| difficultés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 5:43 | |
| bonjour! j'écris d'une main, sorry pr les coquilles eventuelles Elaïs aime téter ca c sur mais elle prend mal le téton. Mes tetons st très gros (pour des seins petots ) et elle ne prend que le téton our téter. Evidemment ca me fait mal et à long terme, ca risqe fort de me causer crevasses et compagnie. Que puis - je faire pr l'aider. Là je lui tire un peu sur la lèvre du bas et réhausse la lèvre du haut pr que ca soit bien retroussé et qu'elle ait un plus grand ouverture ms c pas encore suffisant merci! |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 6:35 | |
| appeler une animatrice belge LLL
en gros tu peux aussi avant de la mettre au sein ouvrir très "GRAAAAAAAAAND" ta bouche avant en le mimant avec son visage à 15cm du tiens... tu peux lui faire téter ton petit doigt juste avant et vérifier que ses lèvres s'ourlent bien supprimer TOUT ce qui pourrait modifier sa succion
vérifier que sa langue ne fait pas un "cœur" quand elle la tire (en gros qu'elle n'a ni frein de langue ni frein de lèvre courts. | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 6:57 | |
| loevan prenait mal le sein au début. il pinçait le tétons. j'ai eu des crevasses. pendant qlq jours j'ai du l'enlever du sein et le remettre correctement. il aimait pas mais en qlq jours il avait compris comment téter. | |
|
| |
chaton Habituée
| |
| |
Cécile Habituée
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique - Anciennement Tchech Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 10:42 | |
| Je dirais pareil il vaut mieux au début le retirer pour bien lui remettre quitte à devoir passer qqs jours pénibles mais au moins il aura pris le pli.
Fais attention la nuit on est moins attentive si on est à moitié endormie, c'est comme ça que j'ai eu des crevasses. | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 11:56 | |
| Je viens de lire vos astuces, je vais essayer et regarder ça de près. Parce que déjà que j'ai le seins hyper sensibles, la tétée devient vite ingérable. Je vais demander à mla SF qui vient cet aprem aussi... J'y tiens à mon allaitement |
|
| |
valy Habituée
Nombre de messages : 813 Age : 49 Localisation : Ambarès et Lagrave Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 11:57 | |
| Courage ma douce | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 12:39 | |
| tu sais au début je'avais les seins très sensible c'était le début des crevasses!
comme cécile moi je me suis faites avoir la nuit! je me suis dis "aller 15 mois d'allaitement avec la première j'ai rien à craindre!" ouais ba crevasse pdt 3 jours en ayant mal quand il tétait! bien jouer juju! | |
|
| |
cordi Habituée
| Sujet: Re: difficultés Mar 24 Nov 2009 - 13:56 | |
| Et puis en plus de tout le reste met bien du lait sur les tétons à la finde chaque tétés... Ca ralentira l'arriver des crevasses si jamais elle métait trop de temps à capter le truc... J'espère que tu n'aura pas à passer par là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: difficultés Mer 25 Nov 2009 - 14:22 | |
| je suis en pleine montée de lait, j'ai donc deux beaux obus en guise de sein! Elle tête un peu mieux. Disons qu'elle a vmt une mini bouche face à mes énormes tétons... Là je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle draine mes pauvres obus mais elle dort raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
|
| |
lumière Habituée
Nombre de messages : 442 Localisation : Maroc-Belgique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: difficultés Mer 25 Nov 2009 - 19:47 | |
| Courage!! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: difficultés Mer 25 Nov 2009 - 20:46 | |
| Tu peux lancer toi même le 1 er réflexe d'ejection et laisser couler le lait sur une serviette AVANT la tétée ... ça devrait te permettre d'assouplir les tétons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficultés | |
| |
|
| |
| difficultés | |
|