Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 est il possible que mon lait soit moins nourrissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 9:21

Voila Sharly à 3 mois et 2 semaines et il est allaité mais pas exclusivement car quand je n'arrive pas a tirer mon lait il a du lait en complément.

Mais voila cette nuit il a tété à 7h30, 11h30, 1h30, 3h15 et 7h15 Je ne suis pas habituée à ce rythme d'habitude il tete le soir avant de se coucher une fois la nuit et le matin.

Penser vous que mon lait ne soit plus aussi nourrissant qu'avant?? de plus ce rythme me fatigue donc cela doit surement jouer sur mon allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 9:34

non.

Tonlait ne PEUT pas être moins nourissant.
pourquoi tire-tu ton lait ?
pourquoi lui donner des compléments ?

il fait peut être un pic de croissance tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 9:43

Antinéa je tire mon lait car je retravaille donc je ne peux pas lui donner la journée donc je tire et ma mère lui donne au bib.

Un complément car je n'arrive pas a tirer assez pour lui faire plusieurs biberons. Quand je tire le matin je n'ai que 90 sur les deux seins.... est il possible que mon lait soit moins nourrissant Pasconte

Penses tu que le faite que je sois fatiguée joue????
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 9:48

non je ne le pense pas.

sur le site de LLL il y a de très bons documents sur les mythes de l'allaitement maternel.

est ce que ton bébé a accès au sein librement la nuit ?

(je réponds très court pour ne pas répondre à côté.. Smile )

As-tu pensé à appeler une animatrice d'une asso de soutien en allaitement ?
Par internet il est très souvent difficile de faire le tour d'une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 10:52

est ce que ton bébé a accès au sein librement la nuit ?

en faite dès qu'il pleure je me lève et lui donne le sein.

Non franchement avec le boulot je n'ai pas pensé à l'animatrice

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 11:45

en étant exclusivement au sein mes bébés ont tous fait tous les pics de croissance possible et imaginable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 13:05

ca ne me derange pas qu'ilmange mais je préfererais que son pics de croissance soit une demande ++++++la journée et non la nuit

ah sacré petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 22:52

Le truc c'est que s'il le fesait exclusivement sur la journée ca risquerait de ne pas avoir le but c'est à dire d'adapter justement ta lactation et ton lait et du coup de mettre ton allaitement en péril...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptySam 12 Déc 2009 - 23:11

sabine a écrit:
ca ne me derange pas qu'ilmange mais je préfererais que son pics de croissance soit une demande ++++++la journée et non la nuit

ah sacré petit loulou

chez moi les pics de croissance c'est le jour et la nuit!

tu dors avec lui ou il a sa chambre?
le prendre avec toi le temps que le pic passe? parce que franchement le manque de sommeil c'est super dur! coruage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:30

oui apparemment il tète plus pour augmenter ta production et que vous puissiez vous adapter à la nouvelle situation... j'imagine que si tu étais là la journée il tèterait plus sur les 24h, mais là il se rattrape sans doute en nocturne car c'est un moment calme où tu es là, et disponible pour lui (enfin, je sais bien que tu serais plus disponible pour dormir, mais tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes )

donc pas d'inquiétude sur la qualité de ton lait; quant à la quantité, tant que tu le fais téter à la demande, pas d'inquiétude non plus. A voir maintenant comment tu gères la fatigue avec le boulot et tout...

courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty
MessageSujet: Re: est il possible que mon lait soit moins nourrissant   est il possible que mon lait soit moins nourrissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est il possible que mon lait soit moins nourrissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait moins nourrissant ?
» Moins de lait...
» Moins de lait ? Petit coup de déprime...
» moins de lait le soir: edit : elle tire fort
» je tire de moins en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: