| Elle est.....Jalouse?????oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Passiflore Habituée
| Sujet: Elle est.....Jalouse?????oO Dim 2 Oct 2011 - 18:34 | |
| Bonsoir! Eléa a donc 18 mois....c'est un petit bout de femme très caline avec moi Le souci, c'est que dès qu'une autre personne m'embrasse (mon papa, donc son papy qui me fait la bise!!) ou ma maman qui me prend sans ses bras, ou mon homme qui m'embrasse, ça devient insupportable pour elle!! Elle se place donc au milieu, en criant "non non non!!!!!!!!!!". J'ai bien sûr tenté de la rassurer et t'expliquer: Je t'aime, tu es ma chérie mais j'aime aussi papa, papy, mamie...... Rien n'y fait.... Du coup j'arrête de "caliner" la personne en question et là elle me couvre de bisous... c'est normal vous pensez??? | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Dim 2 Oct 2011 - 18:58 | |
| Ben, je ne sais pas, ça fais longtemps? c'est peut-être un peu tôt pour dire que c'est pas normal. Attends un peu de voir comment ça évolue Peut-être aussi va venir bientôt la période où elle fera pareil, mais avec son papa cette fois! | |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Lun 3 Oct 2011 - 4:55 | |
| Ma fille nous faisait ça quand mon mari et moi on se faisait un câlin. on lui disait qu'elle n'allait pas nous interdire d'être un couple; donc elle n'était pas contente mais on finissait notre câlin; ça a finit par passer. | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Jeu 6 Oct 2011 - 14:55 | |
| baboun je fais pareil et du coup elle pleure..... bon je n'ai tjrs pas trouvé de solutions en tout cas!! | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Jeu 6 Oct 2011 - 16:00 | |
| Bon, je ne connais pas grand chose à la situation, mais après réflexion, je me dis que ce ne serait peut-être pas non plus top pour elle d'avoir le sentiment de pouvoir se mettre entre toi et d'autres personnes quand elle veut | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Jeu 6 Oct 2011 - 17:35 | |
| ça c'est sûr!!!et c'est dur pour moi de lui mettre des limites!! | |
|
| |
elemmirë Habituée
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Jeu 6 Oct 2011 - 18:33 | |
| je ne sais pas Passi..peut etre que la prendre pour un calin a trois ? et lui reexpliquer a froid ? | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Jeu 6 Oct 2011 - 18:45 | |
| je vais tenter ça Sandrine....merki!!! | |
|
| |
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO Jeu 6 Oct 2011 - 21:14 | |
| J'aurais tendance à te donner le même conseil : le calin à trois + explication à froid de "je t'aime, et mon cœur est assez grand pour aimer aussi papa, papi, etc...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est.....Jalouse?????oO | |
| |
|
| |
| Elle est.....Jalouse?????oO | |
|