Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon berceau de cododo est arrivé!

Aller en bas 
+4
groovybabe
Saphaëlle
EliMäeLou
Alison
8 participants
AuteurMessage
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 11 Juil 2009 - 8:28

Tout est dans le titre, je suis toute contente abc
On avait prévu un lit classique, qu'on aura attaché sur le côté du lit avec de la corde, mais on avait quand même mis sur la liste de naissance le berceau de cododo.
Et ce qui est le plus bôoo, c que c un cadeau de mes parents (enfin surtout ma mère), qui n'était pas du tout maternante, laissait pleurer les bébés dans leur chambre notamment.
Alors je suis toute contente. J'espère que mon homme trouvera un moment pour le monter ce week-end.
J'essaye de mettre une photo:

Mon berceau de cododo est arrivé! Lit_naturel

Bon ben ça passe pas!!! A la limite, vous pouvez faire un copié collé?
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 11 Juil 2009 - 8:48

Il est splendide ... j'adorais mais le tarif m'a arrété !
Super en tout cas ... aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 11 Juil 2009 - 8:53

il ets superbe!!!! en plus si offert par ta maman qui n etait pas maternante j en vois tout une symbolique qui fait chaud au coeur .... superbe cadeau!


j ai reçu le mien que chou n a toujours pas monté et donc je pense bien qu il etre trop ... petit ou trop juste du moins (bon c est pas le meme que le tiens j ai celui de chez bambinoworld)

du coup beh il sera mis à place pour bébé 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 11 Juil 2009 - 12:29

Le gros avantage de ce lit, c'est qu'il est modulable ! (je ne retrouve pas le lien ... moi, je l'avais vu dans la boutique MamanBio près de chez moi)

La structure en bois, et en trois parties qui se démonte, permet de transformer le lit pour un autre usage (petit bureau, ou chaise haute dans mes souvenirs !!!)

édit : je viens de retrouver le lien chez natiloo (c'est pas celui que j'avais vu à l'origine, mais en milieu de page, il y a les possibilité d'évolution : http://www.natiloo.com/berceau-transformable-cododo-blanc-p-6101594.html )
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 11 Juil 2009 - 13:23

Génial Alison, j'ai hâte de le voir monté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 11 Juil 2009 - 15:29

je vous mettrai la photo quand ça sera fait, je ne sais pas encore quand car mon homme est débordé le pauvre.
je n'avais pas vu qu'il était modulable encore!! cool nature49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 11 Juil 2009 - 16:16

0001_G 0001_G Génial!!! Il est parfait ce berceau!

aav
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:51

aav wahoo, il est super beau!

j'ai également reçu mon berceau, mais il est beaucoup moins classe, il viens d'allemagne!
je suis super contente quand même, mon mari l'a monté hier, il ne me tarde plus que mon bibou arrive pour le tester 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:40

merci! il est monté! reste à le photographier! oh la la ça fait bizarre de se dire que dans un mois maxi, il sera occupé!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:26

C'est un moment bizarre le lit monté, je trouve... chaque soir on se couchait en regardant dedans et en s'imaginant notre bonhomme...

Et 16 ans après, je me rappelle encore cette même attente, avec mon papa au dessus du berceau vide de ma future petite soeur...

Rien que d'y penser, je suis toute troublée d'émotion 0059_G

Merci de partager toutes ces belles choses avec nous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 17 Oct 2009 - 9:44

et pour vous raconter la suite aussi, Lily-Anne ne veut pas dormir dedans content103 elle dort collée à moi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 17 Oct 2009 - 9:52

javascript:emoticonp('dodo34')

c'est une petite coquine Lily-Anne, mais c'est vrai que contre môman c'est bien là qu'on est le mieux.........
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 17 Oct 2009 - 14:25

et puis je m'y habitue, les rares fois où elle se décolle, je me réveille parce que j'ai froid et je me recolle... oups...
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Esteve
Construit son nid
Maman d'Esteve


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/11/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: chaise   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:13

Peut-être que Lily-Anne le préfèrera en chaise??

en tout cas c'est un très beau cadeau de ta maman!

je le met dors et déjà sur la liste de naissance du prochain...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:21

oui je me dis que ça servira toujours plus tard, peut-être un petit coin lecture?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptySam 5 Déc 2009 - 10:28

Super,
Nous nous avons pris le même lit mais en version Babybay maxi pour y mettre les jumelles. C'est très vite devenu juste pour les deux et lorsqu'elles bougent elles se réveillent maintenant. En revanche, prendre la version maxi pour un bébé me paraît bien car c'est quand même plus grand.
A partir de 3 mois, une dort dedans et l'autre entre nous ou à côté de sa soeur mais dans le grand lit (160). On alterne, un jour chacune environ.
a un moment, Pauline ne voulait dormir que collée contre moi et petit à petit, nous avons nous séparer un peu surtout qu'elle me pousse sinon.
Nous avions acheté le lit en promo. Il faut guetter les affaires. Le matelas et le tour de lit ont été commandés en Allemagne, moins cher.

Maintenant l'ennui est qu'elles commencent à migrer...

Pour le coucher, en général je fais une tétée du soir puis je vais me doucher pendant que mon mari va se coucher avec elles. Il se met à ronfler, qu'elles pleurent ou pas. Quand j'arrive et éteint la lumière, en général ça se calme si elles ne dorment pas déjà.
Je préfère que cela soit mon mari qui s'occupe du coucher car j'ai besoin d'un peu de temps pour moi et sinon mon odeur les excitent et elles ont tendance à tétouiller ou pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:12

moi aussi j'ai reçu le mien !
bon je sais c'est carrément tôt mais j'ai craquée ! c'est mon premier achat pour bébé ( il vient d'Allemagne aussi, acheté via e-B )
je suis trop contente ura1

Mon berceau de cododo est arrivé! Signature-56039
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:40

super,
et l'argument pour faire craquer ton chéri: oui mais après on pourra le revendre...(peut-être)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon berceau de cododo est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon berceau de cododo est arrivé!   Mon berceau de cododo est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon berceau de cododo est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berceau en carton et cododo
» Un bon berceau cododo pas cher?
» Berceau carton
» Kika déjà essayé le berceau cododo?????
» Berceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: