Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elle n'arrête pas de nous frapper...

Aller en bas 
+4
cordi
Louve
néo
Ninie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de nous frapper...   Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:02

Ninie a écrit:
Ca me fait penser que tout à l'heure, je me suis prise une de ses nouvelles bottes sur la tête. L'adversaire m'a attaqué par derrière! Traitre!

La sentence fut terrible! Je l'ai mise dans sa chambre (pour éviter tout débordement) car j'ai vraiment eu mal à la tête. pascontent190

Puis elle est venue me faire un câlin. Si petite mais déjà si maligne. content050

Du haut de ses 95 cm et 14 kg. Lou-Anne a remporté la première manche par KO.

mimique112

je pense que ta fille est une activiste, elle fait partie du gang international de lanceurs de savates anti-impérialistes.
Là t'as pas vu le coup arriver mais apprécie l'esquive de W, qui montre qu'il a quand même quelque entraînement malgré tous les gardes du corps. L'esquive ça fait aussi partie de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de nous frapper...   Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:13

moi j'ai une autre problèmatique depuis plus de 6 mois loevan tape et s'amuse de notre réaction. il ne se rend pas compte qu'il fait mal. Mais nous voir réagir le fait rire!

je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de nous frapper...   Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:18

Ici, ça n'arrive pas trop souvent mais quand ça arrive ce qui marche le mieux c'est de lui dire "ici, on ne se frappe pas MAIS si tu veux montrer que tu es fachée, tu peux frapper ceci, ou cela (coussin, le sol avec ses pieds ...) en général, elle le fait en me regardant rageusement et souvent, se met à pleurer puis réclame un calin ... 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de nous frapper...   Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:57

bon bin apres avoir vu lou anne je l ai pas trouvée bien violente lol
je fais pas plus long parce qu'apres tu lis pas la fin de mes messages hahaha


pour julie, je pensais a un truc par contre par rapport a loevan
l autre jour je jouais avec lou ange, je mettais mon doigt dans la bouche et je rigolais en lui disant haaaaaa tu m'a morduuuu!! elle etait morte de rire

le soir meme j etais dans le canapé et elle est venue me mordre l orteil a pleine dent !! j'ai dis untruc su genre "hoo= mais ca fait mal ca!
elle a recommencé en me regardant et riait aux eclats..
ert c est la que j'ai compris qu'elle voulait rejouer a "haaaaaaaaa tu m'a morduu !!"

enfin voila je me dis que ca peut partir de petites choses comme ca anodine, de jeux ou de gestes mal interpretés ou mal placés , mais j ai pas de solution lol on y a rejoue ces jours ci mais si elle me fait mal pour de vrai je le lui dis sans rire du tout et elle fait attention a faire plus doucement ...a suivre !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de nous frapper...   Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:00

mamanoé a écrit:
bon bin apres avoir vu lou anne je l ai pas trouvée bien violente lol
je fais pas plus long parce qu'apres tu lis pas la fin de mes messages hahaha


pour julie, je pensais a un truc par contre par rapport a loevan
l autre jour je jouais avec lou ange, je mettais mon doigt dans la bouche et je rigolais en lui disant haaaaaa tu m'a morduuuu!! elle etait morte de rire

le soir meme j etais dans le canapé et elle est venue me mordre l orteil a pleine dent !! j'ai dis untruc su genre "hoo= mais ca fait mal ca!
elle a recommencé en me regardant et riait aux eclats..
ert c est la que j'ai compris qu'elle voulait rejouer a "haaaaaaaaa tu m'a morduu !!"

enfin voila je me dis que ca peut partir de petites choses comme ca anodine, de jeux ou de gestes mal interpretés ou mal placés , mais j ai pas de solution lol on y a rejoue ces jours ci mais si elle me fait mal pour de vrai je le lui dis sans rire du tout et elle fait attention a faire plus doucement ...a suivre !

bises
noé

C'est pour ça qu'à noël j'ai cru que j'allais mettre des baffes à tous les adultes qui s'amusaient à se bagarrer devant les deux petits!!! pascontent184
Les mêmes qui biensur après voulaient lui gueuler dessus et lui mettre une fessé pour qu'elle s'arrête quand elle finissait par elle aussi jouer à la bagarre et leurs faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de nous frapper...   Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:30

mamanoé a écrit:
bon bin apres avoir vu lou anne je l ai pas trouvée bien violente lol
je fais pas plus long parce qu'apres tu lis pas la fin de mes messages hahaha

content103 content103 content103 content103 content103

Merci merci.
C'est par passage je pense, ici elle est dans sa période:"je fais semblant de nous manger" et au saut du lit elle met sa bouche sur nous et dit: "miam, miam". content050
Je préfère ça! Moins douloureux! Zhom flippe un peu et voit en elle le nouveau Hannibal Lecter content103 content103 content103

Merci Noé pour cette rencontre et au plasir de votre prochain passage en Belgique 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de nous frapper...   Elle n'arrête pas de nous frapper... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'arrête pas de nous frapper...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle nous frappe et trouve ça drole
» elle change elle même son rituel...
» encore le sommeil... on craque!
» Elle grogne?
» Ca y est : elle mange!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: