Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 grossesse allaitement plus de lait !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

grossesse allaitement plus de lait !!! Empty
MessageSujet: grossesse allaitement plus de lait !!!   grossesse allaitement plus de lait !!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:12

bonjour
je sais pas si j'écris ce messages au bonne endroit !
Je suis enceinte de 4 mois et des poussières , mon bambin de 28 mois téte toujours enfin essaye , il n y'a plus de lait donc il ne tète presque plus c'est a dire ( 2 succion et c'est fini ) , je ne sais plus quoi faire !!!
est ce que il y'a un moyen d'avoir plus de lait pendant la grossesse ??
J'ai pas envie d'arrêté l'allaitement et lui non plus mais .... je sais pas si ca va pouvoir continué comme ca ...

bises
merci de m'avoir lu aav.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

grossesse allaitement plus de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: grossesse allaitement plus de lait !!!   grossesse allaitement plus de lait !!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:51

Idem ici sauf que moi, je suis bien contente qu'il se sèvre (il a 31 mois) car ça me fait super mal. Pour relancer, il n'y a pas grand chose à faire, c'est la période de la grossesse où les glandes se préparent pour la lactation du NN et c'est lui qui est prioritaire donc le lait reviendra d'ici qq semaines sous forme de collostrum. Parfois l'ainé se sèvre complètement, parfois il patiente et revient en force après l'accouchement et la montée de lait. A toi de lui expliquer (sans dire que c'est à cause du bb, faudrait pas non plus qu'il le prenne en grippe) et d'accueillir sa frustration du moment, à lui de voir par la suite s'il souhaite continuer mais à 28 mois, ce n'est pas très "grave" (d'un point de vue purement nutritionnel je parle) qu'il n'ait plus des tt pleines de lait, il peut continuer à tt 2-3 gouttes en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse allaitement plus de lait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse allaitement et arrêt du lait...
» grossesse et allaitement
» grossesse 4 ....et montée de lait
» lait durant la grossesse?
» Grossesse et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: