Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 otite sans antibios ? compliqué

Aller en bas 
+7
Blue
Moody
cordi
néo
Saphaëlle
lagrenouille43
fabienne&quelqu'un
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

otite sans antibios ? compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite sans antibios ? compliqué   otite sans antibios ? compliqué - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:27

Ca me rappelle des souvenirs: Emma, vers 2 ans, nous a fait toute une série d'otites, qui bien entendu se soldaient par une prescription antibio (pas toujours donnés content050 ).

Bref, au bout d'un moment, je l'ai emmenée chez un homéopathe pour un traitement de fond. Elle n'en a plus jamais eu depuis.

Je ne sais plus précisément ce que l'homéopathe avait prescrit en traitement de fond, mais ça avait été ultra-efficace (et j'avais dans la foulée changé de généraliste!).

Bon courage pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

otite sans antibios ? compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite sans antibios ? compliqué   otite sans antibios ? compliqué - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:35

"pour moi ça ressemble à un message !!! "
le truc, c'est que je sais déjà, le pourquoi de la chose...enfin je pense.

son grand frère est parti de la maison pour vivre chez son père, puis est revenu en courant, là il fait le passe-passe, enfin bref c'est compliqué, ça réveille plein d'angoisses chez nous (les parents de pepette)...

donc ça doit vouloir dire : arrêtez de parler du grand tte la journée, occupez-vous de moi.

alors, je n'arrête pas de lui répéter : "je ne te mets pas à la crèche, je reste ici et je veille sur toi pour que tu guérisses"

bon, en espérant qu'elle ne trouvera pas ça tellement bien qu'elle fasse durer le plaisir pendant 2 semaines ! content050 fou03 pascontent060

on voit l'ostéo mercredi
j'espère qu'elle sera cool ! en général en consultation elle fait le "bout de bois", genre "je ne suis pas là". Défense passive. "tripotez-moi si vous voulez, mais je vous déteste et je vous aiderai pas". ça bien rigoler mon homéo, qui a eu un jour l'accès plus facile à sa nenette qu'à ses oreilles ! content103
le doc lui parle, elle ne répond jamais. Ils doivent la prendre pour une débile, alors qu'à la maison c'est une vraie pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
maitebleu
Construit son nid
maitebleu


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2011

otite sans antibios ? compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite sans antibios ? compliqué   otite sans antibios ? compliqué - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:02

merci pour les supers conseils que j'emploie pour mon petit bout. j'ai écouté la pédiatre qui m'a prescrit des suppos anti-inflamatoires et grosse catastrophe avec une seule prise! je ne le referai plus mais je trouve parfois difficile de se faire confiance et de contredire "le" médecin...

avec le 1er, j'utilisais aussi le ferrum phos et en cas de début d'otite ou presque en 30ch, 2x par jour 3 granules. ça a toujours passé. je vais essayer le pregyrium, merci!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite sans antibios ? compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite sans antibios ? compliqué   otite sans antibios ? compliqué - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:17

Je ne voudrais pas dire de bêtise et c'est à vérifier mais mes parents ne croyaient pas aux antibios et ils nous ont toujours soignés avec de l'huile d'olive et de l'ail. C'était très efficace aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otite sans antibios ? compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite sans antibios ? compliqué   otite sans antibios ? compliqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otite sans antibios ? compliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes gâteaux d'anniversaire sans lait, sans soja, sans gluten
» Allairement,cystite et antibios..
» infection du sein : antibios ? sevrage ?
» chlorure de magnésium Edit : foiré : antibios :(
» Si compliqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: