Personnellement, je crois que quelques photos seront faites, pt-être, mais pas de vidéo !
Il me semble que le moment est tellement intense que le regarder plus tard ne pourrait raviver autant d'émotion et n'aurai pas d'autre signification que regret (que ce soit fini) frustration (ne n'avoir pas fait ou dit quelque chose, ou au contraire d'avoir fait autre chose) et nostalgie !
Je ne me vois pas faire visionner le film à quelqu'un d'autre que Papa et moi-même ... et je me connais, vu l'émotion et l'intensité du moment, je ne sais pas si regarder ce film serait une bonne chose pour moi !
Mes sentiments, mes sensations n'appartiennent qu'à moi-même ainsi qu'au Papa, présent pour l'évènement !
Pt-être n'ais-je pas envie de partager ces moments là par égoïsme ... mais surtout par pudeur !
Mes enfants ont été photographié (sans flash) dans la seconde qui a suivi leur venu au monde, et même ces clichés là, j'ai du mal à les faire partager !
Mais cela n'engage que moi et papa, on partage le même point de vu à ce sujet.
Je sais pour ma part que les souvenirs ne resteront figés que dans notre esprits et éventuellement dans nos récits, mais pas sur bande ou papier !