Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous avez des tétées préférées ??

Aller en bas 
+3
Chantal
christel
Claire
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 7:44

ben oui je vous demande ça car ma louloute l'autre soir s'et endormit dans les bras de son papa et là panique : et ma tétée du soir .. le calin avant dodo !! ben oui je suis accro de certaines tétée... surtout celle du soit de la nuit et du matin......... les autres ausi mais celle là c'est plus plus ......

au fait ma petiotte c'est reveillé 3/4 h aprset a demandé à téter : Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

si on m'avait dit apres la visite du 1er moi que jecontinurai à l'allaiter à 2mois 1/2 ben je sais pas si j'aurais cru ...... j'ai tenu malgré le LA les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 7:48

eh oui, tu as tenu, et c'est formidable pour vous!
Pour ce qui est des tt, je les aime toutes, mais j'aime beaucoup celles de l'apres midi, ou on s'endort tout les 2, Tomy couché sur mon ventre... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:05

ah oui moi aussi c'est la tété de la sieste l'aprés midi divers144 que j'adore!! nous nous endormons toute les deux et bien souvent elle vient se coller en crapeau contre moi , j'adore me reveiller et la sentir toute chaude avec la bave contre moi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:07

ben pour moi c'st celle de la nuit qui est comme ça... et finalement, c'est mon mari qui est déçu si je remets la puce dans son lit avant son reveil à lui... ils nous trouvent si belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 8:14

moi, c est le titou-calin du matin
parce que Ulysse en général a les crocs et que moi j ai les seins qui debordent
et parce que bien reveillé il est tres open apres avoir mangé, du coup c est festival de la rigolette et de la causette et ca, j adooooooooooooore

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:55

Vous me faites envie les filles... J'ai hâte d'y être à nouveau mais il faut que je patiente jusqu'à janvier !
Bisous et bon allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:57

J'aime toutes celles où je suis au calme, en tete à tete seule avec elle, à pouvoir la caliner, lui parler, profiter...

Qd ma grande lélisouille est dans les parages, ça fait des interférences! loool

Celle du soir j'aime bcp, à condition que ça ne dure pas plus d'1h1/2 hi hi et que je ne sois pas trop lessivée à etre pressée de m'endormir (je n'arrive plus à dormir avec bébé au sein).
L'idéal, c'est celle que je viens de finir : tétée dans le canapé, au sein gauche (je suis plus à l'aise), avec calins, puis sourires et gazouillis en masse.....
0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
vivi59
Construit son nid
vivi59


Nombre de messages : 32
Localisation : wattrelos, nord
Date d'inscription : 19/09/2005

vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:16

kikou desoler de mon absence alors pour repondre a la question moi c'etait celle du soir mais maintenant il a un bib le soirdonc fait dodo sur papa j'adorer cette tetee car il s'endormait dans mes bras mais les tetee du soir etait devenu catastrophique sinon ma preferee maintenant c'est celle du matin de bonheur la toute premiere tetee c'est celle qui ce passe le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://129299.aceboard.fr/index.php?login=129299
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:07

pour ma part c'est la premiere et la derniere de la journée
car dans la journée parfois c'est un peu speed ou on ets pas tranquille
donc c'est 2 là sont les plus zen

comme il a 5 tétées par jour il en reste plus beaucoup pascontent061
celle de la nuit est rapide car ça dure 5 minutes lui et moi on se rendort tout de suite dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:43

Moi aussi comme toi Annelor, j'aime la 1ère et la dernière, celle ou vraiment on prends notre temps. Le maint, c'est les grandes retrouvailles, et le soir c'est le calinoux avant le dodo aav ...
la journée, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:23

Kikoo !

Moi, mes préférées, ce sont celles où tout est calme autours de nous et où je peux l'entend boire. J'adore entendre le petit grincement qu'il fait en avalant, le petit "mmm... mmm...".

J'ai aussi un penchant pour celles où il boit les yeux ouvert (c'est assez rare...) et où il me regarde du coin de l'oeil.

Par contre, je déteste celles durant ses phases de coliques... Là il boit, yeux ouverts, bruyamment... mais pendant une crise (il fait comme des contractions d'accouchement... ça part, ça revient, rythmé...) il lâche le sein violemment, en l'étirant, en criant, pleurant... il me repousse, hurle... et revient une sfois calmé. Mais ça me fait mal Sad.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Contenu sponsorisé





vous avez des tétées préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des tétées préférées ??   vous avez des tétées préférées ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des tétées préférées ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» L'avez-vous vu ?
» vous avez vu?
» Si vous avez un peu de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: