaisons... réaction au plâtre !!! il vérifie mon col au passage... effacé, dilaté à 1/2
mimique112 Je vous dis même pas ce que j'ai entendu !!!
Ils me sont tous tombés dessus, m'ont culpabilisés comme quoi si j'avais un préma ce serait de ma faute, qu'il irait en couveuse et que je devrais renoncer à mon projet d' AAD.

J'ai fini par craquer, moral à zéro. Mon seul espoir : "ma " SF, je savais qu'elle me comprenait (que tout le monde m'a déconseillé d'aller voir car elle est à 1h de route ) je l'ai appelée en lui demandant d'appeler mon zhom pour le rassurer et lui dire qu'on pouvait aller la voir ! c'est ce qu'elle a fait.

Donc jeudi dernier nous sommes aller la voir comme prévue et depuis je revis !!!! ura1 En gros son discours c'est : écoute ton corps, ça sert à rien de rester allité, c'est pas ton col qui te fais accoucher : c'est tes hormones !

Pour finir le 2 mars je dirais vraiment ouf mais là CA VA !!!

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Signature-56039
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:55

Ce ne serait pas plus joli "marsettes" que "marsiens et marsiennes". Je ne veux pas d'un bébé vert, moi! content103

Comment je me sens?......................
Très fatiguée. Je me bats depuis trois jours pour avoir mon endocrino en ligne car ma dernière pds n'est pas bonne au niveau thyroïdien (j'ai une thyroïdite d'Haschimoto), et cette fois, impossible de la joindre, je suis même passée à son cabinet, mais il était 13h30 (je ne savais pas passer un autre moment), et c'était fermé.
Je sais que bébé va bien, il a sa propre thyroïde, mais c'est sa maman qui est fatoiguée, la thyroïde, ça joue de fameux tours...
Il me reste qqs achats à faire, mais le plus gros est en ordre.
J'ai qqs doutes avec les CL, j'ouvrirai un post à ce sujet.
Je ne sais tjs pas comment les entretenir................... mais adieu ma lessive au savon de marseille.

En gros, voilà.

Ah, et aussi, fausse alerte mardi dernier, mais épisode de contractions efficaces sur le col mou et court, mais encore fermé. Encore deux séances de prépa, dont l'une demain, je demanderai peut-être à la sage femme de vérifier. Et je dois aller à la pharma acheter les médocs que l'homéo m'a prescrits pour cette fin de grossesse

Cordi, ma DPA est le 19.03.2010, le 20.03 c'était la première version. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:56

Ah ben vous avez été gaté côté fausse alerte et autre du genre les filles!!!

Sinon céline j'ai corrigé ici mais je ne peux pss corriger dans l'autre post où j'avais repompé les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:14

Oh vous arrivez toutes dans votre dernier mois, bébé peut s'annoncer d'un jour à l'autre maintenant content050 (non,non ce n'est pas pour vous mettre la pression content103 )
pas toujours facile mais profitez bien de cette dernière ligne droite. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:50

Coucou!!!!!

Ben moi j'ai déjà raconté ma grossesse au fur et a mesure dans différents posts.......

Contente que bébé arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:12

zillus a écrit:
Coucou!!!!!

Ben moi j'ai déjà raconté ma grossesse au fur et a mesure dans différents posts.......

Contente que bébé arrive bientôt Smile


yaouuu quel beau bidou 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:12

Merci!!!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:06

Wouhouuuu Zillus, ça c'est du bidou !!!!! Une belle bulle qu'on a envie de câliner 0059_G 0059_G 0059_G

Bonne dernière ligne droite les filles aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:26

Ohhh le beau bidou Zillus!!! on voit que c'est pour bientot Smile magnifique! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:46

0059_G 0059_G

merci!!que de compliments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:37

Je me joins aussi à vous les filles dans ce post, ma DPA est prévu pour le 1er avril, mais bon BB risque d'arriver avant...

J'ai été beaucoup suivi pour BB2 et arrêtée trés tôt car BB1 est né à 37 SA, donc y avait un risque de naissance prématurée.

Mais ouf, c'est avec soulagement que j'ai dépassé les 36 SA.

Donc normalement c'est bon, comme me la dit ma sage-femme BB va naître chez lui 0001_G

ça approche, j'ai hâte ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:00

PTDR Zillus!!! Quand je pense qu'hier tu me demandais justement ce que je pensais de ton bidon!!! Lol
Et d'ailleurs comment va aujourd'hui?

Moi cette nuit j'ai cru que j'avais un alien qui voulait sortir!!! A croire qu'avec ses jambes il appuyait comme un zinzin sur la colonne!!! Je voyais et sentais les fesses encore plus clairement que depuis mardi! Serieux il m'a fait sacrément mal ce petit coquin!!!
Je ne suis pas sure qu'il soit content de s'être retourné comme ça et donc de moin pouvoir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
bagera318
Construit son nid
bagera318


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 25/02/2010

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:40

Bonjour.

Etant nouvelle, je vais vous raconter un peux ma grossesse, n'ayant pas eu le temps de le faire avant.

Voilà j'en suis à j-6, la miss est prévue pour le 3 mars comme sa maman!
Dans la famille, toutes les femmes sont du mois de mars.
Mon arrière-grand-mère était du 19, ma grand-mère est du 12, ma maman du 04 et moi du 03.
Ca va nous faire 4 générations de filles!

Jamais je n'aurais cru tomber enceinte au mois de juin! J'étais en plein procès avec des clients et avec tout le stresse, j'y pensais pas du tout.
Mais ma fille est déjà une force de la nature.
A bientôt 2 mois, je me suis fait agressée par ses même "clients" et là les naussées ont commencé jusque 4 mois!
Ensuite j'ai eu une sciatique.
Et à 5 mois les contractions ont commencé.

On n'aurait jamais pensé que la miss tiendrait le coup jusqu'à 37 semaines.
Et aujourd'hui j'ai dépassé les 39!
A ma dernière visite chez le gynéco, elle m'a même dit de mettre à 4 pattes, sinon elle risquait de jouer les prolongations. content103

Voilà on attend l'arrivée de notre chérie avec impatience maintenant! bla15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:53

Zillus, c'est vrai beau bidou ! 0001_G
L'équipe médicale te laisse un peu plus tranquille? (Je l'espère)

Et oui bagera, des fois on a des contractions tôt et heureusement ça ne veut pas forcément dire que BB va arriver tôt.

Moi aussi j'ai eu des contractions, vers 4 mois de grossesse et je viens de passer les 36 SA avec soulagement, sachant que pour ma première c'était pareille et elle est née à 37 SA.

En tout cas c'est trop drôle ces 4 générations de filles qui naissent au mois de mars 0059_G

Cordi, BB bouge encore beaucoup apparemment. Le mien bouge moins il commence à avoir plus beaucoup de place.

Je sais pas vous les filles, mais je dors super mal, c'est qu'il comment à sacrément gêner ce gros bidon. Je sais plus comment me mettre et pas mal de contractions la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:57

stelina merci pour le bidou.....

pour l'équipe je ne dis rien encore mais je crois que........je vous en dirai plus mercredi Smile

Bagera dis donc, ta grossesse a été "rythmée" ma pauvre!!!

maintenant par contre, tu as l'air sereine pour accueillir bébé!!!
Sinon chez moi aussi beaucoup de personnes sont du mois de mars Smile

Pour les nuits je pense qu'on en ai toutes au même point!!!!Allez les filles, bientôt, elles seront encore plus pourries!!!!!

content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:35

Et moi, pour les nuits, ça fait une semaine que ça va mieux, mais bon, j'ai cumulé les probs en janvier et début février...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:06

Pour moi aussi les nuits sont dures, d'autant qu'on a changé notre lit pour un 120 et gagné de la place pour le side bed ( pas encore monté d'ailleurs ! ) .

Aujourd'hui j'ai reçu mes langes à nouer et tous les accessoires pour l'entretien des CL ... je suis contente et perplexe, j'espère que je vais m'en sortir !

Sinon j'espère que mon petit ne sera pas trop pressé car à partir de lundi papa et beau-papa vont casser toute la cuisine pour en mettre une toute neuve !

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Signature-56039
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptySam 27 Fév 2010 - 7:07

Bagera c'est drôle moi aussi Kiryan est prévu pour mon anniv! content050 Mais c'est le mien! Na! content103
Pour l'annecdoct mon père est aussi bélier! Lol! Mon fils aura peut être une petite bélier!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:39

Bon alors les ptites marsettes, z'en êtes où???????

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:49

J'ai les chevilles qui gonflent !!!!

Je pensais y échapper mais c'est raté, ça fait 2 soir que je ne vois plus mes malléoles... enfin c'est pas bien méchant, j'imagine que certaines d'entre vous ont ça depuis longtemps déjà.

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Signature-56039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:54

ah oui j'ai ça depuis un petit moment!!!

hop les jambes en l'air et les bas de contention!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:03

les jambes en l'air j'ai fait ça cette nuit mais il faut que je revois mon équipement, c'était pas très confortable ( tapis de sol roulé sous les chevilles ! )
mais pour les bas j'ai pas trop envie d'investir et puis il faut les faire sur mesures , non ?

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Signature-56039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:06

Pour les pieds en l'air, j'ai mis des gros bouquins sous le matelas de mon côté!!

Pour les bas c'est sur prescription, il doit rester 15 euros à ta charge.......en effet c'est sur mesure!!!
Par contre moi j'ai des collants et je t'avouerai que ça me soulage bien quand même!!

Sinon le top: un bon jet d'eau froide sur les jambes en sortant de la douche....mais bon................brrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:36

Je n'ai pas ces problèmes de jambes qui gonflent.
Bébé n'est plus très loin, ici. Il est très très bas, et dès que je suis debout 15 min ou assise, contractions... bon, pas des contractions fort douloureuses, hein, mais je sens que bébé descend de plus en plus. Je pense que d'ici mardi prochain, bébé sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!   Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsiens et Marsiennes 2010 c'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de mai 2010
» 22/08/2010 Naissance d'Anaëlle !
» A propos des bébés de 2010
» bébé prévus en hiver 2010/2011
» Les bébés de début 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: