Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis devenue couch''addict.....

Aller en bas 
+6
Sheerazade
Sab
Touille
minou
ptibouda
MorganeVM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:03

oui elles st douces....les fuzzi taille S ne lui vont pas en revanche, ça baille aux cuisses (pour l'instant car je les vois grossir à vu d'oeil celles-la !!)
je t'aide hein content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:04

j'en ai pris une Fuzzi S elle sont en soldes à 9 euros sur un site!!

sinon tu as des mother ease???
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:28

non mais je vais te dire ce que j'ai et ce qui va dès la naissance :
TE1:
- une swadlebee (je sais plus l'ortho) allait bien jusqu'à hier où ça a fui par le ventre (mais en même temps ce matin une pampers aussi a fui par le ventre...)
- itti S est allée une fois proche de la naissance mais après le ventre grossit plus vite que les cuisses donc pas possible de remettre encore...
- fuzzi S baillent aux cuisses donc pas testé
- idem pour la GAD
- idem pour bumwears (mais bientôt elles pourront aller je pense)

couches :
- petits toudous très bien car fines
- tots bots éponge font un plus gros popotin
- calinouche : extra
- diddy diaper : supers aussi, j'aime le système d'attache qui ne sert pas trop et il y a assez d'épaisseurs pour absorber (plus que pour la tots bots sans pour autant lui faire un plus gros popotin) mais elle sèche plus lentement
- les miniboo d'éthangélie : ça marque un peu plus que les autres

culottes :
- fleur de mai taille S : toute fine qui baille pas du tout aux cuisses, je l'aime bcp, juste le tissu intérieur (imperméable) est côté face absorbante plutôt que face "plastique"
- tots bots taille 0 en windpro : fait un plus gros popotin et je trouve que ça sent plus ou qu'on a l'impression de ressentir l'humidité 'en fait la seule ou j'ai eu une mini fuite au milieu) mais c ptet pas mal pour une nuit car ça doit respirer? Je sais pas moi la nuit je mets une jetable car elle dort juste à côté de moi et je la change pas....
- calinouche : la forme parait plus grande mais le tissu est fin et elle ne marque pas les cuisses
- nature babies : impec
- thirsties à gousset : impec
- modern bebe : ça va mais elle sent plus, c bizarre car c la même matière que les autres?
- popowrap : impec mais je vais la revendre, j'en ai trop....mdrrr (5 euros)
- culotte éthangélie : pas pour nouveau-né, là je commence à lui mettre (celles d'Aliya), je vais en revendre aussi...
- shorty taille S j'ai pas testé mais je pense qu'il est encore trop grand (celui d'aliya aussi)

A part 2-3 articles, j'ai tout acheté d'occasion (par exemple les 10 tots bots à 30 euros...je vais surement en revendre une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:37

Sab a écrit:
non mais je vais te dire ce que j'ai et ce qui va dès la naissance :
TE1:
- une swadlebee (je sais plus l'ortho) allait bien jusqu'à hier où ça a fui par le ventre (mais en même temps ce matin une pampers aussi a fui par le ventre...) comme quoi....qu'on ne me dise pas que les jetables ne fuient pas!!
- itti S est allée une fois proche de la naissance mais après le ventre grossit plus vite que les cuisses donc pas possible de remettre encore... Je les trouve jolies celles ci et pas cher!!Minoo avait l'air de bien les apprécier!!! mais j'en ai pas pris, pas trouvé de bonne occaz!!
- fuzzi S baillent aux cuisses donc pas testé j'en ai pris une et en effet elles me semblent grandes!!
- idem pour la GAD
- idem pour bumwears (mais bientôt elles pourront aller je pense)

Je ne connais pas les 2 dernières dont tu parles.....Je vais aller voir sur le net, même si c'est un peu grand, ça peut servir pour après!!
EN TE1 j'ai voulu tester les sweet light et classic et les Ticagot Smile


couches :
- petits toudous très bien car fines j'en ai pris!!!
- tots bots éponge font un plus gros popotin
- calinouche : extra tu m'a convaincu là!!Pourquoi ils font pas de soldes???snif!!
- diddy diaper : supers aussi, j'aime le système d'attache qui ne sert pas trop et il y a assez d'épaisseurs pour absorber (plus que pour la tots bots sans pour autant lui faire un plus gros popotin) mais elle sèche plus lentement
- les miniboo d'éthangélie : ça marque un peu plus que les autres j'en ai pris aussi!!!
Je vais aussi aller voir les diddy diaper car tu me fais envie Smile

culottes :
- fleur de mai taille S : toute fine qui baille pas du tout aux cuisses, je l'aime bcp, juste le tissu intérieur (imperméable) est côté face absorbante plutôt que face "plastique" je les trouve jolies ces culottes!!!!
- tots bots taille 0 en windpro : fait un plus gros popotin et je trouve que ça sent plus ou qu'on a l'impression de ressentir l'humidité 'en fait la seule ou j'ai eu une mini fuite au milieu) mais c ptet pas mal pour une nuit car ça doit respirer? Je sais pas moi la nuit je mets une jetable car elle dort juste à côté de moi et je la change pas.... j'en ai pris 2 de celles ci... toutes les mamans m'ont dit qu'en effet ça sent plus et que tu sens l'humidité mais que ça fait moins de dégats sur les fesses!!
- calinouche : la forme parait plus grande mais le tissu est fin et elle ne marque pas les cuisses
- nature babies : impec
- thirsties à gousset : impec
- modern bebe : ça va mais elle sent plus, c bizarre car c la même matière que les autres?
- popowrap : impec mais je vais la revendre, j'en ai trop....mdrrr (5 euros)
- culotte éthangélie : pas pour nouveau-né, là je commence à lui mettre (celles d'Aliya), je vais en revendre aussi...
- shorty taille S j'ai pas testé mais je pense qu'il est encore trop grand (celui d'aliya aussi)

La popowrap pourra m'intéresser peut être!!!!Sinon y'en a plein que je connais pas!!!!!vais aller voir!!!

A part 2-3 articles, j'ai tout acheté d'occasion (par exemple les 10 tots bots à 30 euros...je vais surement en revendre une partie)

Tu me feras signe quand tu revends ça peut m'intéresser!!!!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une petite récap en tout cas!!Y'en a plein que je connais pas et qui m'ont l'air bien pour nouveau né!!
En Naissance j'ai pris Mother ease, Miniponge, Kissaluvs, maman couseuse et 2 contours pour tester (chéri pas chaud pour contours!!)
ça m'a l'air assez mini mais bon.....à voir sur bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:54

bien sûr j'ai quelques langes aussi...mdrrr
j'ai des sweet, j'aime bcp mais j'ai M et L dc pas pour tout de suite...
Pour la popowrap, elle est super mais d'occas, ce qui fait que les biais aux cuisses ne sont pas très doux, c pour ça que je vais la revendre. Tiens ça me fait penser, je vais aller chercher les couches que je revends et faire un post !
(il fait soleil, j'ai envie de me promener en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:45

Pour une maman couseuse : la honte ! Je n'ai pas fait assez de couches pour mon Pellinor ( bah oui, j'ai bossé quasiment jusqu'à la fin et du coup pas eu beaucoup de temps pour coudre pour moi ! ) du coup je lave comme une folle et je fais sécher sur les radiateurs ! Et puis vive les langes pour dépanner ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:48

roh minoo!!!!!!
Tu bosses tellement pour les autres que te voilà dans le besoin!!!
Faut dire aussi qu'elles ont du succès tes couches!!

Sinon tu tombes bien, je voulais te dire que j'ai découvert qu'on revend tes couches chez moi, a Clermont ferrand!!!
c'est pas beau ça?????
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:33

content103
J'ai plusieurs revendeurs en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:26

minoo a écrit:
Pour une maman couseuse : la honte ! Je n'ai pas fait assez de couches pour mon Pellinor ( bah oui, j'ai bossé quasiment jusqu'à la fin et du coup pas eu beaucoup de temps pour coudre pour moi ! ) du coup je lave comme une folle et je fais sécher sur les radiateurs ! Et puis vive les langes pour dépanner ! content103

Ben il ne faut pas que j'arrive à mettre les ousous de côté trop vite alors!!! Lol!!!
Enfijn pour fin mars on va peut petre y arriver quand même!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:14

Toujours couch addict!!!!!!!!!!!

je suis obligée de revendre les couches XS et S j'ai les boules!!!!

Mais j'ai découvert des couches de mamans couseuses à tomber.........je vais vous faire des photos!!!

ça y est j'ai tout compris aux lavables et j'adhère et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:27

zillus a écrit:
Toujours couch addict!!!!!!!!!!!

je suis obligée de revendre les couches XS et S j'ai les boules!!!!

Mais j'ai découvert des couches de mamans couseuses à tomber.........je vais vous faire des photos!!!

ça y est j'ai tout compris aux lavables et j'adhère et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si jamais, je serais peut-etre bien interessee par tes couches XS et S, car avec les jumeaux/elles, je vais en avoir besoin a mon avis... Mais bon, ils seront pas la avant Noel non plus... Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:31

ah ben j'espère que je les aurai vendues avant noel!!!mdr

tu recherches quoi?et ce sont des garçons/filles?
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:41

zillus a écrit:
ah ben j'espère que je les aurai vendues avant noel!!!mdr

tu recherches quoi?et ce sont des garçons/filles?

Tres bonne question... je n'en sais encore rien, trop pitits les poussinsJe suis devenue couch''addict..... - Page 2 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:45

Zillus : et les photos ??? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:46

ah voui tiens!!!

ben je l'ai jamais prise en photo avec ses couches!!!! content103

il faut que j'y pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:12

surtout avec les jolies couches des mamans couseuses ! elle doit etre trop belle 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis devenue couch''addict.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis devenue unE mixte...
» Moi aussi ma Pépette ange est devenue démon...
» pourquoi ma fille est-elle devenue furieuse?
» Ca y est, je me suis lancée!!!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: