Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je vous tiens au courant.....

Aller en bas 
+44
Fanys
Mundy
Lily14
milie
aud
Nadëa
valy
ptibouda
timluck
cinvava
Claire
Ninie
Ana
zia
petilou
LuneRose
Luléa
boddah
fabienne&quelqu'un
Naïa
emy27
Moody
AnneC
MorganeVM
pouxdeluxe
Touille
Coelya
samoune
Louve
Mathou
annelor
néopourunjour
bebou
tribudevero
Myrtille
PTITMONSTRE
cordi
minou
Sheerazade
Koikoiette
Sab
boudchouette
Saphaëlle
Eäré
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:59

de mon suivi de grossesse à hauts risques (ouhlala le terme qui fait peur!! content050 )

c'est toujours un bébé de petit gabarit mais sa croissance est harmonieuse.
il a fait mon demi tour et a la tête en bas
30 mn de monito: il a cassé les oreilles au docteur et a maman tellement il bougeait.....
J'ai toujours une artère utérine qui marche pas totalement alors on surveille mais ça l'empêche pas de grandir!!
Le docteur a dit qu'on resterait vigilant....
Le col de l'utérus est mieux a priori......(il s'était ramolli il parait....)
Bébé devrait arriver entre le 4 et le 9 mars sur déclenchement. j'ai tenté de discuter mais le gygy a été catégorique, c'était limite "ferme la"
On a parlé du diabète en long large travers diagonale.......pour rien dire au final.....
et sinon le gygy a pas voulu mon projet de naissance ( ça commence bien) mais m'a dit de le filer a une sage femme......

bref ça va plutot bien...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:00

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:29

Du bon et du mauvais..... Mais tu sembles bien sereine, ça fait plaisir à lire 0059_G

Le gygy et son refus catégorique, pffffffff, il pourrait au moins avoir la délicatesse d'en discuter avec toi, on voit bien que cela t'atteint fortement. Quel manque de psychologie pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:57

Bon courage aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:00

Merci les filles!!

Maud, tant pis....quoiqu'il arrive mon projet sera dans mon dossier et s'ils ne le respectent pas exprès et bien ça se finira mal pour eux....na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:36

pourtant ils devraient savoir que les soignants (avec les enseignants), ce sont les plus pénibles ! mdrrrr

content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:42

content103 content103 content103 content103

en écrivant mon message je me le disais justement!!

ça me rappelle quand je vois arriver un instit' et que je dis "oh m..... un MGEN"

et c'est vrai je suis une chieuse!!mais j'ai le droit!!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:48

Comme dit Muad, du bon et du mauvais, mais ton moral est eu top alors continue sur ta lancée aav

J'irais bien lui tordre le coup à ton gygy, histoire de lui apprendre la politesse pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:16

Je sors de mon rendez vous de suivie de grossesse à hauts risques en larmes.....
Pour bébé tout va bien, il pousse, il est dans les courbes.....
Mais je me suis faites agresser et mépriser par la gygy que j'ai vu aujourd'hui....

Je rentre dans la pièce "Bonjour.....installez vous...je lis votre dossier...le déclenchement est prévu pour quand???"
Moi "en l'absence de complications nous pensons le refuser"
Elle "ah bon, et pourquoi?"
Moi "Pour beaucoup de raisons...j'ai d'ailleurs pris un rendez vous avec ma gynéco le 7 janvier pour en discuter"
Elle...ne répond pas.

10 mn après:
"Si on fait des protocoles c'est pas pour rien!!!Y'a un risque pour votre bébé.
En + si vous voulez pas de notre avis pourquoi vous venez vous faire suivre????"
Moi "il n'y a pas de consensus national par rapport au déclenchement en cas de diabète, le protocole dont vous parlez n'existe que sur la polyclinique..."

puis s'adressant à mon mari "Il y a plus de risques de mort foetale pour votre enfant"
Lui "oui mais il y a aussi des risques si on déclenche"

Pffffff.....................................
Non mais je passe vraiment pour une inconsciente........
Je craque là..........................
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:39

Pfff ces médecins, j'te jure !!! pascontent159

J'ai du voir sa soeur l'autre jour moi. Pas un pet d'humanité.
Bon courage, car c'est du courage que de ne pas suivre aveuglement leur discours aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:13

Je suis désolée que tu n'aies pu avoir une discussion avec un médecin adulte! C'est fou comme elle est fermée à ça, dis donc. Et culpabilisante avec le risque de mort foetale. Tu as pris un peu de rescue en sortant de là? Explique bien à ta pépette ta peine et ta tristesse car elle ressent tout .
Je pense bien à vous! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:36

c'est quoi du rescue???

mon mari est pas dans le même état que moi (c'est à dire en larmes)...il m'a dit que la prochaine fois, on apporte les papiers et que le prochain qui me parle comme ça il lui pète les dents content103 content103
(c'est sûr ça arrangera les choses!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:57

zillus a écrit:
c'est quoi du rescue???

mon mari est pas dans le même état que moi (c'est à dire en larmes)...il m'a dit que la prochaine fois, on apporte les papiers et que le prochain qui me parle comme ça il lui pète les dents content103 content103
(c'est sûr ça arrangera les choses!!!!!!)

pleins de pensées de réconfort 0059_G 0059_G

le rescue se sont des fleurs de Bach, ça te permet de te calmer et t'apaiser lors pousser de stress, comme ton rdv par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:59

Merci pour le réconfort minou!!!

sinon je ne connais pas les fleurs de Bach mais je vous vois beaucoup en parler et mon pharmacien en vend.....je vais peut être essayer tiens.....vu le stress accumulé ça pourrait me faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:02

Je suis heureuse que ton mari te soutient et t'épaule. Un grand bravo pour monsieur 0059_G

Je suis sidérée en te lisant !!!!!!! Ils sont tellement bornés qu'ils ne veulent même pas entendre la vérité que tu leur donnes !!! Et je crois que ce qui me tue le plus, c'est après elle s'adresse à ton mari, comme pour se le mettre dans sa poche.
Pppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff pascontent190 pascontent190 pascontent190

Le rescue, cela fait partie des fleurs de bach, c'est un mélange de diverses fleurs (dilution dans de l'alcool) qui te permet de te calmer assez rapidement après un gros coup d'émotion, un gros stress, une grosse peur. C'est anodin comme traitement, tu en prends 4 gouttes dans un grand verre d'eau ou alors dans une petite bouteille d'eau que tu bois par gorgée. J'ai commencé à en prendre y a 2 mois, j'avais beaucoup d'angoisses, de tragédies autour de moi, et j'étais totalement nouée à l'intérieur, totalement angoissée. Une seule dose de rescue a suffi à me détendre totalement. Mais je peux te rassurer, je suis une angoissée des "calmants", s'ils font trop effets, j'angoisse encore plus de ne plus me sentir "maître de mon corps", et ici tu n'as aucun effet particulier. Je dirai pour ma part, que j'ai eu cette sensation de prendre un peu de recul face aux situations que j'avais en face de moi.
http://www.bach.be/

Courage ma belle aau
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:04

Courage ! C'est bien que ton mari te soutienne et que vous affrontiez ces vilains pas beaux ensemble ! Y'a vraiment des cons franchement !

J'espère que vous trouverez une écoute positive avec un autre gygy et que vous serez respectés ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:15

Maud a écrit:
Je suis heureuse que ton mari te soutient et t'épaule. Un grand bravo pour monsieur 0059_G

Je suis sidérée en te lisant !!!!!!! Ils sont tellement bornés qu'ils ne veulent même pas entendre la vérité que tu leur donnes !!! Et je crois que ce qui me tue le plus, c'est après elle s'adresse à ton mari, comme pour se le mettre dans sa poche.
Pppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff pascontent190 pascontent190 pascontent190

Le rescue, cela fait partie des fleurs de bach, c'est un mélange de diverses fleurs (dilution dans de l'alcool) qui te permet de te calmer assez rapidement après un gros coup d'émotion, un gros stress, une grosse peur. C'est anodin comme traitement, tu en prends 4 gouttes dans un grand verre d'eau ou alors dans une petite bouteille d'eau que tu bois par gorgée. J'ai commencé à en prendre y a 2 mois, j'avais beaucoup d'angoisses, de tragédies autour de moi, et j'étais totalement nouée à l'intérieur, totalement angoissée. Une seule dose de rescue a suffi à me détendre totalement. Mais je peux te rassurer, je suis une angoissée des "calmants", s'ils font trop effets, j'angoisse encore plus de ne plus me sentir "maître de mon corps", et ici tu n'as aucun effet particulier. Je dirai pour ma part, que j'ai eu cette sensation de prendre un peu de recul face aux situations que j'avais en face de moi.
http://www.bach.be/

Courage ma belle aau


Oui j'ai un mari vraiment top je m'en rends compte!!!!

sinon, je vais sur le site car la sensation de prendre du recul que tu décris c'est exactement ce dont j'ai besoin!!!
J'espère juste qu'il n'y a pas de sucre dedans.....sinon c'est pas possible....

Merci beaucoup à toutes en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:17

zillus a écrit:
J'espère juste qu'il n'y a pas de sucre dedans.....sinon c'est pas possible....

Ca c'est une bonne question, j'en sais vraiment rien !!!

Oui c'est vraiment cette sensation là pour moi en tout cas. Ca me permet de me recentrer sur ce qui est le plus important pour moi au moment M, et ne plus me laisser envahir par l'extérieur. Et en tout cas chez moi, l'effet est rapide, genre dans les 10-15 min après la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:19

Je vais aller en acheter je pense ainsi que du CERATO (c'est pour les prises de décisions.....)

De toute façon, ça ne peut que m'aider....car là elle m'a vraiment mis KO la dame.....
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:54

Désolée pour vous trois...
En plus je parie que pour changer c'était encore une autre gygy...
Vraiment je trouve ça honteux quer l'on te change constament de gygy.... Si encore c'était toi qui le désirais...

Pleins de gros poutous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:56

Ben je sais pas s'il faut rire ou pleurer mais....

Au secrétariat j'ai obtenu d'avoir le même gygy en suivi de grossesse à haut risque......

et ce sera....


Celle de ce matin................................. pascontent166 content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:19

pascontent149 pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:20

coucou
j'ai pas encore suivi pourquoi ta grossesse est à haut risque (juste le diabète ou autre chose ?) mais pour la gygy... c'est navrant, ma pauvre....
ça m'énerve d'entendre de pareilles choses... ils manquent souvent d'humanisme ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:25

PTITMONSTRE a écrit:
coucou
j'ai pas encore suivi pourquoi ta grossesse est à haut risque (juste le diabète ou autre chose ?) mais pour la gygy... c'est navrant, ma pauvre....
ça m'énerve d'entendre de pareilles choses... ils manquent souvent d'humanisme ces personnages...

Moui moui grossesse à haut risque juste à cause du diabète sinon tout va bien!!
J'aurai pas fait la prise de sang on l'aurait jamais su d'abord!!!!

Moi je trouve qu'ils manquent d'humanisme mais aussi de respect.....je suis infirmière et JAMAIS je n'ai parlé comme ça à un patient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:27

zillus a écrit:
...je suis infirmière et JAMAIS je n'ai parlé comme ça à un patient!!!!!

Et j'imagine que tu n'y a pas pensé quand tu étais dans son cabinet... Normal ça me fait aussi tout le temps le coup quand on essaye de me prendre pour une bille!!!

On est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous tiens au courant..... Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous tiens au courant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous tenir au courant
» tiens! une revenante!
» Je ne tiens plus debout!
» constipation, qd tu nous tiens...
» constipation, qd tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: