Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . Empty
MessageSujet: LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT .   LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:19

Ben moi ces le gros soucis chez moi .

Yassine de 3 ans dort dans son lits mais a coter du mieux et ma petit yassmine elle elle ne veut pas son lit elle ne dort pas et quand je la mais entreux moi et papa ben elle dort bien, je suis un peu embeter car papa dit on dort pas a 2 mais a 4 .


Dernière édition par Nadège727 le Sam 24 Oct 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . Empty
MessageSujet: Re: LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT .   LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . EmptySam 24 Oct 2009 - 9:03

... et si tu demandais au papa si ça l'embête vraiment??? divers144 content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . Empty
MessageSujet: Re: LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT .   LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:01

Pour etre franche il ne ma plus toucher depuis 3 mois je sais pas si ses a cause que yassmine dort avec moi mais je pence que ses une grand partie sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . Empty
MessageSujet: Re: LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT .   LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:22

alors ici bébé 1 pas de cododo organisé (elle est arrivée dans notre lit par la force des chose. JE DEVAIS DORMIR) et relation (intimes et autres ) bofbof pendant un peu plus d'un an.

bb 2 cododo organisé (de toute façon il avait pas le choix content050 fallait bien que je dorme) et relation (intime ) presque au top ! (on reste crevée on est des parents!!!!! content107 ) on innove. on découvre autrement les autres pièces de la maison.
je dirais même que nos reltations en générale sont meilleurs avec le cododo vu qu'on est plus reposer .

le tout est de discuter et de voir les limites de chacun.

moi je lui ai fait par de toutes mes lectures sur le cododo pour qu'il comprenne mon choix. on a discuté +++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . Empty
MessageSujet: Re: LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT .   LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CODODO AVEC MES DEUX PLUS PETIT .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cododo avec son toutou
» cododo avec c enfants
» cododo avec les jumeaux...
» Petit à petit, la fin du cododo...
» le cododo au Japon, petit texte rigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: