Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 question de col :)

Aller en bas 
+4
Claire
kinout
néo
casou1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

question de col :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de col :)   question de col :) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:44

merci de me rassurer aussi Smile ahh je n'ai jamais eu besoin qu'on me rassure autant moi ! content103

moi aussi je sens que c'est sa position ! et cela me le fait quand il bouge et je sens ses petites mains trainer autour du col donc sa tête doit pas être loin non plus !

mais bon c'est mon premier et je m'inquiète pour un rien j'ai l'impression !
en plus on m'a tellement fait chier au départ sur les contractions, le col et cie que je fais un peu une fixette j'ai l'impression ! pffff
mais bon je suis rassurée que vous viviez également cela ... et puis là cela me l'a fait deux fois aujourd'hui donc ça va c'est pas tout le temps !

mais merci de me rassurer car j'osais pas appeler ma sf de peur de la déranger pour une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

question de col :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de col :)   question de col :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:47

ça modifie ton col mais très lentement! si ça venait à ce modifier très vite, tu aurais perte d eton bouchon muqueux ou du sang.

mais c'est normal, à ma 3e à ton stade ,ça me faisait ça au moins 100 fois par jour............et mon 1er bb siège, bien il tappait carré dessus, ouilllle.

quadn tu auras en plsu des contractions douloureuses avec cette sensation au niveau du col, là du pourra t'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

question de col :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de col :)   question de col :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:56

ok merci beaucoup !

de toutes les manières là ma sf m'a mise sous spasfon (grrr) car j'avais pas mal de contractions depuis quelques jours ! non douloureuses les contractions mais bon j'ai encore du chemin à faire avant qu'il n'arrive ce bébé !!
et du repos ... cela doit être ça car là j'ai bien dormi et cela va mieux ! faut dire ... je suis épuisée !

et là finalement cette sensation au col me le fait mais que quelques fois dans la journée et ma sf a confirmé : c'est NORMAL ! content103
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

question de col :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de col :)   question de col :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:06

c'est vrai que ça augment avec la fatigue les chocs dans le col.............bon bien repose toi!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

question de col :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de col :)   question de col :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:07

merci oui je vais me reposer !

faut dire que dormir j'en rêve mais les positions j'ai du mal à les trouver pff
et là mon frère débarque demain, après demain c'est noel et ensuite nous avons une semaine de vacances ... snif snif j'aurais bien aimé profiter de tout mais bon je préfère moins profiter et me reposer pour que mon p'tit bout puisse avoir un habitat confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de col :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de col :)   question de col :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de col :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question bib attention question cruche....
» question
» Question
» QUESTION PMA FIV...
» Question DPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: