Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 mois... panne de seins?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:00

Bon.. apres 3 mois d allaitement... c est le retour de manivelle

moi qui sur produisait (je donnais en moyenne 200ml par jour au lactarium) et qui carburait au coussinet pour ne pas tremper mes fringues... et bien je ne goutte plus et mes seins ne sont jamais plus comme des obus gonflés à bloc...

je ne crois pas pour autant que la source soit vraiment tarie, parce que Ulysse tete autant qu avant, donc pas de raison...

alors que se passe t il? mes seins sont en panne? c est passager?

Delf, qui acheve un titou calin où ulysse a encore réclamé les 2 seins!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:04

Il me semble que ça coule pas a foison tout le temps...a un moment ça se stabilise!
Je sais qu'au bout du 2eme mois avec Mathilde j'avais plus besoin des coussinets meme la nuit pourtant c'etait a ce moment qu'elle tetait le plus.

Faut pas se plaindre quel economie d'energie de plus fuire et courir changer les coussinnets! content103

De toute façon si ton bonhomme avait un souci pour les quantités tu l'entendrais chanter...
Je suis sure qu'il y a des mamans bien plus experte que moi c'est sur pour te rassurer! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:10

oui, quand l'allaitement est bien en place, c'est l'autoroute: vitesse de croisiere, tu ne debordes plus, tu es comme qui dirait adaptée à ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:27

Chouette je me suis pas trompée... content103
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:29

je confirme ... après deux mois bien révolus, on peut faire comme on veut l'allaitement est de routine ...

mais pas oublier (comme moi) de boire régulièrement qd même ...
content103 moi, j'suis pas nostalgique de mes fontaines !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:06

tu es passée en "lactation automatique" ;)
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:19

Dites les cocottes, 3 mois, ça vous fait pas penser à ........................................ Poussée de croissance mimique121
Ben voui, c'eest normal que tes nichons semblent vides. T'auras bientôt le deuxième effet kiss cool content103
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyMer 16 Nov 2005 - 8:05

et bien moi c'est encore fontaine et compagnie, Philéas a de nouveau bien dormi les deux dernières nuits, et j'ai cru que mes nénés allaient exploser, j'ai eu des fuites de coussinets bref la totale, en plus c'est quand même super douloureux quand ils sont pleins
j'espère quand même pouvoir un jour me passer de soutif et de coussinets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:37

and the winnnnnnnnnner is ....
MARINETTE content103

le 2e effet kiss cool a debarqué ce matin.. mon petit canaillou a tellement tété depuis qq jours que mtnt, quand il tete, le 2e joue aux grandes eaux de versailles

alors j ai pas encore les seins pleins comme des bariques, mais de la a ce que ca revienne y a pas deux pas Sad Very Happy

un truc bizarre tant que j y suis: depuis qq jours, ulysse ne se contente plus d'un sein.. il tete le sein A puis s enerve, le lache 1 fois, puis 2, puis 3 puis 4... apres 2-3 aspirations.. je lui donne donc le sein B, et la il retete comme si de rien n'était et comme s'il n y avait pas eu le sein A.. puis au bout de qq minutes, rebelotte je lache x fois ...
Il aime pas le lait qui cale ou quoi?

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:39

Delf,
tu sais qu'il y a plusieurs reflexes d'éjection au cours d'une tétée? Ca peut-être ça qui le gêne, et il se dirige vers le sein le moins stimulé....
Sinon, peut-être qu'il double déjà les gencives, ce qui se double souvent de fragilités aux oreilles. Lorsqu'il retse de façon prolongée appuyé sur une oreille, ça peut lui faire mal et lui donner envie de changer de position. Il fait la même chose quand il tète allongé contre toi allongée? essaye de le faire téter à califourchon contre toi, ou allongé sur le ventre ontre toi quand tu es avachie dans le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois... panne de seins? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... panne de seins?   3 mois... panne de seins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois... panne de seins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"
» QCM...mes seins déconnent?
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» seins
» un ou deux seins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: