Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Symptômes d'une confusion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Symptômes d'une confusion ? Empty
MessageSujet: Symptômes d'une confusion ?   Symptômes d'une confusion ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:32

Salut !

Je l'ai dit dans un autre post: on passe à l'allaitement mixte. Bibeorn la nuit tant que ce sera nécessaire, sein le jour. Une fois qu'il fera ses nuits, on redeviendra donc automatiquement à l'allaitement maternel exclusif.

Cependant, ma plus grande peur, c'est la confusion.

J'ai allaité Florane en mixte dès 4 mois et elle n'a jamais confondu les deux méthodes... mais j'ai peur pour Antonin. Alors j'aimerais savoir la repérer rapidement si jamais elle s'installe.

Je vois ça comment ? Ça prend combien de temps ? Il va faire quoi de différent ?

Répondez-moi viiiiite s.v.p. !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Symptômes d'une confusion ? Empty
MessageSujet: Re: Symptômes d'une confusion ?   Symptômes d'une confusion ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:56

pour éviter, peut etre qu'il vaut miex lui donner à la tasse, et pas au bib. Et que ce ne soit jamais toi qui lui donne, ne sois pas dans la pièce à ce moment... Noa n'a jamais fait de confusion non plus quand je tirais mon lait, mais je n'étais jamais là lors des bibs (toute façon, je voulais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Symptômes d'une confusion ? Empty
MessageSujet: Re: Symptômes d'une confusion ?   Symptômes d'une confusion ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:47

Un bébé qui fait une confusion ne sait plus téter le sein...
on conseille souvent l'utilisation de la soft-cup pour éviter ce risque

Elise a pris des bibs à partir de 5 mois 1/2, ça n'a pas posé de pb MAIS je sais qu'il y aurait pu y avoir des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Symptômes d'une confusion ? Empty
MessageSujet: Re: Symptômes d'une confusion ?   Symptômes d'une confusion ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 8:20

moi je ne pourrais pas t'aider pour les symptômes, tout ce que je sais c'est que Philéas, pendant ses 15 premiers jours, a eu beaucoup de bibs (complément à cause d'une glycémie trop basse, puis perte de poids de plus de 10% et il reprenait pas assez vite selon les puéricultrices, puis j'ai fait une scpéticémie donc antibio et plus le droit de lui donner mon lait)
et malgré tout ça, il a n'a jamais fait de confusion et tout s'est bien passé
comme quoi tous les bébés sont différents et Antonin ne fera peut être pas de confusion, je l'espère pour toi
bon courage, vous allez y arriver tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptômes d'une confusion ? Empty
MessageSujet: Re: Symptômes d'une confusion ?   Symptômes d'une confusion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes d'une confusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confusion ou ???
» Confusion sein et doigt, c'est possible???
» confusion sein tétine
» j'ai frolé la confusion sein tétine
» Symptômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: