Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis devenue couch''addict.....

Aller en bas 
+6
Sheerazade
Sab
Touille
minou
ptibouda
MorganeVM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:57

Moi qui ne voyais que le côté "utile" de la couche lavables me voilà avec un trousseau bébé digne d'un roi!!!!

A côté de certains basiques j'ai craqué sur des modèles mignons tout plein et encore je me retiens!!!

Et en + c'est les soldes!!! Mon dieu!!!!!

Je suis devenue couch''addict..... Dscf1080.th


voilà les dégâts!!!!

bébé aura donc:

pour la naissance: mother ease(7), Kissaluvs(4), contours et couches, couches mamans couseuses taille XS(2).....tout ça avec les culottes qui vont bien....

En taille S: ptit bambou(2), ptit bambou nuit(2), sweet night(1), ptit technic(2), ptit toudou(2), bébébambou(2), microponge(2), sweet light(1), sweet classic(2), sweet bambou(1), Kissaluvs(3), two size popolini(2)

Multitailles: Tigagot TE1 (2)

non mais là je me relis, jme dis que c'est pas possible........

c'est grave les filles??? content103
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:16

quand on s'y met on ne s'arrète plus !!!hi moi je vais commencer la confection maison le mois prochain, j'ai eu ma machine à coudre pour noel, il faut que je commende le tissu et je me met au travail !Smile j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:23

je pense que je vais passer à la confection aussi sinon je vais me ruiner!!!
enfin ça me rassure je ne suis pas seule!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:35

Même chose ici content050
C'est Minou qui m'a contaminé, je suis en train de devenir accro aux lavables ! content103
Mais moi jsais pas du tout coudre ... Je me fais donc violence pour ne pas craquer ...
Mais c'est vrai qu'avec les soldes c'est trop tentant mimique121
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:41

tu sais je n'ai jamais utilisé de machine à coudre de ma vie !Smile mais beaucoup dise que c'est simple et je me suis acheté un livre pour le pas à pas des couches et autres confections et c'est vrai que ça ne parait pas sorcier, quant à la dextérité pour la machine je pense que ça viendra avec le temps Smile je te dirai si les résultats sont concluants hi Smile

et puis en effet ça reviendra moins cher, donc j'en aurai plus!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:50

Mais je crois que jvais tenter aussi !
J'ai bien envie de me lancer au départ dans des choses pas trop compliquées comme des lingettes ou babyleg ... et si le résultat est pas trop horrible, pourquoi pas tenter les couches vi !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:17

content103 content103 comment ça c'est de ma faute
moi accro mais non j'en ai tellement peux ( d'ailleurs si vous en chercher faite moi signe ça videra un peu mon stock qui est monstrueux )
Je te rassure Zillus le tiens est très raisonnable par rapport à d'autres fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:26

minou a écrit:

Je te rassure Zillus le tiens est très raisonnable par rapport à d'autres fou18

Ah enfin quelqu'un qui me dit que je suis raisonnable!!!!

ce qui me fait peur c'est que bébé est même pas encore là!!et j'ai envie d'en tester plein!!!!!

Je me suis retenue sur les itti bitti j'ai trop envie de les tester......et aussi les bradycadabra, bear and ours.....pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:31

j'ai des ittis M si tu veux d'occaze

mais non je fais pas jouer le tentation content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:34

content103 content103 content103

ben voilà on vient demander de l'aide parce qu'on est toxicomane et on se voit encourager!!!!

Faut pas que je commence à craquer sur les tailles M!!
je reste sur XS et S pour le moment sinon jsuis foutue!!!

mais sinon on en reparlera quand mon bébé passera au M.....c'est pas si loin!!!!

content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:50

j'avoue que j'ai jamais taper dans le XS avec mes bébés de 4 kg à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:13

Attention aux futures couseuses: une fois qu'on a la machine, on devient encore plus addict! content103
On essaie ce patron-ci, et encore celui-là et avec tel élastique ou plutôt un autre et puis les pressions ou les scratch et puis tel maga en ligne et puis encore un autre et puis on a les frais de port gratuits à partir de 100€, alors on ajoute, juste un p'tit peu, parce que ça serait trop bête de payer en frais de port ce qu'on pourrait avoir en marchandise et puis et puis et puis... content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:20

Touille a écrit:
Attention aux futures couseuses: une fois qu'on a la machine, on devient encore plus addict! content103
On essaie ce patron-ci, et encore celui-là et avec tel élastique ou plutôt un autre et puis les pressions ou les scratch et puis tel maga en ligne et puis encore un autre et puis on a les frais de port gratuits à partir de 100€, alors on ajoute, juste un p'tit peu, parce que ça serait trop bête de payer en frais de port ce qu'on pourrait avoir en marchandise et puis et puis et puis... content103 content103 content103

je confirme +++

Normalement j'avais mon stock acheté d'occasion et je m'étais dit "à la naissance, je revends ce qui va pas et je réinvesti, juste un peu, dans ce qui va bien"...ben je me fais violence parce que j'arrive à tourner avec mon stock comme je ne la change pas bcp...j'ai juste passé commande hier pour tester les calinouches...
Je me fais violence car je me dis que ça ne va pas durer longtemps la taille nouveau-né.....hum...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:23

Euh........... ça te fait 35 systèmes de change?
Bon, j'en suis loin, tu vas me faire flipper.
Par contre, perso, j'avoue que qd il y avait de bonnes occaz' en taille M ou taille 2, ben, j'ai acheté...

Je ne veux pas devenir addict' aux couches, parce que sinon, je pense que ça devient mauvais pour la carte bleue! content103

Et euh...... c'est où les soldes pour les CL et les manteaux de portage? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:38

Mouais en clair les filles j'ai bien compris votre message:


Je vais acheter des jetables!!!!!!!


C'est ça hein?????

content103 content103 content103 content103 content103

Je ferai des économies!!!!!


....... content050 content050

Sab moi aussi calinouche me fait de l'oeil!!!!!!!!!!!!!

Céline oui ça me fait plein de modèles différents et c'était bien le but car suivant la morpho de bébé ça va ou pas....

T'as pas trouvé les soldes???
Bé euh je sais aps si j'ai le droit de donner les noms des sites ici???
Tu veux un MP????
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:59

Je me reconnais dans ce que tu dis Touille
hop le jolie tissu, aller un nouvo patron je teste et hop il faut monter un ti peu pour atteindre 100 € pour payer les fdp et avoir un peu plus de marchandise content103

c'est mon mari qui est content que je me sois mis à la couture malgré tout pke le tissu coute cher mais j'ai un sacré paquet de couches avec content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:58

si tu veux zillus, comme je suis en pleine période nouveau-né je peux te dire quelles marques vont ou pas à ma fifille...ça peut t'aider dans tes futurs achats....haha content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:18

En XS et S j'ai déjà acheté mais après tous les conseils sont les Bienvenue!!!
Merci!!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:36

Tu n'es pas au bon endroit pour faire une cure de désintoxe!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptySam 16 Jan 2010 - 21:28

oui je crois que je me suis trompée d'adresse!!
en+ j'avais oublié j'ai encore reçu des couches ce matin!!


et puis j'ai découvert un site avec des Fuzzi à - 50!%

et un autre ou certaines occaz sont à 2-3 euros (oui vous avez bien lu.......)

va falloir que j'arrête là!!!!!

je peux vous dire que bébé peut faire des cacas ont est couverts!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:05

en tout cas si il t'en manque zillus j'ai des contours à vider si tu veux content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:24

je proteste c'est de l'incitation!!!

pascontent157

(euh je te tiens au courant minou......hihihihi!!c'est quoi comme contour??)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:38

content103 content103 mais non je t'incite pas c pas mon style

c'est 3 contours nounours de chez éthangélie et 2 bambous même marque
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:50

alors j'ai reçu les calinouches.... 0001_G
la taille nouveau-né va vraiment à un nouveau-né, en faisant pas un gros popotin ! Franchement j'adore. Mais à mon avis la taille nouveau-né ne va pas lui aller très longtemps encore ! (heureusement que j'en ai une de la taille du dessus pour plus tard loll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:51

ok sab je note merci!!!!!!!!

elle ont l'air super belles et super douces en +!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis devenue couch''addict..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue couch''addict.....   Je suis devenue couch''addict..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis devenue couch''addict.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis devenue unE mixte...
» Moi aussi ma Pépette ange est devenue démon...
» pourquoi ma fille est-elle devenue furieuse?
» Ca y est, je me suis lancée!!!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: