Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je vous tiens au courant.....

Aller en bas 
+44
Fanys
Mundy
Lily14
milie
aud
Nadëa
valy
ptibouda
timluck
cinvava
Claire
Ninie
Ana
zia
petilou
LuneRose
Luléa
boddah
fabienne&quelqu'un
Naïa
emy27
Moody
AnneC
MorganeVM
pouxdeluxe
Touille
Coelya
samoune
Louve
Mathou
annelor
néopourunjour
bebou
tribudevero
Myrtille
PTITMONSTRE
cordi
minou
Sheerazade
Koikoiette
Sab
boudchouette
Saphaëlle
Eäré
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:54

Pour la respiration, à part essayer différentes positions, y a rien à faire.
Pour le néné, il faut laisser couler. Un coussinet est mieux car une coupelle recueil lait risque de stimuler le sein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:02

bebou a écrit:
merci stélina content050 des fois chui un peu blonde content103
oui c'est vrai je m'en souvenez plus sa stimule oupss

content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:31

Merci les filles Smile

euh je vais éviter les coupelles hein content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:38

[quote="zillus"]Merci les filles!!!

Aujourd'hui je commence la tisane de feuilles de framboisier......

Zillus, après renseignement la tisane de feuilles de framboisier faut pas en prendre trop tôt, faut attendre que le bébé soit à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:43

je n'ai pas du tout les mêmes infos que toi.....
et mon livre me confirme que c'est à partir du 7ème mois.....
ça ne déclenche pas l'accouchement.....


d'autres avis????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:44

En fait, j'ai fais d'autres recherches sur le net.
Y en a pleins de contradictoires.
En effet, sur un site il dise à partir du 7ème mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:47

Mais dans mon cas, faut mieux pas que j'en prenne. J'ai un utérus contractil.
Ma petite fille est née à 37 SA et trés trés rapidement pour un premier accouchement...
Donc pour BB2, je préfère pas ou qd le travail sera en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:49

oui Stelina c'est pénible tous ces avis.....
c'est pour ça que j'ai regardé sur mon bouquin....
Pour toi je sais pas quoi te dire!!!renseigne toi avant je pense!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:07

C'est dingue comme le strict minimum : à savoir être entudue comme une personne à qui ont répond et dont on prend en compte l'avis, ça fait du biiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!

Contente pour toi que tu ais enfin eu une oreille attentive et des réponses claires aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:27

Perso, je ne sais pas pour les tisanes. Pq pas demander l'avis de qq'un qui s'y connaît? Mon pharmacien est très calé phyto et aroma et m'avait dit que l'homéo et la phyto pour l'accouchement, c'était le dernier mois de grossesse.
Pour la position de bébé, nous, avec l'hapto, on a appris à faire bouger bébé in utero, mais difficile de t'expliquer ça comme ça... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:39

Je suis super heureuse que la communication se soit bien mieux passée 0059_G

C'est déjà une belle victoire d'avoir pu négocier la 39e semaine si tout se passe bien ! J'espère vraiment que rien ne t'amènera au déclenchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:25

moi j'ai commencé la tisane de feuille de framboisier depuis le 1er janvier. La SF m'avait dit pas plus de 2 tasses par jour ( j'ai commencé à contracter dès le début du 5 ème mois mais sans incidence sur le col ) et bien je suis très vite passé à 1 car je sens que je contracte plus mais je ne m'inquiète pas, je me repose beaucoup et je fais confiance à mon col !

je vous tiens au courant..... - Page 4 Signature-56039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:25

Merci samoune me voilà rassurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:19

Après l'évolution innéluctable du diabète et l'augmentation de l'insuline ces derniers jours (j'ai doublé les doses...) j'ai eu une nouvelle surprise ce soir.....

en regardant mes pieds....

y'avait comme un souci....

Je voyais plus les malléoles de mes chevilles...

et j'avais la version "poteaux" de mes pieds....

Et oui je suis pleine d'oedèmes....................pffff!!ça prend le godet en + c'est joli!!!! (ça veut dire que quand j'appuie ça garde la forme de mon doigt!!)

Vous inquiétez pas, j'ai massé, surélevées mes jambes mis des bouquins sous le matelas et sorti mes bas de contention....

Mais quand même j'ai les boules...alors je voulais l'exprimer content107
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:23

Zillius, aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:26

Merci clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:16

Courage ma belle aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:35

Ou la pas cool... Enfin heureusement tu connais très bien la conduite à tenir...
Heureusement que nous ne sommes pas en été!!! On aurait été encore plus ennuyées!!! J'ais pas trop gonflée mais parceque j'ai les bas depuis le deuxième mois!!! Lol!!!
Au moins on risque pas d'avoir froid en sortant!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:01

courage miss aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:07

Ca va? Ca dégonfle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:08

Ben ça n'a pas dégonflé cette nuit du coup j'attends que ma soeur passe m'amener des bandelettes car j'en ai plus.....
si j'ai des proteines j'irai aux urgences car plus de risque de prééclampsie avec le diabète....
je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:34

J'y ai pensé, mais je préfère attendre de voir avant d'en parler, car on peut faire de la rétention d'eau qui entraine gonflement, en dehors de tout problème. Mais j'avoue que dès que j'entends Oedème, je vois risque de prééclampsie, j'y peux rien, j'y suis passée (j'ai failli y rester), mais je ne veux pas faire peur inutilement. Je me suis dit que comme tu étais infirmière, tu y penserais. Je vois que tu fais le nécessaire. J'espère de tout coeur que tu n'auras rien d'autres aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:25

Maud a écrit:
J'y ai pensé, mais je préfère attendre de voir avant d'en parler, car on peut faire de la rétention d'eau qui entraine gonflement, en dehors de tout problème. Mais j'avoue que dès que j'entends Oedème, je vois risque de prééclampsie, j'y peux rien, j'y suis passée (j'ai failli y rester), mais je ne veux pas faire peur inutilement. Je me suis dit que comme tu étais infirmière, tu y penserais. Je vois que tu fais le nécessaire. J'espère de tout coeur que tu n'auras rien d'autres aav aav aav
Tout pareil (sauf que j'y suis pas passée mais c'est aussi ma 1ère pensée)
Que tout se passe pour le mieux aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:06

Bon et donc je viens de faire ma bandelette urinaire et il n'y a pas de protéines!!!

c'est une bonne nouvelle Smile

comme demain j'ai mon premier cours de prépa à la maternité j'irai quand même me faire prendre un coup de tension!!!

je vous dirai.....

biz!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:46

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous tiens au courant.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous tenir au courant
» tiens! une revenante!
» Je ne tiens plus debout!
» constipation, qd tu nous tiens...
» constipation, qd tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: