Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.

Aller en bas 
+21
cordi
fabienne&quelqu'un
Uda
Laurence 77
sabine77
bebou
Adèle
petilou
valy
Myrtille
Blue
Saphaëlle
chaton
Taïra
lagrenouille43
Nadëa
boudchouette
chawacee
Antinéa
Naïa
Aliluc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:19

je t'envoie pleins d'onde positives
TU VA Y ARRIVER TU VA Y ARRIVER je crois en toi , persiste sa va venir, pleins de chaux doudous....... aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:16

Coucou,

Je te souhaites plein de courage et je suis sûre que tu vas y arriver.

Comment es-tu sûre que tu n'as plus rien dans les seins ? Quand la lactation s'installe, c'est bien souvent la suscion du bébé qui fait la montée de lait.

Pour ma part, le démarrage de l'allaitement de ma deuxième fille a été totalement différent de la première. Pour Marianne, elle tétait à volonté et j'avais l'impression de ne pas avoir bcp de lait (j'ai eu la montée de lait au bout de 5 jours) et très vite l'offre s'est adaptée à la demande.

Pour Clothilde, c'est l'inverse, j'ai eu la mauvaise idée de mettre des coques à la maternité, au bout de 2 jours j'avais la montée de lait et lorsque j'entendais 1 de mes filles pleurer : montée de lait. J'avais un sein comme un obus, c'était super douloureux. J'ai réussi à m'en sortir ainsi :
- alternance de gant de toilette chaud et froid pour soulager la douleur,
- expression sous la douche du trop plein ou juste un peu avec un tire lait : si tu ne bois pas de grosse quantité d'eau tu ne produiras pas plus qu'outre mesure,
- j'ai tjs gardé confiance en moi en me disant que ce que je produis est suffisant pour bébé, et même s'ils n'ont pas instantanément la ration dont ils ont besoin, ils se rattrapent à la tété suivante. L'important est que les couches de bébé soient mouillées à chaque tété. Que tu te reposes et boives bien.

Si tu es convaincues que tu manques de lait, une tisane chaude et un dodo et c'est le miracle assuré pour avoir du lait. Tu peux te faire aider si ce n'est pas suffisant : tisane (weleda), galactogil (vendu en pharmacie mais très sucré), cumin etc...

Pour les crevasses :
-seins à l'air + soleil (c'est mieux),
- crème d'allaitement,
- changer les positions de tété pour cicatriser les crevasses.

Si les problèmes de crevasse perdurent fait constater sa suscion à une conseillère, elle a peut-être un pb (palet, langue, muguet ?).

Je crois en toi, tu vas y arriver et trouver les ressources nécessaires aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:10

Et bien moi je perds confiance ce soir pascontent061 .
J'ai super mal et elle va surement redemander dans pas très longtemps.
Ca me fait des douleurs de brulures sur et dans les mamelons qui sont roses vifs et il y a toujours un cratère de crevasses.
C'était un peu passé cette douleur constante et lancinante et pourtant les précédentes tétées n'étaient pas les pires pascontent061
Et l'engorgement est passé.
J'y comprends rien.
J'ai essayé d'exprimer du lait pour en mettre sur les mamelons et pas une goutte.
En tout cas je n'arriverais pas à la mettre au sein avec des douleurs pareilles et mes derniers Dafalgan datent de 4 heures.

C'est la déprime, là.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:19

mais ces douleurs de brûlure comme tu dis, ce sont vraiment lié aux crevasse ? ou ça peut être autre chose ? vasospasme ou candidose (muguet) ? Je n'ai rien eu de tout cela mais tu peux jeter un oeil :
http://www.lllfrance.org/chercher.html?o=&q=crevasse
http://www.lllfrance.org/chercher.html
http://www.lllfrance.org/
je sais qu'il y a un index quelque part sur le site mais je ne le trouve plus
dans l'immédiat je n'ai pas grand chose à te conseiller, c'est vrai que plus il y a de complément et moins tu vas produire ... mais la tout de suite si vraiment la douleur est insoutenable, je ne sais pas quoi te dire ... si ce n'est que je compatis et que je te soutiens
aav as tu réussi a obtenir un contact avec une conseillère en lactation ou animatrice LLL ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:37

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 77
A sa place au chaud
Laurence 77


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 19/02/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:00

Je t'envois tout le réconfort dont tu as besoin en ce moment et beaucoup d'ondes positives !

Courage, je suis sure que tu vas y arriver Smile

Bisous aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:07

les crevasses ont peut-être été la porte d'entrée pour une candidose, effectivement...
cette douleur est souvent décrite comme une brulure, ou comme des épingles dans le sein...
ce serait vraiment bien que tu puisses te mettre en rapport avec une consultante, et puis voir si margot n'aurait pas du muguet aussi...

on oublie souvent qu'on peut prendre des antalgiques, aussi, lorsqu'un diagnostic est posé, et que des moyens sont mis en œuvre pour optimiser l'allaitement...
paracétamol, ibuprofène, et même antalgiques de pallier 2 type paracétamol+codéine si nécessaire...
bien sur, masquer la douleur sans régler le problème de base, ce n'est pas suffisant...
mais bon, ça peut aider aussi...

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:10

Courage Aliluc !!! Mets-toi en relation avec un/une professionnelle de la lactation. Il me semble aussi que c'est beaucoup pour de simples crevasses, comme le soulignent les autres mamans, ça cache peut-être quelque chose derrière... Ne te laisse pas seule, appelle au moins une conseillère à LLL.

Je te serre bien fort ma belle, déprime pas, on est avec toi, et tu vas trouver le pourquoi et le comment améliorer, j'en suis sûre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:31

Salut Aliluc, j'ai pas lu toutes les réponses, j'ai pas le temps, mais comme j'ai eu bcp de difficultés pour mon 2eme allaitement j'espere pouvoir t'aider un peu.
Moi aussi j avais les seins comme de obus, et au bout de 3 jours des crevasses horribles avec des croutes, et je douillais a mort quand elle tétait, donc je me sentais completement bloquée au moment de la tétée, et alors le lait ne sortait pas. Ma sage-femme m'a appris a faire des compresses chaudes et des massages du sein pour faciliter l'écoulement. donc avant les tétées massage et gand chaud sur la poitrine jusqu'a ce que j'arrive a faire sortir du lait par pression.Elle m'a conseillait aussi de garder la poitrine bien au chaud, quand les seins ont froid l'écoulement devient plus difficile. ensuite je me suis tartinée les mamelons avec du Bépanthen (je crois que ca s'écrit comme ca). apres la tétée, a la tétée suivante il faut essuyer un peu le sein pour qu il ne soit pas glissant pour le bébé.
Bon mais ca a bien duré 15 jours cette histoire. en fait j'ai eu un engorgement aussi, et j'ai meme du prendre des antiobiotiques, j'avais de la fievre et tout.
mais bon on a réussi a surmonter tout ca. ma puce a 10 mois et tete toujours comme un chef,
mais j'avouer qu'a ce moment-lá j'ai cru que j'allais jamais y arriver.
Moi aussi je te conseille d'appeler une animatrice de la LL.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:32

Aliluc a écrit:

Sinon, je met des coques et ça me permet de mettre un soutien gorge et une chemise.

SURTOUT ne GARDE PAS les coques sur toi plus de 10 mn ou le temps de sortir ...ça force le mamelon à entrer dans une postition (comme pour le tire-lait) qui peut entretenir une faiblesse de la fine muqueuse du mamelon... et donc retarder la cicatrisation de la crvasse.

la coquille à l'idéal ne devrait être portée que pendant que tu donnes le sein, pour recuillir le trop plein de lait ...

la coquille est souvent utilisée pour favoriser une production lactée... et il ne me semble pas du tout que tu en aies besoin .

des coussinets secs changés régulièrement...
du chaud très peu avant la tétée pour comme le dit uda, favoriser la dilatation des canaux lactifère.... et sinon une alternance de chaud / froid ...à ta convenance.

comment tu vas ce matin... ta poitrine est toujours tendue chaude avec des plaques rouges ?
et ton état général comment s'arrange t il ?
pas de frissons, pas de fièvre ?

et les crevasses ça passe ou pas ?

As-tu pû consulter une autre animatrice LLL ? une consultante en lactation ?
il me semble que c'est vraiment urgent et que c'est vraiment d'aide pour rééduquer ta puce pour la prise du mamelon et t'aider avec la mise au sein ...

plein de bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:43

Merci énormément pour tout ces conseils.
Ca va un peu mieux ce matin.
J'ai eu ma SF au téléphone mais ces conseils ne m'ont pas tous parus très bons.
Je lui donne plus souvent et cela me fait moins mal pour les douleurs, brulures des seins mais les mamelons sont toujours vilains.
Le bepanthen, c'est bien et pas toxique ? J'en ai un peu marre du Lansinoh super gras et un peu dur.
Pour les coques, ça me fait du bien en fait car je ne supporte pas les frottements et les seins à l'air j'ai super froid et j'en ai marre aussi. Mais elles font pas trop ventouses et ils y a des gros trous.
En fait le souci je pense est qu'elle n'ouvre pas toujours très grand la bouche mais j'y fait de plus en plus attention. Je ne sais pas si il y a des trucs (a part lui montrer mais ça marche pas bien). J'essaie de lui remonter un peu la lèvre quand elle est accrochée ou d'appuyer pour lui faire plus rentrer en bouche (parceque refaire plusieurs "accrochage-decrochage", ça fait très mal.
Et j'ai l'impression qu'elle a plus de mal à se positionner pour le sein gauche (à part en ballon de rubgy) et pourtant, il a l'air plus productif.
Sinon le soir, elle réclame tout le temps donc elle a toujours des compléments quand c'est plus possible pour moi. Je ne sais pas si c'est de la faim ou "les pleurs du soirs" mais les soirées sont longues ... et quand elle finit par dormir, plus moyen de la réveiller le matin ... presque 8 heures cette nuit (est ce que c'est inquiétant, d'ailleurs ?)

Voilà en vrac, au jour le jour ...

aaz
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:00

a vrai dire je ne sais pas si le bepanthen est toxique ou non, mais moi ca m'a vraiment aidéepour la cicatrisation et pour supporter les tétées! c'est tres gras donc il faut essuyer avant la tétée.
Je me suis souvenue qu'il faut effectivement du froid, sur le sein qu'elle ne tete pas, pendant la tétée pour éviter que le sein ne se remplisse trop vite et ne soit tendu. Car la succion met en route la production de lait dans les 2 seins.
Si tu as des plaques rouges dures il faut en parler a un medecin car si c'est un engorgement inflamatoire et cela nécessite bien souvent un traitement antibiotique.
Repose-toi le plus possible, bois bcp, mange!
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:29

comment vas tu aujourd'hui Alilluc,

j'espère que tout s'arrange, que les douleurs s'estompent, voir même ont disparue.

je pense bien à toi et t'envoie de douces pensées


doux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:56

C'est gentil de demander des nouvelles aav

Et bien c'est encore très moyen. Toujours très douloureux en début de tétée, après il y a du mieux mais le soir (enfin parfois c'est à partir de midi), elle veux vraiment téter tout le temps et au bout d'un moment c'est plus possible. On utilise un peu la sucette pour la faire patienter mais hier ça la mise dans une rage folle. Du coup elle a encore un peu de complément le soir et parviens à s'endormir vers minuit ou 1 heure et dors jusqu'à 5 ou 6 heures et cet intervalle rend mes seins hyper douloureux avec engorgement.
On voit un ostéèo mercredi et mardi prochain, elle aura un mois et si ça va pas mieux, ben on se résignera car là, ça gâche un peu la fête.
pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:08

oh flute, je croise les doigts pour que l'osthéo arrange tout ça.

pour Lilou, je l'ai emmené à 1 semaine, car mon sein gauche était trop gros et elle avait du mal à le prendre. Elle ne faisait d'ailleurs pas le même burit quand elle têtait dessus. Et après la séance ça était impec. Je te le souhaite sincèrement.

doux bisous, prend soin de toi, tu es une supère maman, toute décision sera bonne du moment qu'elle vous fera du bien à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:42

Et bien si ça a marché pour toi, cela me donne un espoir ...
Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:17

est-ce que tu as eu à côté de toi une maman expérimentée, une sf, une conseillère LLL qui observe la position de tt et la rectifie si besoin ?

ça peut tt simplement être ça.

moi, si une infirmière n'avait pas attrapé le bout de mon sein pour l'offrir à mon 1er né, j'y serais encore, en train de galérer. On s'y prenait comme des débutants mon fils et moi.... parce qu'on était des débutants.

et un allaitement ne rate pas à 1 mois. Pourquoi ? parce que ma frangine a décidé d'allaiter son petit préma après 2 mois de vie en couveuse, et que subitement elle s'est décidée à installer une lactation, et qu'il a tété presque un an après ça. Donc, tout est possible.

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:34

aav aav aav aav


fabienne&quelqu'un a écrit:

et un allaitement ne rate pas à 1 mois. Pourquoi ? parce que ma frangine a décidé d'allaiter son petit préma après 2 mois de vie en couveuse, et que subitement elle s'est décidée à installer une lactation, et qu'il a tété presque un an après ça. Donc, tout est possible.
courage !

Oh c'est super ça pour ta soeur fabienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 6:05

qu'est ce que ca a donné l'osteo?

Tu en es ou?

Moi aussi ma puce pleure énormément à partir de 17h... c'est dur à gérer.
Mais elle a des coliques monstre et les gaz qui vont avec. C'est horrible d'etre impuissant face à cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:49

j'esppère que vous allez bien tous les deux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:10

Comment va ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:59

Alors quelques nouvelles.
Ca va un peu mieux mais le bout de mes seins ne cicatrise toujours pas. Ca fait comme décrit Tamalou la forme d'un baton de rouge à lèvre et on dirait qu'il manque toute la peau au bout.
Je ne sais pas si l'ostéo a fait de l'effet. J'arrive un peu mieux à l'installer des deux cotés et j'ai enfin trouvé la bonne position avec le grand coussin d'allaitement.
Avant je mettais le petit devant en rond et la je met le grand derrière mon dos dans le fauteuil, assez haut et les bords qui reviennent sur les cotés et c'est bien mieux.
Le souci c'est qu'elle veux souvent beaucoup téter le soir et mes seins ont du mal à tenir le choc. J'ai essayé les bouts de seins en silicone, c'était plus confortable mais elle tétait moins bien et donc avait moins de lait.
Margot a aussi un peu la tétine, même si c'est risqué, mais de toute façon, comme j'étais à deux doigts d'arrêter ... de toute façon, quand elle en veux pas, elle sait bien le dire (c'est aussi ce qui me faisait peur).
Je mets toujours les coques (Antinea m'avait dit que pas bonne idée ) mais je ne peux pas faire autrement sinon ça se colle et arrache la croute et c'est l'horreur (désolée pour les détails gore).

Voilà, je m'accroche mais c'est toujours pas facile. Pas vu le doc ce matin pour les 1 mois car la secretaire s'est trompée de jour du coup elle n'est toujours pas pesée ...
Et puis il y avait une pleine salle d'attente de gens masqués ... on s'est sauvé ...

Merci de demander des nouvelles 0059_G
J'ai hâte de vous en donner des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:48

Je t'envoies plein de courage 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:42

gros gros bisous aliluc et je penses à toi,

bravo pour votre tenacité à toutes les deux, vous êtes très fortes

bizouillesjavascript:emoticonp('aaz')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:41

ça c'est sur, tu es une maman formidable!

courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.   difficultés aussi ... enfin la cata plutôt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés aussi ... enfin la cata plutôt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» allaitement et reprise boulot : la cata !
» Poche des eaux fissurée, ça se rapproche...EDIT : CATA
» difficultés
» Difficultés de séparation
» Difficultés à respirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: